24

2.7K 131 60
                                    

La vie avait reprise son cours. J'allais en cours, j'avais un groupe d'amis et un petit amis parfait, tous allait pour le mieux..

En parlant de mon petit amis parfait! Il était assis sur un banc son appareil photo à la main car, aussi étonnant que cela puisse paraître, il est effectivement un photographe très talentueux.

Livai: On y va?
Moi: Je te suis!

Une fois par semaine nous allions dans notre endroit secret pour observer les étoiles.

Moi: Et celle là?
Livai: C'est la constellation du scorpion.
Moi: Comme mon signe astrologique!
Livai: Exact..

Il me regarde intensément.

Moi: J'ai quelque chose sur le visage?
Livai: Nan.. je me dis juste que tu es la plus belle chose qui a pu m'arriver dans ma vie..

Je lui souris et l'embrasse tendrement.

Moi: Sinon tu as trouver ta photo pour ton concours de photographie?
Livai: Je... je pense que je ne vais pas m'inscrire...
Moi: Quoi?! Mais pourquoi!
Livai: Je n'en sais absolument rien.. Je n'ai pas le cœur à l'ouvrage en ce moment..

Je le regarde avec inquiétude..

Moi: Livai? Que ce passe t'il?
Livai: Rien.. ne t'en fais pas..

Il ment.

Moi: Si tu le dis..

Il me raccompagna chez moi.. Rin m'attendais.

Rin: Enfin! J'ai ma toute première soirée ce soir je te rappelle et tu avais promis de me coiffer!
Moi: Je l'avais presque oublier.. Va mettre ta robe! Je vais chercher ce qu'il faut!

Elle monte les escaliers en courant. Quand elle les redescend elle porte une jolie robe légère rose poudrée..

Moi: Tu es resplendissante..
Rin: Je sais!

Je lui lance un coussin.

Moi: On dit merci petite impolie!

Elle rigole et s'installe sur une chaise. Je lui boucle les cheveux et lui met la couronne de fleurs que j'avais confectionné pour l'occasion. Je la maquille très légèrement quand ses amies frappent à la porte.

Moi: Si tu n'es pas là à minuit j'appelle la police!
Rin: Ne t'inquiète pas!

Elle m'envoie Un bisous que je fais semblant d'attraper.. C'est notre truc!

Je vais appeler Lydia qu'elle vienne passez la nuit. Je compose le numéro et elle décroche au bout de deux sonneries.

Moi: Tu peux être là dans combien de temps?
Lydia: Je sais pas le temps que je fasse mon sac.... je dirais une bonne heure.
Moi: J'ai fais un gâteau au chocolat.
Lydia: Je suis devant ta porte.

Elle raccroche et je ris, irrécupérable!

Au bout de dix minutes je découvre devant ma porte une Lydia essoufflé.

Lydia: T'as mis des vermicelles dessus?
Moi: Tes préférés!
Lydia: Je vais pleurer tellement je t'aime.

Elle se pose dans la cuisine là ou un chocolat chaud et une part de gâteau l'attendait.

Lydia: Sinon comment c'était avec Livai?
Moi: C'était génial.. mais.. je ne sais pas pourquoi d'un coup il est devenu triste ou plutôt nostalgique...
Lydia: C'est vrai que en ce moment il n'a pas l'air d'être le plus heureux du monde..

Je bois mon chocolat chaud, un air inquiet au visage..

Lydia: D'ailleurs, comme je suis la meilleure des amies, je suis allez a la boîte au lettres avant de sonner et tu avais cette lettre un peu bizarre.

Elle me tend une lettre avec un cachet en cire que je connais trop bien..

J'ouvre la lettre et la lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre la lettre et la lit.

Mademoiselle (T.p) (T.n),

Vous êtes convié, vous ainsi qu'un cavalier de votre choix, à un grand bal organisée par Mr. (T.n) et son épouse Mme. (T.n) en l'honneur de la nuit de la nouvelle lune. Une voiture viendras vous escorter jusqu'au lieu de rendez vous, le jour se trouve au dos de la lettre.

Cordialement, la maison (T.n)

Je lache la lettre au sol. C'est une blague?

Lydia: C'était qui?

Je lui tend la lettre et elle la lit.

Lydia: Tu vas y allez?..

Ma réponse était aussi audible qu'un souffle.

Moi: J'en sais rien..

On se pose dans le canapé, rouler dans un plaid regardant une série.. quand soudain on entends des voix devant la porte..

Rin: J'ai passé une très agréable soirée..
??: Moi aussi.. Tu danses très bien..
Rin: Tu parles! Je n'ai fais que te marcher sur les pieds..
??: Oui mais ça te rendais incroyablement mignonne..

Je m'approche de la porte.. c'est une voix féminine? Je regarde par la fenêtre et voit ma sœur embrassant une fille.. J'ai faillis saignée du nez tellement c'était beau!

Elles sont rester encore 5min dehors, quand ma sœur rentre elle est accompagnée de cette fameuse fille. Une blonde au yeux bleues.

Rin: Euuuh.. (T.p)??
Moi: Oui elle peut dormir ici. Mais tu pourras venir dans la cuisine deux minutes s'il te plaît?

Elle est contente mais à l'air complètement stressée... elle me suit dans la cuisine.

Moi: Alors~ c'est quoi son prénom?~
Rin: C-camille..
Moi: C'est mignon~ C'est ta petite copine?

Je l'avais définitivement perdue, elle était aussi rouge que le pull que je portais.

Rin: Eh ba- c'est que- comment dire.. Oui?

Je ris légèrement..

Moi: Allez cours la rejoindre.. Mais pas de cochonneries!!
Rin: (T.P)!!!

Je rigole de bon cœur tant dis qu'elle monte les escaliers. Je m'affale sur le canapé.

Lydia: C'est qui cette fille?
Moi: Sa petite amie!
Lydia: Elles vont bien ensemble en tous cas'

On se regarde et on souris.

Lydia: Tu lui as parlé de la lettre?
Moi: Nan, et elle ne l'apprendra jamais.
Lydia: Tu comptes y allez avec Livai?
Moi: Avec qui d'autre veux tu que j'y aille?
Lydia: Tu lui as expliqué la situation avec.. les autres cons?
Moi: Négatif.
Lydia: Et tu comptes lui dire?
Moi: Que mes parents m'on abandonné moi et ma sœur parce qu'il refusait que je choisisse une voit artistique et elle une voit sportive?
Lydia: Exact.
Moi: Nan.
Lydia: Tu sais qu'il le saura bien un jour nan?
Moi: Oui bah pas aujourd'hui!

Elle me regarde et souffle.. Je suis un cas désespéré je le sais.. mais merde! Je dois les affrontés.. et leur présenter mon petit ami.. Champagne?... c'est sur ces pensées que je m'endormis..

~A suivre~

WAOW! Ça faisait un sacré bail que je n'avais pas avancer cette histoire.. Mais j'ai une bonne nouvelle.. Je vais essayer d'avoir une sortie régulière!! Promis ;) et aussi MERCI POUR LES 20K!!! C'est juste incroyable! Sur ce je vous dis à très bientôt kiss!

Livai x reader ~ Au rythme de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant