Chapitre 6

167 11 5
                                    

Des vilains se sont introduits au SCA et menace les élèves dans le but de détruire le symbole de paix qu'est All might et tous les adolescents sont maintenant livré à eux même.

-----------------------------------------------------------

Rien, tout est noir, encore. Pourquoi tout tourne autour de cette couleur? Même si lui est plus violet, c'est toujours noir. Et puis, le sol ne se situait plus sous ses pieds, il avait disparu.

Crasht!

Ah non, il venait de réapparaître, lui éclatant le dos. Un liquide amer commençait déjà à couler le long de sa lèvre. La fille avait l'impression que sa tête pesait déjà 1 tonne et demi. L'héroïne resta quelque instants allongé au sol, se calmant, et le vent lui chatouillait le visage . Cependant, un bruit se fit entendre près d'elle, qui fit sursauter la petite. La blanche se releva le plus vite possible et inspecta autour d'elle. Un autre bruit se fait entendre, faisait encore plus redouter Aiko. Paniqué, elle se mit à crier.

-Qui est là! Répondez!

-Salut mon enfant. Dit un homme, pédophile pensa l'élève. Et adieu!

La fille continua de trembler, et une fissure coupa le sol en deux sous elle. La blanche se concentra, sourit et tomba dans l'abysse.

-Si simple. Répliqua le vilain.

Il s'avança vers le trou pour le refermer sur l'adolescente sauf que au moment où il posa son pied près du bord, une main l'attrapa et le jeta au fond du trou. Aiko s'était jeté le plus proche possible du bord afin que son ennemi ne la voit pas. Ce qui avait réussit. Elle remonta sur le sol et regarda où elle se situait. La porteuse de l'alter de télékinésie était dans la zone "cyclone" et le vent lui tapait encore sur le visage.

Malheureusement pour elle, elle était seule dans cet espace. La fille s'avança afin de trouver un ami, mais au lieu de tomber sur un de ses camarades, l'adolescente arriva nez à nez avec un autre adversaire. Puis un autre, et encore un... jusqu'à qu'il y en est une dizaine. Aiko ne se sentait pas bien, tous était trop nombreux pour elle. Plus elle réfléchissait, plus elle se sentait mal. Comment allait elle s'en sortir? "Tue les tous. Mais, mais... Laisse moi faire." Une douleur lui brûla le visage, à terre, la blanche criait la violence de sa tête. Un voile blanc se déposa sur ses yeux rouges pales, et l'adolescente se battait pour ne pas perdre connaissance. Sa raison venait de perde et elle tomba dans les pommes. Cependant, son corps ne répondait plus au loi de la logique et ouvrit les yeux.

Quelque ennemis prirent peur mais le chef de la bande, celui le plus proche d'Aiko, voyait une occasion de tuer son adversaire. Il avança de deux pas, assez pour arriver à hauteur de la fille et lui agrippa les cheveux. Il la força à lever la tête et lui plaça son pied dans son visage, d'une incroyable force. Du liquide rouge commençait à couler le long de son nez. Cependant, la fille ne disait rien. Les camarades du vilain se rapprochèrent de l'héroïne et se mirent aussi à la frapper, avec ou sans alter. Aucun d'entre eux ne voulait la tuer, la torture les amusaient. Un pied dans les cotes, dans le visage, un poing

-Hahaha! Se mit à rire Aiko.

Tous s'arrêtèrent, et reculèrent.

-Bande de baka.

Un reflet jaune éclata dans ses yeux, puis ils devint d'or. Un sourire fou rayonnait sur le visage de l'innocente. Elle se releva le visage ensanglanté, et se remit à rire. La blanche se mit debout, en appuyant ses mains sur ses genoux. Elle laissa sa tête tomber, ses cheveux la cachant.

-Vous croyez être plus fort que la peur? Stupides.

En un battement d'aile, 4 couteaux tranchèrent la gorges de victimes. Le sang tachait déjà le sol, et le rire de la fille résonnait plus fort entre les murs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeune Aiko, Jeune héroïne. My Hero Academia [Réécriture+ Chap 6]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant