Synopsis:
Aiko, Izuku et Katsuki se sont préparés toute l'année pour l'examen de Yuei. Cependant, chacun le passe de son côté. La cloche a sonné et maintenant, tout les futurs lycéens courent pour aller dans cette école tant convoitée.
Chapitre corrigé par Catwoman2oo3 -san.
*
Un robot à deux points était devant Aiko, à 3 mètres d'elle.
-L'examen commence enfin. Dit Aiko sur un ton de défi.
"Merde, Katchan m'a refilé son truc." Pensa Aiko. Le monstre avança d'un pas lent et lourd. La fille le vit et se rendit compte que si il était puissant, elle pouvait peut-être avoir un peu de mal, un peu.
Aiko ouvrit ses paumes de mains, pour mieux contrôler son alter. Elle prit deux de ses couteaux, dans la boite sur sa ceinture, et les envoya sur le robot, il ne flancha pas. Aiko eu un rictus, enfin elle pouvait s'amuser et laisser parler son pouvoir. L'ancienne collégienne déplaça les couteaux et, grâce à cette action, détacha les deux bras du robots. L'ennemi de la blanche explosa une fois ses deux membres au sol.
-Et de deux. Compta l'héroïne.
L'instant suivant, trois robots étaient arrivés, sortant des tournants de la rue reconstituée. La fille récupéra ses couteaux et en envoya quatre autres sur les robots, tous valant 1 point chacun. Les ennemis n'étaient plus capables ne se tenir debout après 1 minute de combat contre Aiko. Elle recompta ses points, 5. Après 13 minutes de combats contre d'autres robots, la fille avait 18 points. Soudain, une explosion retenti, la fille se demanda se qu'il se passa et se rendit au centre du quartier fictif.
-Il se passe quoi? Demanda la grenouille.
-Tous va bien? Questionna un homme avec des cheveux brun.
Beaucoup de personne c'était regroupé. Le montre de 0 point était là, devant Aiko. Prise de peur, elle se mit à crier de partir et couru en sens inverse. La future lycéenne avait peur, ce monstre était dangereux, trop pour qu'elle s'y confronte.
-Gnééé... Gémit un mec, avec les pouces en l'air.
Aiko se retourna, "mais il est con ou quoi?"
-Cours imbécile! Lui dit Aiko. Fuis!!
Le pikachu ne bougea pas, Aiko eu pitié de lui et le prit par la main puis le força à courir. Il ne voulait toujours pas bouger, et le monstre se rapprochait! "Putain, je fais quoi? Mais il est vraiment con! Cours!". Cependant, la fille eu une idée, elle souleva le garçon et le fit se déplacer avec elle, comme s'il courait. Quelque instants après, Aiko eu une douleur fulgurante au crâne et elle dû déposer son nouvel ami au sol. Elle se mit à genou de force, tenant sa tête entre ses mains, la douleur lui déchirant le crâne. "Non, pas maintenant, ne me lâche pas." Se dit elle. Mais c'était une héroïne, elle devait continuer, ne rien faire et abandonner était contraire à tous ses principes.
-Ça va?
Aiko leva sa tête, la grenouille-fille lui tendit la main. La douleur légèrement atténuée. Aiko pris la main de sa partenaire et lui demanda:
-Et le robot? Il s'est arrêté?
-Oui, moi et d'autre on a réussi à l'arrêter, kelo.
Aiko sourit, elle pouvait se calmer. Elle s'assit dans une position plus confortable. Elle se demanda combien de temps il restait et combien de point elle avait. Malheureusement, cet effort lui donna à nouveau mal à la tête. L'héroïnne ne devait pas abandonner, elle se leva et se dit que, au moins, elle devait détruire un robot. Cependant, la protagonniste n'arrivait pas à tenir debout. Une main la retint de tomber, Aiko, surprise regarda qui l'avait retenu. Le mec qu'elle avait sauvé.
VOUS LISEZ
Jeune Aiko, Jeune héroïne. My Hero Academia [Réécriture+ Chap 6]
FanfictionAiko vit depuis ses 7 ans près de Tokyo. Elle a tout appris là-bas, les héros, vilains... Ici, chaqu'un vit pour soi. Aiko a grandi, maintenant, elle souhaite venger son frère et devenir une héroïne (bonjour l'originalité!!). Pour accomplir sa miss...