Synopsis:
Les cours de l'après midi ont commencés avec comme matière Héro 101, avec comme professeur le héro tant aimé par les foules All Might!-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le vestiaire des filles, les adolescentes discutaient. Beaucoup des filles présentes aimaient leurs nouveaux costumes. Momo et Mina regardait leurs costumes fières, tandis que Ochako et Aiko, appréciaient moins. La brune avait oublié de préciser que le costume ne devait pas être trop moulant et sa nouvelle amie, n'avait tous simplement pas de costume. Sa lettre avait été dans un mauvais camion, et avec le détour qu'elle dû prendre, devait arriver aux alentours de 3 jours. La blanche fut donc obligé de porter l'uniforme du lycée, déçu de ne pas avoir le sien. Même s'il n'était pas parfait, elle le préférait au survêtement sale du lycée. Cependant, elle avait quand même une ceinture avec sa boite à dague, qu'elle avait lorsqu'elle avait 12 ans.
En sortant de la salle, les garçons sortis se rinçaient l'œil sur les costumes des filles (surtout Mineta). Cependant, Shoto remarqua qu'Aiko ne portait pas de costume, juste une veste trop grande pour elle. Le bicolore alla voir la fille pour lui demander si elle avait un costume. La blanche lui répondu que sa lettre avait été perdue. Le garçon comprit et ne lui posa pas plus de question dessus. Les deux adolescents discutèrent en attendant que leurs derniers camarades aient finis de se changer. Une fois terminé, les lycéens se dirigèrent vers le terrain de sport. Arrivé dans le quartier fictif du lycée, All Might expliqua au étudiant le programme du cours. Durant les 3 heures avec le héro, les élèves allaient devoir se battre par groupe de 2 dans les rôles de héros et de vilains. Le plus grand des héros tira ensuite au sort les groupe. Les groupes étaient:
A: Ochako et Izuku
B: Mezo et Yuga
C: Minoru et Momo
D: Tenya et Katsuki
E: Shoto et Aiko
F: Eijiro et Mina
G: Denki et Kyoka
H: Fumikage et Tsuyu
I: Ojiro et Tooru
J: Koji et Sato
Après avoir formé les groupes, le professeur choisi au hasard les héros et les vilains. Les héros étaient donc: A, C, E, G, et H, tandis que les vilains, dans l'ordre, étaient: F, B, D, I et J.
*
Devant les écrans, Aiko observait le combat qui se déroulait dans un des immeubles de la "ville". L'héroïne se battait comme elle pouvait tandis que son ami essayait de ne pas trop se briser ses os en utilisant son alter. Les vilains, eux, étaient à terre en ne pouvant plus se lever, exténuer. La victoire est revenue aux héros. A la fin du combat, All Might demanda au adolescent de se rendre au sous-sol de la ville avec le reste de la classe. Une fois entrés dans la salle, les personnes déjà présentes leur firent le topo de leur combat. Izuku devait, pour la prochaine fois, apprendre à contrôler son alter, Ochako avait pour mission de mieux se préparer et voir les faiblesses des ses ennemis. Eijiro et Mina, eux, n'avaient pas eu autant de reproche que les héros et ils en furent ravis.
Le deuxième combat se déroula dans une battisse dans le même quartier que le précédent exercice. Dans l'équipe C, Mineta se collait, littéralement, à sa partenaire et ne prêtait nullement attention à leur combat, tandis que Momo essayait de se battre pour deux. Leur adversaire, enfin Yuga, admirait son reflet dans une des vitres de l'immeuble. Au bout du compte, se fut un combat à 1 contre 1, Yaorozu contre Shoji. Pendant que la fille se défendait comme elle pouvait avec de petits boucliers, son adversaire bourrinai le bouclier jusqu'à le détruire. Le vilain dans un de ses coups de poings assomma la brune et remporta le match. Cependant, même si les vilains ont remporté la rencontre, Mezo se fit sévèrement réprimander, à cause du dernier coup porté à Momo layant amener à l'hôpital du lycée. De plus, Yuga et Minoru ont eu le droit à une heure de colle, dû à leurs comportements.
VOUS LISEZ
Jeune Aiko, Jeune héroïne. My Hero Academia [Réécriture+ Chap 6]
FanfictionAiko vit depuis ses 7 ans près de Tokyo. Elle a tout appris là-bas, les héros, vilains... Ici, chaqu'un vit pour soi. Aiko a grandi, maintenant, elle souhaite venger son frère et devenir une héroïne (bonjour l'originalité!!). Pour accomplir sa miss...