2

6.7K 301 192
                                    

Je traînais des pieds en me rendant à mon arrêt de bus pourquoi l'hiver était si froid?😫
Arrivée à destination je montais dans le bus et prenait place au siège en face du brun ténébreux. Nos regards se croisèrent et on s'échangea un sourire en guise de bonjour. Nous arrivâmes très vite dans ce lycée de l'enfer et nous commençâmes par sport avec j'ai nommée Erwin Smith! Face de moquette pour les intimes 😁
Je ne déteste pas le sport c'est d'ailleurs l'une de mes matières préférées, sauf l'acrosport..
Je vous explique à cause de mon poids je suis TOUS LE TEMPS voltigeuse et j'ai premièrement le vertige et deuxièmement aucune confiance en l'être humain sur ce genre de chose. En plus je suis pas souple du tous alors bonjour la honte 😓
Bref le cours commença avec du renforcement musculaire en MUSIQUE!! Bon ça j'avoue pour les coups c'est super cool!
Erwin: Bon pour la suite vous allez formé des groupes de deux..
Mon regard et celui d'Hanjie se croisèrent et un grand sourire s'afficha sur mon visage.
Erwin: Filles garçons
Je perdis mon sourire.. Avec qui j'allais me retrouver encore! Je remarqua que Petra était coller à  Livai il me regardais avec un regard de détresse, qui au passage étais très drôle a voir!😂 Il réussit à se défaire de l'étreinte de Petra et me proposa d'être son binôme. J'accepta bien évidemment.
Erwin: Bon nous allons commencer par des exercices de souplesse puis nous passerons aux pyramides à deux.
(T.p): Je vous en supplie tous sauf ça 😫
Levi: Alors comme ça on est pas très souple gamine?
(T.p): Gnagnagna. J'aimerais bien te voir t'y voir toi.
Il toucha au calme le sol sans efforts et me lança un regard de défi.
(T.p): Connard...
Livai: La violence ne résout rien 😌 Rageuse.
J'essayai avec difficulté d'atteindre mes pieds sans grand succès quand soudain je senti une main sur mon dos et m'appuyer violament dessus. Un crac se fit entendre et je me retrouva les deux mains au sol,  bizarrement je ne ressentit aucune douleur.
Livai: Me remercie pas surtout.
(T.p): Merciiiiiiii!!!😁
Livai:Tch. De rien.

PDV Livai

Erwin: Bien nous allons commencer les pyramides à deux.
Il nous distribua une feuille et nous commençâmes.
(T.p): Livai je la sens pas DU TOUT cette histoire....
Livai: Allez fais pas ta chochotte t'as juste à monter sur mes épaules!
(T.p): C'est bien ça le problème!!
Je voyais Hanjie qui observais la scène elle s'approcha et lu chuchota quelque chose à l'oreille... (T.p) eu soudain des étoiles dans les yeux et monta sur mes épaules à la vitesse de la lumière, une fois redescendu je demanda à Hanjie.
Livai: Tu lui as dit quoi pour la convaincre?
Hanjie: Que j'avais une boîte d'oreo dans mon sac.
Livai: Irrécupérable.
Hanjie: Tu me le fais pas dire..
Sur ce nous poursuivions le cours avec une pyramides assez simple ou pas....

Sur ce nous poursuivions le cours avec une pyramides assez simple ou pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Donc vois en haut et Livai en bas 😝)

Nous faisons la figure sans trop de difficulté mais mon pied glissa et (T.p) se retrouva allongé sur moi. Elle rougissait énormément ce qui la rendait vraiment mignonne... Mais qu'est ce que je raconte moi encore?! N'empêche je le demande ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment..

PDV (T.p)

*pense: jsjdkzkzkebkzkddkkzbhzfk!!!! Omg je suis sur Livai la!!!!!! 😱😳😱😳😱😳😱

Petra: On vous dérange peut-être?
Je me retira rapidement de Livai et court au vestiaire pour me changer. Heureusement que le cour était fini je n'aurais pas survécu 😅

~~~Ellipse de la journée~~~

Enfin la journée étais fini et je me dirigeai vers mon studio de danse adoré~~❤️
Je me lâchais sur la musique et oubliais tous ce qui étais au tour quand je finis de me changer je me dirigea vers la porte et ce que je vue me laissa sans voix...
???: Hey ça faisait longtemps (T.p)...

J'ai cru que j'allais mourrir de bonheur.. Les larmes me montaient au yeux pour couler lentement sur mes joues.. Elle était là, mon rayon de soleil, celle qui me faisait tous oublier le temps d'un trajet de bus.. Elle avait toujours été la pour moi mais avais dû déménager loin d'ici..
(T.p): Lydiaaaaaaaaa!!!! 😭😁❤️
Lydia: (T.ppppppppppppppp)!!!! 😭😁❤️
On était là comme deux idiotes à pleurer l'une dans les bras de l'autre elle m'avais tellement manquer..
Sur le chemin du retour elle m'expliqua tous et m'annonça qu'elle venait dans MON lycée!!!
Elle resta dormir à la maison et nous avons passer la soirée à chanter comme des folles..😁
Ma soeur étais chez une amie de toutes façon alors on allais faire as se gêner on fini par tomber de sommeil.. Enfin elle moi j'avais peur de m'endormir et de voir qu'elle n'étais pas là et que j'avais tous rêver. Quand je repensais à tous nos vieux souvenirs je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une conne 😁
Elle, moi et Hanjie on étaient inséparable mais Lydia a dû déménager et j'ai changé d'école..
J'ai vraiment hâte d'être demain...  Ça va être génial!







~A suivre~


Voilà j'espère que ça vous a plus sur ce à plus dans le bus!!

Livai x reader ~ Au rythme de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant