PDV Livai22 octobre 15h50
L'anniversaire de (T.p) approchais à grand pas et je ne sais toujours pas quoi lui offrir bordel!😫 Je suis nul en cadeau moi! Je frappa ma tête désespéré contre mon casier ce qui fit sursauter Eren.
Eren: Oula! Ça a pas l'air d'aller toi! Qu'est-ce qui se passe?
Livai: (T.p). Cadeaux. Pas d'idée.
Eren: Tu devrais te dépêcher c'est la semaine prochaine!
Livai: Déjà?! Oh mon dieu je suis dans la merde! 😫
Eren: Mais t'inquiète ça va le faire tu es pas Livai Ackerman meilleur ami du sublime, gentil, parfait Eren pour rien!
Livai: Ça va les chevilles sinon?
Eren: Bah oui pourquoi?
Livai: Pour rien..
Eren: Et sinon t'a trouver un costume?
Livai: Comment ça un costume?
Eren: Bah elle le fête le jour d'Halloween! Qui dit Halloween dit costume! Tu as de la chance que ton meilleur pote va acheter le siens après les cours 😌
Livai: Faut avouer que pour le coup tu me sauve!
Eren: Woaw! Ça ressemblait à un compliment non?
Livai: Oui bah j'espère que t'a bien écouté je le répéterais pas!Sur ces paroles là sonneries retentit, nous avions anglais, je suis à moitié anglais et donc bilingue alors les cours d'anglais sont mortellement ennuyeux...
Ça fait environ dix minutes que nous sommes dans la salle et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie. Le prof rend le dernier contrôle et s'apprête à nous parlez du chapitre suivant.
Prof: Well, everyone has his copy? On this track, for this new sequence we will work on excerpts from Romeo and Juliet. The purpose of this chapter will be that at the end you will present by binomies a passage of this book.
Eh bien, tout le monde a sa copie? Sur cette piste, pour cette nouvelle séquence nous allons travailler sur des extraits de Roméo et Juliette. Le but de ce chapitre sera qu'à la fin vous présenterez par binômes un passage de ce livre.Roméo et Juliette hein? C'est un peu cliché pour un cours d'anglais. Il me déçoit un peu.. Mon regard croise celui de (T.p) je lui fit un clin d'œil pour la taquiner ce qui la fit rougir et tourner la tête. Je trouve cette réaction adorable... Bordel mais Livai arrête d'être aussi niais!
Conscience: C'est l'amourrrrrrr~~|
Livai: Pas besoin de rouler les "r"!
Conscience: Tu m'as pas contredit!
Livai: TchLe cours était ennuyant mais au moins c'était le dernier de la journée! Je rejoins Eren en courant presque mais je bouscule quelqu'un dans ma précipitation, je la rattrape pour remarquer que c'était (T.p)! Je crois que j'étais aussi rouge qu'une tomate, et elle je sais même pas si c'est possible d'être aussi rouge je me demande à quoi elle pense?
PDV (T.p)
OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!
OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!Je suis vraiment dans les bras de Livai la?! Pitié dite moi que je ne rêve pas! Je vais mourrir! Je rêve ou il est rouges! Ça le rend trop craquant! J'ai trop envie de l'embrasser!
Livai: Rien de cassé?
(T.p): Hein?- Euh- non- enfin- non- rien de cassé!!
Livai: *rigole légèrement T'es mignonne quand tu paniques..Je suis définitivement morte et enterrée. Je dois être plus rouge que jamais il l'a dit avec un ton si sexy~ Bref je pars un peu loin!
(T.p): M-merci je dois y allez!
Livai: Merde Eren il faut que j'y aille aussi! A plus!
(T.p): A-a plus!PDV Livai
Je courrais aussi vite que je le pouvais pour enfin retrouver Eren qui m'attendais devant le portail.
Eren: Tu as exactement deux minutes de retard je peux savoir pourquoi?
Livai: Je t'expliquerais en chemin.Je lui raconta ce qui venait de se passer dans le couloir.
Eren: Pourquoi tu l'as pas embrassé?
Livai: Bonne question 😐
Eren: Alala désespèrant...
Livai: Eh!
Eren: Allez te vexe pas! Mais de toute façon ton premier baiser avec elle ne sera jamais aussi stylé que le miens avec Lydia 😌
Livai: J'avoue que sur une scène sous une pluie de confetti c'est styler mais de toute façon on en est pas là!!Nous arrivons devant le magasin de costumes et nous entrèrent.
Livai: Tu penses que tu vas prendre lequel?
Eren: J'hésite et toi?
Livai: J'aime bien celui de Sebastian, chic, élégant et sombre.Eren: Ouais le costume parfaits en gros!
Livai: T'as tous compris!
Eren: Moi je pense que je vais prendre celui là!Livai: Badass. Je valide. Tu vas lui offrir quoi toi?
Eren: Le coffret DVD de l'intégrale de black butler.
Livai: Ah oui c'est vrai c'est pas con... Tu veux pas m'aider?
Eren: Bah je sais pas moi.. Un collier?
Livai: Elle quitte jamais celui que Lydia lui a offert et je ne l'ai jamais vu portez autres choses.
Eren: Bah des vêtements alors?
Livai: Elle va déjà en recevoir plein... Faut quelque choses de spécial..
Eren: Là je sèche.
Livai: Putain je sais!!Je couru en direction de chez moi.
Eren: Bordel Livai tu vas où?!!!
Livai: J'ai pas de temps à perdre! On se voit demain!!
Eren: Complètement fou... On peux dire qu'ils vont bien ensemble en tous cas..~A suivre~
Je suis vraiment désolé je suis super en retard 🙇🏽♀️ J'espère que ce chapitre vous auras plus et à votre avis qu'elle est le fameux cadeau que Livai va offrir à (T.p)? La suite au prochain chapitre! ❤️
VOUS LISEZ
Livai x reader ~ Au rythme de mon cœur
Fanfiction(T.p) (T.n) est une fille avec un fort caractère qui à cause de son mauvais comportement doit rentrer au lycée des ailes de la liberté mais la bas elle vas faire la connaissance d'un certain Livai.. Entre Amour, Musique, Amitié et Humour la vie de (...