Chapitre 9

5 2 0
                                    

Pour l'anniversaire d'Alex, j'ai commandé un gâteau aux trois chocolats là où je travaille.
Je commence à 8h30 et je fini à 14h30.
Je récupérais le gâteau à la fin de mon service, puis je rentrai chez nous. Je commençais à cuisiner pour ce soir. J'allais en ville pour lui acheter son cadeau.
Ensuite, je retournai chez moi pour continuer de cuisiner. Je fis un gratin, une poêlé de légumes et des coulants au chocolat. J'allumai des chandelles et mis des roses sur la table. Je partis à 18h50 pour aller lui faire une surprise à son bar.
Arrivé devant le bar à 19h, je vis qu'il n'y avait aucuns clients. Je m'approchais de la vitre et j'aperçus Alex. Je me collai à la vitre et je vis Alex embrassant une grande blonde...

♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦❗♦

Point de vue d'Alex :
Mes collègues sont très gentils. J'aime beaucoup mon boulot. Je dois servir les personnes se trouvant au bar malgré que j'ai un peut de mal avec le nom des boissons. Mais heureusement que Rebecca m'aide. Elle fait pratiquement la même taille que moi. On s'entend très bien. Elle est vite venue me parler et on s'est apprécié. Elle est blonde, belle et sa beauté m'impressionne. À la fin de la journée, vers 18h, pendant la pause, Rebecca est venue me parler.
-je sais que ça fait quelques jours qu'on se connait mais je trouve qu'on s'entend à merveille et je veux te dire que je... t'aime.
-je suis très touché mais j'ai une copine et on habite ensemble donc je ne peut pas mais ce n'est pas contre toi.
Rebecca se rapprocha, puis m'embrassa. Je n'étais pas d'accord. J'essayai de la repousser, mais je n'y arrivai pas. J'ouvris les yeux et vu Emy devant la vitre du bar, l'air choqué et triste...

Mon sauveur [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant