Chapitre 3

317 17 2
                                    

Résumé:

Aiko a réussi l'examen d'entré de Yuei avec 52 points, et maintenant, elle est en 1-A.

Chapitre corrigé par Catwoman2oo3 -san

------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait 5 minutes que Aiko attendait dans la salle de classe, et les élèves commençaient tous juste à entrer. L'héroïne regardait chaque élève, elle reconnu le blond, la grenouille et le garçon du chemin. La fille se leva et alla saluer le garçon de l'examen.

-Hey! Le salua t'elle. Tu te souviens de moi?

-Eum, lui répondit il. Franchement? Non. Désoler.

Aiko se senti vexée, après tout elle l'avait considérer comme un ami, mais ce n'était pas le cas. Pour se racheter, il lui dit son nom: Denki, et il accepta qu'elle l'appelle Denki-kun. Peu après, la fille grenouille fit de même, Tsuyu. Pendant leur discussion, ils entendirent un élève se plaindre. Denki et Tsuyu se demandèrent qui c'était, mais Aiko savait, Bakugo.

-Putain, je me retrouve que avec des boulets, dit-il en mettant ses pieds sur la table. Au moins, je ne suis pas avec les tarés de troisiè...

Il se tut en voyant Aiko, il était enragé. Katsuki se leva et l'instants suivant, était devant la fille.

-Tu fous quoi ici? Je devais être le seul. Toi aussi tu me cherches.

-À vrai dire, je ne cherche pas les ennuis. Si tu pouvais me laisser tranquille, ça m'arrangerais.

-Tu veux la mort?!

Il l'a pris par le col de son uniforme et la souleva. Tous les élèves les regardaient et Aiko exprima son trac par un léger sourire. Katchan le prit comme une menace et lui montra de quoi il était capable, en créant une explosion de sa main libre. Cependant, Aiko en eu marre et utilisa son alter. Elle ouvrit sa paume de main, pour mieux contrôler l'objet souhaité, mais quand Katchan la vit, il la lâcha.

-Tsh. T'as de la chance, Aï. Dit Katchan. ( NDA : Aï est le surnom que donne Katchan à Aiko)

-Merci. Remercia Aiko.

Au moment où Aiko se retourna, un dernier élève arriva dans la salle, Izuku. A cet instant, Aiko senti la pression augmenter. La merde commençait, mais au moment où Katchan ouvrit la bouche pour sortir une insulte destiné à Izuku, leur professeur  sorti de son duvet et entra dans la salle. Aiko le reconnu en seulement 2 secondes, c'était son héro préférer quand elle était petite, Eraserhead! Sans s'en rendre compte, la fille souria, comme une imbécile même. Leur professeur leur informa que cette journée commencera par un exercice particulier conclue par une exclusion. Chaque élève déglutis, ils avaient peurs.

Le premier exercice était un lancer de bal, et Katsuki devait commencer. Il s'avança, prit la balle et se plaça dans le cercle tracer à cet effet. Katchan leva la main et lança la balle de toute ses forces.

-Crève!! Hurla t-il.

L'écran du professeur indiqua 705,2 mètres. Le sourire aux lèvres, Bakugo-kun se fondit dans la masse de la classe. Eraserhead n'eu aucune expression sur son visage et annonça la prochaine victime: Aiko. L'adolescente prit la balle d'un geste non-sûre et se plaça dans le cercle. Le trac la faisait sourire et elle détestait cette manie. Elle regarda la balle, est-ce que elle pouvait utiliser son pouvoir, et si elle le faisait, allait-elle tenir le coup pour les autres épreuves? Après tout, elle pourrai avoir assez rapidement la migraine.

Jeune Aiko, Jeune héroïne. My Hero Academia [Réécriture+ Chap 6]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant