25 octobre 20h
PDV Livai
Ça fait trois jours que je passe chaque soir et chaque nuits devant mon piano. Je savais que lui écrire une chanson serait dur mais à ce point!
Je me dirige vers l'arrêt de bus et je là voit discuter avec Lydia et Eren. Elle me regarde et me fais son plus beau sourire et ce sourire pourrait me faire oublié n'importe quel problème... Je lui rends son sourie et elle rougit légèrement... Trop mignonne..
PDV (T.p)
Je trouve que Livai a l'air fatigué mais bon je me fais peut être dû soucis pour rien!
Lydia: Eh (T.p) tu écoutes?
(T.p): Ah euh oui vous disiez quoi déjà?
Eren: Irrécupérable cette gosse..
Lydia: On t'a proposer de venir avec nous tester un bar qui a l'air sympa!
(T.p): Désolé j'ai déjà quelque chose à faire ce soir je peux pas.
Eren: Dommage! Et toi Livai?
Livai: Mouais si ça te fais plaisir..
Lydia: Cool!Sur ces mots le bus arriva, je m'installe à côté de Livai pour une fois, il m'avait passez son deuxième écouteur alors le trajet fut très silencieux mais ce silence n'était pas gênant il était... reposant. Une fois arrivé nous nous dirigeons vers notre salle de cours avec j'ai nommé Dot Pixis! Qui est COMPLÈTEMENT BOURRÉ ÉVIDEMMENT!!!!! Donc c'est un peu comme si on commençait par une heure d'étude. Je parlais tranquillement avec Livai quand Putra arriva, et non j'ai pas fais de fautes de frappes j'ai bien dit Putra.
Petra:Livaichouuuuuu~~~~
Livai: Raaah, qu'est ce que tu veux?
Petra: Je voulais parlez à l'autre là.
(T.p): Et alors t'accouche?
Petra: Je suis sure que tu as triché!
(T.p): Pas le moins du monde, ma pauvre tu crois vraiment que j'allais m'abaisser à ce niveau?
Petra: Vu la clocharde que tu es ça m'étonnerais pas!
(T.p): Moi une clocharde?! Tu t'es vue?!
Petra: Bref. Je veux une revanche.
(T.p): Je pense pas non.
Petra: Pourquoi t'as peur?
(T.p): Dis celle qui c'est pissé dessus la dernière fois.
Petra: N'importe quoi!Je lui montre la photo.
Petra: Oui-bah-Oui!
(T.p): Et j'avais juste fais une exception, j'ai d'autre moyen de gagner ce dont j'ai besoin.
Petra: Ah oui c'est vrai tu ramasse les ordures au bord de l'autoroute! Salope!A ces mots tous le monde se retourna.
(T.p): Moi une salope? Si moi je suis une salope toi t'es quoi? T'a tellement de maquillage sur la gueule que on pourrais t'exposer au Louvre! Sérieusement on dirait une prostituée et encore elle au moins elles sont payées toi tu fais du bénévolat!
Il y a eu un gros blanc, personne n'osait dire quelque chose même pas elle. J'avais un regard noir et une aura meurtrière. Quand je l'ai regardé dans les yeux elle partit s'asseoir à sa place et n'a plus parler de la journée. Mais bon je vais pas m'en plaindre.
~Ellipse~
La journée passa très vite et personne n'avait reparler de l'histoire de ce matin, cette journée était remplies de bonne humeur et de fou rire, je me rapprochais de plus en plus de Livai pour mon plus grand bonheur 😁
Je me dirige vers la salle de danse pour m'entraîner, je passe à l'accueil et ma prof m'arrête.
Prof: (T.p) tu sais il va quand même falloir que tu paye ton année!
(T.p): Ne t'inquiète pas tu auras l'argent demain!Enfin si tous se passe bien..
Je dansa une bonne heure avant de me préparer, je portais une tenue assez simple et hip hop
VOUS LISEZ
Livai x reader ~ Au rythme de mon cœur
Fanfiction(T.p) (T.n) est une fille avec un fort caractère qui à cause de son mauvais comportement doit rentrer au lycée des ailes de la liberté mais la bas elle vas faire la connaissance d'un certain Livai.. Entre Amour, Musique, Amitié et Humour la vie de (...