Chapitre 1

461 22 16
                                    

En média, Aiko. J'ai essayé de trouver une image qui ressemblait à ce que je me faisais de l'idée d'Aiko.

Résumé:

La fin de l'année a sonné. Pour Aiko, et ses quelques camarades voulant entrer à Yuei, se préparent pour l'examen d'entrer.

Chapitre corrigé par Catwoman2oo3 -chan.

*

Sur la plage, une jeune fille avait les pieds dans l'eau. Elle aimait regarder le bleu de la mer, ce bleu qui avait une apparence magique, ce bleu qui changeait si souvent qu'il était unique. La future lycéenne se motiva elle-même de s'entraîner pour l'examen pour Yuei, vu que elui-ci était dans à penne 1 mois. Cependant, la dernière fois qu'elle essaya d'utiliser son pouvoir plus longtemps que prévu, quelqu'un l'avait dérangé, mais aujourd'hui devenait critique. Plus le temps de rêvasser, de profiter du ciel et du sable, dans peu de temps elle sera lycéenne et Yuei était le seul lycée où la fille voulait aller.

-Salut. Dis une voix qu'elle reconnu.

Aiko se retourna, et elle vit Izuku... en débardeur d'où on pouvait voir ses abdos. Elle ne rougi pas, elle s'en fichait. Elle ne pouvait donc pas s'entraîner en paix?!

-Bonjour Izuku, tu fais quoi ici? S'intérassa Aiko

-Je courrai, c'est tout. Et toi?

-Je dois m'entraîner. Tu veux le faire avec moi? Même si Izuku ne pouvait devenir un héro, cela ne l'a dérangerai pas de courir avec lui, ça lui fera de la compagnie.

Izuku se gratta la nuque, signe qu'il cherchait une excuse.

-Eum, nan, c'est bon, je...

-Ok, alors au revoir.

Aiko ne chercha pas à savoir son excuse. Elle se mit en marche, prit ses chaussures et partit sans se retourner vers son camarade. Le sable se colla à ses pieds, et ses chaussures en étaient remplis. Qu'il reste seul, ça lui fera les pieds (NDA: je n'utilise jamais cette expression, mais je trouvais que sa collait bien à la situation, et je ne savais pas quoi mettre.) .

Sur le chemin menant à sa maison, Aiko passa devant une boulangerie. Elle regarda dans le sac qu'elle avait pris, elle avait pensé à prendre son porte-monnaie. Elle avait pris 5€, c'était peu pour prendre un gâteau au macaron avec un coulis de chocolat et des roses en sucres, alors elle prit une religieuse au chocolat classique, pour sa mère.

En reprenant sa route, Aiko se posa une série de questions qu'elle jugea importantes, plus que le calcul du périmètre du quadrilatère ABCD, "Que faisait Izuku sur la plage, et pourquoi devait-il s'entrainer? Pour aller à Yuei, il est con ou quoi? C' est un sans-alter, il n'a aucune chance. Il veut se faire tabasser par Katchan? Il est peut-être masochiste... Oui, c'est ça, il est masochiste."

La fille à la chevelure blanche arriva chez elle plus vite qu'elle ne l'aurai pensé.

-Tu es rentrée? Demandait sa mère. C'était bien?

-Oui. Tu es toujours devant la télé? Questionna la fille.

-Oui, répondit sa mère, irrité, je viens juste de m'asseoir. Je ne reste pas toute la journée sur le canapé, moi!

-Je viens de sortir, dis l'adolescente.

-Peut-être, mais le reste du temps tu...

Aiko n'eu même pas envie d'écouter la suite des reproches de sa mère et posa la religieuse sur la table.

-Je t'ai pris un cadeau. Je vais dans ma chambre.

La mère n'eu aucune objection et se retourna vers la télévision.

Dans sa chambre, Aiko s'était assise sur sa chaise, devant son bureau. Son téléphone vibra sur son bureau.

De Katchan: yo, tu va dan quel lycé?

De moi: Je vais voir pour Yuei, et toi?

De Katchan: tg

De moi: ça va? Ne gueule pas.

De Katchan: Je cri pa, je t'averti, je vai just te démolir demin.

Aiko reposa son téléphone. Demain, sera une journée décisive, elle devait réussir l'examen de Yuei.

*

Le lycée Yuei faisait face à la petite Aiko, qui parue minuscule en comparaison du grand bâtiment.

-Pardon, je peux passer. Tu es au milieu du chemin.

Aiko se retourna et vit un homme, en faite non, c'était un garçon. Ce garçon avait des cheveux violets et une paire de lunettes parfaitement carrées.

-Oh, désolé. S'excusa Aiko.

La protagoniste s'écarta et laissa passer son interlocuteur. Il ne dit rien et passa. Aiko se demanda où était Izuku, puisqu'il voulait aller à Yuei. Peut-être qu'il s'était rendu compte qu'il ne pourrai jamais être un héro.

De Izuku: tu es où?

Ah, non. Il n'a pas renoncé.

De moi: Devant Yuei.

De Izuku: j'arrive, attend moi.

Aiko accepta et attendit Izuku, durant 2 minutes. Quand il la vit, il lui fit un signe de main, qu'elle fit semblant d'ignorer. Le vert, s'approcha d'elle et lui demanda:

-Ça va? Tu as peur?

-Je vais réussir, je suis sûre. Et toi? Echangea Aiko avec son "ami".

-Moi aussi. Izuku se mit à sourire.

"Mais il est vraiment con", se dit Aiko. La protagoniste se retourna et marcha en direction de l'amphithéâtre dans lequel l'examen allait être prononcé.

Aiko sentit dans son dos une présence qui n'était pas là il y a 2 minutes. Elle fit volte-face et vit son ancien camarade, Katchan. Katsuki avait déjà un air de défi et d'arrogance.

-Alors t'es venu? Tu viens raté ton examen? Lui demanda-t-il sur un ton de défi.

-Si tu veux.

Aiko n'avait pas envie de rire ou de se disputer avec son interlocuteur. Katchan se mit à marcher, et dans sa marche, bouscula Aiko. La fille ne fit rien à part se rendre elle aussi à l'amphithéâtre.

( NDA : oui flemme d'expliquer, tmtc le discours)

*

Aiko avait hérité d'un terrain où elle était seule. Elle tourna plusieurs fois la tête, avec elle, il y avait une grenouille, un pikachu, un mec bizarre avec des cheveux blond qui répétait sans cesse qu'il fallait qu'il batte ses ennemis et un homme avec des cheveux violets avec les plus grandes cernes du monde. Il y avait d'autre gens avec elle mais elle n'arrivait pas à bien les distinguer. Le héro s'occupant de gérer le groupe se mit soudain à crier que l'examen commença, sortant Aiko de son analyse.

Tous les élèves sans exception se mirent à courir, même Aiko. Ce fut la panique mais, pendant que tout le monde couraient vers le centre du terrain, Aiko tourna directement vers la droite. Vu que tout le monde allait au milieux, personne ne s'occuperait des coins. La future héroïne fut vite stoppée, un monstre à 2 points venait d'apparaître devant elle.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai beaucoup bloqué au début mais maintenant, je suis lancée! Aiko et moi allons tous démolir!!

Jeune Aiko, Jeune héroïne. My Hero Academia [Réécriture+ Chap 6]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant