Une nouvelle journée commence! Et ça va être une superbe journée! Comment j'en suis sur? Et bien c'est simple la première chose que j'ai vu en me réveillant était mon petit rayon de soleil et cela me suffit pour refaire ma journée!
Nous déjeunons tranquillement devant les dessins animés avant de nous habiller pour allez à l'arrêt de bus, une fois montée dans le bus elle me supplia pour être du côté fenêtre et comme je ne peux rien lui refuser j'accepta. Je vu Levi et lui fis l'un de mes plus beau sourire, il me le rendit d'un sourire en coin.Lydia: C'est qui ce beau gosse là-bas?
(T.p): Oh lui? C'est Livai.
Lydia: Whoua mais c'est quoi ce dieu vivant! En tous cas il fait que te regarder 😏
(T.p): Dis pas n'importe quoi! Dis-je rouge pivoine.
Lydia: *en rigolant* Du calme, du calme je plaisantais 😂 Même si c'est vrai 😏
(T.p): Ça serait pas une licorne magique dans le ciel là-bas?!
Lydia: Où ça?!! Où ça?!!
(T.p): Irrécupérable 😂
Lydia: Gnagnagna
(T.p): Allez te vexe pas 😂
Lydia: Je me vengerais (T.p), je me vengerais.Sur ces paroles nous arrivâmes devant le lycée.
Hanjie: LYDIAAAAAAA!!!!!!
Lydia: HANJIIIIIIIIIIIE!!!!!!Elles se sautèrent dans les bras, c'était tellement beau que j'en avais les larmes aux yeux.
Lydia: (T.p) je rêve où tu pleure?
(T.p): Pas du tous j'ai juste mal aux yeux
Hanjie: Oh mon dieux TROP KAWAIIII elle pleure d'émotion 😍
(T.p): LA- LA FERME !!!!La cloche retentit et nous nous dirigeâmes vers notre classe malheureusement j'avais espagnol et les filles allemand ça allait être très long...
J'entre dans la classe et regarde avec qui je pourrais je m'entendre mais je ne vis personne.
Génial... Mais je rêve ou cette pièce et remplis de gens détestable: Petra, Jean, Reiner et j'en passe mais où je suis suis atterie encore 🤦🏽♀️
J'alla m'installer au fond quand je fus rejoint par Horseface. Il me veut quoi encore celui-là.Jean: Euh- je voulais m'excuser pour la dernière fois j'étais juste idiot je ne voulais pas te dire tous ces choses là, j'ai fais le con vraiment pardon...
(T.p): Allez va c'est oublier mais si tu recommence que ça soit avec moi ou une autre fille je t'éclate la tête par terre compris?
Jean: Compris!! 😰Le cours commença et Livai n'étais pas là j'en conclus qu'il devait faire allemand.. Mais au pire qu'est-ce que je m'en fou c'est pas dramatique et pis pourquoi je pense à lui d'abord ?!
Conscience: L'amour~~~~
(T.p): Ta gueule
Conscience: La violence~~~
(T.p): Maso'Le cours passa TRÈS lentement..
~~~Ellipse de la matinée~~~
Lydia: MANGER!!!!!!
(T.p): On te reconnais bien là! 😂
Lydia: JE M'EN FOU!! JE VEUX JUSTE MANGER!!!!
Hanjie: Tu ne changeras donc jamais 😂Nous nous installons à une table que toute les trois car cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé ensemble.
(T.p): Alors Lydia tu t'es bien intégré?
Lydia: Nickel! 😁
Hanjie: Par contre je sais pas si t'a remarqué mais Mikasa te regarde bizarrement depuis le cours d'allemand.
(T.p): J'avoue pourquoi elle te regarde comme ça l'autre. Attend tu étais à côté de qui en allemand?
Lydia: Bah Eren Jäger pourquoi? D'ailleurs il est TROP sympa!
Hanjie: Ah bah tous s'explique elle est juste jalouse fais pas attention.
Eren: Salut les filles ça va?Nous n'avions même pas fais attention mais Eren était devant nous avec Jean et Armin.
Eren: On peux s'asseoir?
Lydia: Bi-bien sur 😳
(T.p): 😏
Hanjie: 😏
Lydia: Bah quoi?
(T.p) et Hanjie: Non rien 😏Si les yeux de Mikasa étaient des revolvers Lydia serait morte sur place je crois.
Une fois le repas fini nous retournâmes en cours. Nous avions histoire et heureusement qu'il est impossible de mourrir de rire car sinon je ne serait plus de ce monde. Notre professeur j'ai nommé Dot Pixis est je cite:
H24 BOURRÉ SA MÈRE LA CAFETIÈRE!!!!
Ce qui donne on va pas se mentir des cours assez drôles par exemple:
Il pousse des petits cris du genre Nyaah est c'est juste trop drôle mais ce qui nous a vraiment achever c'est quand Sacha a répéter après lui est qu'il lui a dit: "Ben Sacha je savais pas que tu étais une petite coquine!"
On était mort et enterré six pieds sous terre même Livai se retenait de hurler de rire!
Mais au bout d'un moment il s'est endormi alors on se levait tous pour discuter avec tous le monde c'est à ce moment là qu'avec Hanjie nous prirent Lydia dans un coin pour lui parler.Hanjie: Alors comme ça on kiff le petit Jäger?
Lydia: N'im-N'importe quoi! 😳
(T.p): Ouais et mon cul c'est du KFC! 😏
Lydia: Bon ok je le trouve mignon mais c'est tous!
(T.p) et Hanjie: Ouh la menteuse! Elle est amoureuse !! 😝
Lydia: VOS GUEULES!!!!
(T.p): Nier ne servira à rien!!
Lydia: Et toi on en parle de Livai!! 😏
(T.p): J'ai rien dis 😶
Lydia: Je préfère ça.Sur ces mots là sonneries retentir pour la dernière heure de la journée qui étais.....
Attention suspens...........
Vie de classe! Donc une matière qui ne sert à rien! 👏🏼
Mais apparemment Mr Erwin Smith a quelque chose d'important à dire alors ça va être intéressant.... Je crois.Erwin: Bon si je vous ai réunis c'est pour vous dire quelque chose d'important...
(T.p): Ça on le sait mais c'est quoi ce "truc
important".
Erwin: Ce "trucs important" comme tu dis est.....Et je vous laisse sur ce suspens (oui je sais je suis cruelle 😈) j'espère que ce chapitre vous aura plus sur ce je vous dis à la prochaine 👋🏼
VOUS LISEZ
Livai x reader ~ Au rythme de mon cœur
Fanfiction(T.p) (T.n) est une fille avec un fort caractère qui à cause de son mauvais comportement doit rentrer au lycée des ailes de la liberté mais la bas elle vas faire la connaissance d'un certain Livai.. Entre Amour, Musique, Amitié et Humour la vie de (...