Les mots en italiques sont la conscience d'Aiko, et les "" sont quand ils se parlent.
Synopsis:
Aiko est rentrée chez elle fatigué par son premier jour de cours. Durant cette journée, elle a rencontré ses nouveaux camarades: Tenya le chelou, Tsuyu la grenouille, Shoto le... Ouais bon elle n'a pas d'adjectif pour lui.
----------------------------------------------------------
"2 messages de Père" Aiko regarda l'écran de son portable. Aujourd'hui les problèmes la suivaient. La fille appuya sur les touches de son téléphone pour le déverrouiller et lu le message que l'homme lui avait envoyé.
"Alors comme ça tu es à Yuei, c'est bien, tu suis mes traces."
Non, elle ne ferai pas comme lui, jamais. Elle l'avait fait pour son frère, pas pour lui.
"Comment vas-tu depuis le temps?"
Mal, il continuait de la hanter, dans sa vie et dans son sommeil. Pourtant, la blanche se demanda pourquoi elle l'intéressait, pourquoi juste maintenant? Yuei. Sa conscience avait répondu à sa demande. C'est vrai, depuis que l'héroïne était acceptée à Yuei, elle lui ressemblait." Peut être que ton père n'a pas tout faux. Non, il n'avait à pas le faire, c'était inacceptable. Moi je l'aime bien, surtout ses amis. Ils t'apprenait comment te comporter. En me battant moi et lui?! Oui". Nan, ces cons l'avait rendu folle et voilà qu'elle le redevenait. Comme à chaque fois qu'une personne parlait de lui. "Tu ne trouve pas que Shoto ressemble à Sho? Ton pote. Quoi? Nan, sho était mignon et gentil. Shoto lui est froid. Je veux dire niveau apparence. Shoto a les yeux impassibles, Sho avait de grands yeux rieurs. Je dis ça, je dis rien... Et bas ferme ta gueule." Elle se sentait bête de s'engueuler elle-même, mais la fille s'interdisait de penser que son père était quelqu'un de bien ou autre chose l'innocentant.
-Manger! Cria sa mère dans l'appartement, stoppant la blanche dans sa petite folie.
La porteuse d'alter se leva de son bureau et rejoignit sa génitrice dans la cuisine pour dîner. Durant tout le repas, la femme posa des questions sur le nouveau chapitre de la vie de sa fille. Comment était Yuei, ses profs, All Might, qui était le fameux Denki... Cependant, quand Aiko lui dit avec qui elle avait passé son heure de héro 101, la mine curieuse de sa mère s'évanouie.
-Todoroki... Souffla la brune.
La lycéenne se demanda se qu'avait la brune, alors la blanche questionna sa mère par rapport à ce garçon.
-Eh bien, Endeavor est un Todoroki...
*
rêve de Aiko, 1. personne du singulier et au présent /_\
Noir, il fait si noir ici. C'est triste comme couleur. Cependant, je vois une lumière, faible mais une flamme en vie. Le rouge au loin me tend les bras, j'accepte docilement, espérant que cette couleur est réelle. En deux pas, j'eu pu mieux observer la touche de couleur de la pièce. Ce n'était pas une bougie, mais un garçon, un beau garçon. Dès que mes yeux comprirent que ce n'était pas un meuble, mes pieds se figèrent, forcé de s'arrêtter. L'homme se mit à marmonner des paroles inaudibles.
-Euh, salut?
Ma voix retentit partout mais pas jusqu'à ses oreilles, apparement... Le roux continue son monoloque. Un pas, puis deux. Maintenant, ce n'est pas moi qui marche, mais lui. Mon corps m'interdit de bouger. Je sens mes mains trembler, et je ne peux pas les arrêter.
VOUS LISEZ
Jeune Aiko, Jeune héroïne. My Hero Academia [Réécriture+ Chap 6]
FanfictionAiko vit depuis ses 7 ans près de Tokyo. Elle a tout appris là-bas, les héros, vilains... Ici, chaqu'un vit pour soi. Aiko a grandi, maintenant, elle souhaite venger son frère et devenir une héroïne (bonjour l'originalité!!). Pour accomplir sa miss...