23

3.1K 169 68
                                    

PDV Livai

Putain ma tête... J'ai mal.. Ou est-ce que je suis? J'essaye de me relever mais je suis attaché à une chaise devant moi se tient un homme... Lui. Je vois rouge et essaye de me libéré.

Jason: Eh tous doux bijoux!
Livai: Ta gueule.
Jason: Quand je pense que tu sortais avec ma (T.p), c'est déconcertant.
Livai: Je te signal que c'est toujours d'actualité.
Jason: Plus pour longtemps! A minuit exactement tu l'auras perdu pour toujours! Et elle sera enfin mienne!

Il rigole d'un rire à glacé le sang.

Jason: Enfin si tu vois ce que je veux dire..

Son regard froid c'est transformé en regard pervers.

Jason: Alala... Ça fait des années que j'en rêve.. Ses cheveux (C.c) aussi doux que la soie, ses courbes parfaites.. Elle a toujours aimé danser non? Elle doit bien savoir comment faire bouger son corps...
Livai: Comment oses-tu parler d'elle comme ça.. VA TE FAIRE FOUTRE ENCULÉ!

Je lui ai craché à la gueule.

Jason: Ça... Tu vas me le payer cher...

Il me met une droite dans la gueule, puis une autre, puis une autre..

Jason: Bon la cérémonie va commencer!Achève le.

Un homme caché dans l'ombre de la pièce apparaît un couteau entre les dents..

L'homme: Avec plaisir..

Eh merde...

PDV Lydia

Mais putain il est où?! La cérémonie est sur le point de commencer! Je suis en train de marmonner quand Eren pose une main sur mon épaule.

Eren: Eh.. Ne t'inquiète pas il va arriver..
Lydia: Mais ça fait une heure qu'il est partit "prendre l'air", il veut la sauver oui ou non?!
Eren: Tu sais très bien que Livai n'est pas comme ça.

Son ton c'était fait plus froid et son regard glacial.

Lydia: Excuse moi.. Je m'inquiète c'est tous.. Il lui ait forcément arrivé quelque chose..
Eren: J'espère que tu as tord..

Mon regard se perd dans le vide.

Eren: Quand même, je me demande qui sont tous ces gens? Il les connais vraiment tous?
Lydia: Malheureusement oui, ce sont tous des personnes haut placées dans la société..
Eren: Mais d'où il connaît tous ce monde?
Lydia: Comme tous bon fils à papa il a de bonne relation, ce mec est vraiment né avec une cuillère en argent dans la bouche. Et dire que (T.p) est sortit avec cet ordure. Ça me dégoûte vraiment. J'espérais ne jamais avoir à le revoir.
Eren: Quand tous ça sera fini je t'assure que tu ne le reverras plus jamais.
Lydia: J'espère..

Soudain un homme en costume montre sur une estrade micro à la main.

L'homme: Messieurs dames je vous prie de vous dirigez vers la salle où deux personnes s'uniront pour la vie~
Lydia: Mais putain Livai! Qu'est-ce que tu fou?

PDV (T.p)

Je suis plus stressé que jamais, je me dirige vers la salle où mon destin va peut être devenir un véritable enfer.. Non. Je ne dois pas dire ça, il sera là, j'en suis sûr. Je suis à présent devant la porte où tous va ce jouer.... Mais qu'est-ce qu'il fout là lui?!

(T.p): On peux savoir pourquoi t'es pas assis avec Lydia et Livai?
Eren: Un homme m'a dit qu'un proche devait accompagner la mariée à l'hôtel! Et en tant que ton gentille, drôle, musclée et superbe frère~ J'ai accepté!
(T.p): Pfff, ça va les chevilles?
Eren: Mieux que jamais!

Livai x reader ~ Au rythme de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant