Cela fait maintenant un mois que j'ai rencontré Alex. Depuis, il a réussi a arrêter mon harcèlement. Toutes les personnes m'ayant harcelé, ont été sévèrement puni : ils ont été exclu pendant 2 semaines avec une tonne de travail. Mes parents ont appris que j'avais été harcelé. Ils ont été tres choqués.
Maintenant j'ai un vrai meilleur ami. Grâce à lui j'ai beaucoup changé. Je prend soin de moi, je me maquille, et j'ai même changé de garde de robe. Je n'avais jamais osé me mettre en valeur, avant.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai 18 ans ! J'ai invité Alex chez moi et après on va au cinéma.
Alex arriva à 12h30 chez moi. Mes parents étaient très heureux de le rencontrer. On déjeuna tous ensemble.
Et le gâteau arriva. C'était un magnifique fraisier comme je les aime. Je soufflais mes bougies. Pendant qu'on mangeait le gâteau, Alex m'interromput. Il me dit :
-cela fait un mois que je te connais et depuis j'ai l'impression de te connaitre depuis des années. Joyeux anniversaire Emy, dit il en me donnant une large boite.
J'ouvrai la boite en défaisant le ruban mauve. J'enlevai le couvercle la boite bleu ciel et je vis un magnifique collier. Il y avait un pendentif avec un coeur en argent orné de petits diamant, accroché à un petit coeur violet. C'est le plus beau cadeau qu'on m'est fait.
Je fus si heureuse que je sautai dans les bras d'Alex. Il rit, puis il m'aida à mettre ce collier.Après avoir reçu mes cadeaux, Alex et moi sommes parti pour aller au cinéma pour 13h45.
Après le film, on est allés manger une pâtisserie à la boulangerie et on est allés à la falaise. Le soleil commençait à se coucher. Le ciel avait de légères nuances roses.
On était assis au bord de la falaise assis l'un contre l'autre. On admirait la vue.
Puis Alex commença à parler :
- tu a aimé le film ? Me dit-il
- oui, beaucoup.
Et le collier ? Tu l'aimes?
Je l'adore, c'est le plus beau collier qu'on m'ai offert.
-je suis content qu'il te plaise, me répondit-il gentillement.A 17h, Alex me raccompagna jusque chez moi et on passa une dizaine de minutes dans mon jardin, sur le banc près des rosiers. On entendait les oiseaux chanter.
Alex se leva, alla vers les rosiers, pris le ciseau de jardin, me coupa une rose rouge, puis me la donna.
-Merci, mais pourquoi lui dit-je.
Il se rapprocha de moi :
-Emy....Je t'aime.
Je n'est même pas eu le temps de réagir qu'il m'embrassa. Je fus surprise mais au final, je fus portée ce magique baiser. ❤❤
VOUS LISEZ
Mon sauveur [En Pause]
RomanceEmy est harcelée. Les élèves de son lycée l'insultent chaque jour. Un jour, une rencontre inattendu va tout bouleverser.