La soirée se passa tranquillement nous avons fêter la victoire de nos deux amoureux tous ensemble pour finir sur une soirée karaoke, j'étais anxieuse par rapport à demain.... Il croyait en moi je ne pouvais pas échouer..
Livai: Ça va gamine?
(T.p): Oh oui juste un peu la tête ailleurs..
Livai: Tu stress par rapport à demain hein?
(T.p): Oui.. mais je te préviens.. je serai impitoyable. Hors de question de te laisser la victoire mon caporal 😉
Livai: Si tu croyais que j'allais me retenir..Sur ces mots, tous le monde rentra chez eux, et je tomba de fatigue la musique dans les oreilles et des rêves plein la tête...
~Ellipse~
PDV Lydia
(T.p): Lydia, j'ai changé d'avis je veux plus y aller 😰
Lydia: Trop tard t'as pas le choix je te jure que si il faut je te traîne moi même sur scène!
(T.p): Et que tu abime la superbe tenu que Christa m'a faite tu peux toujours courir! Mais regarde moi ce monde 😱Oh mon dieu mais cette fille est impossible à vivre! Mais je l'aime quand même et faut avouer que même si elle dit toutes ces choses elle montra d'elle même sur scène c'est son rêve après tous... J'ai l'impression que hier encore elle dansait dans le salon en criant des chansons Disney.. Je suis fière de ce qu'elle est devenue.. En tous cas elle est devenue magnifique..
Régisseur: LE CONCOURS COMMENCE DANS 5 min!
Lydia: Je dois y allez bonne chance!
(T.p): Non s'il te plait me laisse pas 😫
Lydia: T'inquiète ça va le faire ah et je voulais te prêter ça!Je lui enfila un pendentif autour du coup, et lui montra le miens avant de lui dire:
Lydia: Comme ça on seras connecté 😉
(T.p): Il est magnifique!
Lydia: Contente qu'il te plaise allez je file!PDV (T.p)
Je la regardais s'éloigner tenant le pendentif dans ma main..
(T.p): Connecté...
Livai: Tu parles toute seule gamine?
(T.p): Non je divaguais qui est le premier à passé?
Livai: Petra je crois.
(T.p): Oh est tu sais si elle danse bien?
Livai: Non. Regardons et on sauras.
Erwin: Mesdames et messieurs je suis content de vous présenter notre concours de danse solo! Je suis Erwin Smith et je présenterais ce concours! Sur ce accueillons tous de suite notre premier candidat Petra Rall!
VOUS LISEZ
Livai x reader ~ Au rythme de mon cœur
Fiksi Penggemar(T.p) (T.n) est une fille avec un fort caractère qui à cause de son mauvais comportement doit rentrer au lycée des ailes de la liberté mais la bas elle vas faire la connaissance d'un certain Livai.. Entre Amour, Musique, Amitié et Humour la vie de (...