Chapitre corrigé par @Catwoman2oo3 -san.
*
La mer dominait le paysage. Cependant, au milieux de la plage, une silhouette s'était formée. La personne était une jeune fille, avec des cheveux blanc court. Elle regardait la mer et ses milliers de nuances de bleus. Les pieds dans l'eau, elle s'entrainait à mieux contrôler son alter. L'adolescente faisait voler au moins 2 litres d'eau venant de l'océan dans le ciel.
-Salut, fit une voix.
Aiko laissa tout tomber. Plusieurs gouttes d'eau éclaboussèrent la fillette et le nouveaux venu.
-Mais t'es con ou quoi?! Tu vois bien que je faisais un truc! Cria la fille sur la personne derrière elle.
Elle se retourna pour voir qui l'avait dérangé. Bakugo.
-Merde, désoler.
La mage baissa les yeux, honteuse. Redoutant Katsuki, l'adolescente se mit à courir, fuyant son camarade de classe.
Après 5 minutes de course, Aiko regarda où elle était et quand était les cours, puiqu'elle devait s'y rendre. Elle était proche de son collège, et elle avait 10 minutes d'avance.
*
Cela faisait 5 minutes qu'elle marchait et l'école se dessinait tout juste devant elle. Plutôt fière d'elle, puisqu'elle avait un temps d'avance grâce à Bakugo, elle entra dans l'établissement. La jeune fille monta les escaliers du collège et atterri devant sa salle de classe.
-Sale nerds! Tu ne sers à rien, sans alters!!
Aiko reconnu aussitôt la voix de Katsuki, elle se demanda comment il avait fait pour arriver plus tôt, elle savait déjà que la journée allait être longue. Dans la salle, tous les élèves étaient tournés vers deux élèves, Izuku et Katsuki. L'explosif était encore en train de martyriser le petit vert, ce qui avait le don d'énerver Aiko. Elle détestait les voir se battre. À ce moment là, Katchan renversa Izuku et le regarda de haut et, toujours avec son air supérieur, embêta encore plus Izuku en détruisant son livre. Aiko ne fit rien dans ce conflit, ne dit rien, n'utilisa pas son pouvoir, tous ce qu'elle fit, c'est assister à la scène.
*
"Calculer la longueur de l'angle ABC." disait le manuel d'Aiko. L'adolescente essayait de se concentrer. En effet, pour entrer à Yuei, il y avait une épreuve théorique à réussir. Aiko était devant son manuel de maths depuis 18 heures, sa radio affichait 19:00. Elle avait déjà fais la S.V.T, et demain se sera la physique.
-Oh, ma chérie, dit sa mère qui venait d'entrer dans sa chambre, on mange.
-Ok. Répondu la protagoniste.
La jeune fille se leva et alla avec sa mère dans la salle à manger pour dîner. Les deux filles se mirent à table, la plus vielle d'entre elles mit la télévision sur sa série, sans demander l'avis de sa fille, et commença à manger. La fille regarda sa mère, et sourit. Après tout, sa mère avait longtemps été triste et déprimé, maintenant elle était plus heureuse.
-Eum... Maman?
-S'il te plait, laisse moi regarder ma série.
La télévision se mit à crier, un homme venait de se faire décapiter. La petite adolescente détourna sa tête et se dit que sa soupe allait refroidir. Cependant, la soupe lui brula les lèvres et elle lâcha le bol, surprise. Le bol avançait inexorablement vers le sol.
-Merde! Cria la fille.
-Fais gaffe, lui dis sa mère.
Le bol frôla le sol, mais ne le toucha pas. Une force retint la vaisselle en question, la souleva ensuite et la reposa sur la table. Aucune goute ne s'écrasa sur le sol, tout était resté dans le bol, comme par magie. Madame Takumio ne fit rien. Elle ne regarda pas le bol, comme si rien ne s'était passé.
Aiko baissa la tête, honteuse et fini de manger en vitesse. Elle se leva et alla dans sa chambre. La fille à la chevelure blanche mit son pyjama: un jogging et un t-shirt un peu grand, qui appartient à son frère.
-Ma chérie, viens me faire un câlin.
Aiko accepta, sortit de sa chambre et alla vers sa mère pour lui faire un câlin.
*
Après 1 heure de devoir, Aiko se résolue à se coucher. Dans son lit, chaque image de la journée se bousculait, la filière héroïque, Katchan et son combat contre Izuku, s'étant laissé faire comme à son habitude, le bol... Son esprit commença à divaguer, elle s'endormit.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le début de l'histoire, j'aime trop cette fille et son caractère effacé, mais peut-être que ça changera ;P
VOUS LISEZ
Jeune Aiko, Jeune héroïne. My Hero Academia [Réécriture+ Chap 6]
FanfictionAiko vit depuis ses 7 ans près de Tokyo. Elle a tout appris là-bas, les héros, vilains... Ici, chaqu'un vit pour soi. Aiko a grandi, maintenant, elle souhaite venger son frère et devenir une héroïne (bonjour l'originalité!!). Pour accomplir sa miss...