Chapitre 6

10 2 0
                                    

Alex m'aime, et il m'embrasse... Jamais quelqu'un m'avait aimé. Est ce que je l'aime ? Je n'en sais rien... Dois-je le repousser ? Dois-je l'embrasser en retour ? A y penser, je ne sais plus quoi faire. Je cherchais la rose, je la pris et je le piqua au bras. Alex ouvrit les yeux, me lâcha.
- mais pourquoi t'a fait ça ? me dit-il.
- je m'attendais pas à ce que tu m'embrasses...
-je suis désolé, je n'aurait pas du faire ça sans ta permission. Excuse moi...
-excuse acceptée.
Je l'embrassait à mon tour. Il fut surpris.
Il rigola, puis me dit :
Alors, tu veux qu'on sorte ensemble ? Me dit-il très timidement.
- je crois bien que oui. Lui dit-je.
Et il partit en me soufflant un bisou.

Je n'y crois pas une seule minute. Je sort avec quelqu'un. Comment est ce possible? Je n'en sais rien.

Alex m'a appelé 2 jours après pour que j'aille chez lui à 19h le jour d'après et rester la nuit.

Le jour J, je fis la totale : manucure rouge, gommage et masque du visage, coupe de cheveux bouclée et maquillage dont le rouge à lèvres d'un léger rouge, fard à paupières dégradé argenté et doré, mascara et pour finir parfum.
Je choisi une robe moulante avec un décolté en V, qui m'arrive 10cm au dessus du genou. Je pris aussi une paire d'escarpins derbies. Et pour finir, un petit sac noire, et le collier que Alex m'a offert.
J'étais maintenant prête pour notre rendez-vous.

A 19h, je sort de chez moi. Alex n'habite qu'a 10 min de chez moi.
Arrivée, je toque à la porte. C'est Alex qui m'ouvre la porte. Il m'embrasse. Il me dit :
-mes parents ne sont pas là pendant 3 jours, et c'est moi qui ai cuisiné !
-d'accord lui dit je en rigolant.

Il me dit d'aller m'asseoir sur le canapé. Sa maison est très jolie. Je l'entendis en cuisine.
-tu veux te je t'aides ? Lui dit-je
-non c'est bon, merci. Tu es mon invitée.

Quelques minutes après, il servit le repas sur la table. Il me dit de venir. On était face à face et il ne faisait que des compliments sur ma tenue. J'étais très géné, puis, je me suis détendu.
Après avoir diné, on regarda un film sur son canapé.
Je m'endormi très vite. A 23h30, Alex me porta jusqu'à la chambre. Il me posa sur le lit, et me souhaita bonne nuit, malgré que je dormais déjà.

Le lendemain matin, je fus réveillé par une odeur de gaufres. Je me leva et remarqua que j'étais encore en robe. Je mis la robe de chambre que j'avais pris avec moi, puis je descendait les escaliers jusqu'à la cuisine. Il était 9h. Je vis Alex préparer des gaufres. Il me dit bonjour puis me fus un baiser. Il me servit un café et une gaufre accompagné de sucre glace. Je me régala. Alex mangeais à coté de moi, puis me dit :
-il faut que je te dise quelque chose.
-oui, quoi?
-tu sais, pour faire mes études de psychologie, je doit aller dans la grande école de Paris. Dans 6 mois, je serai installer dans un appartement à Paris. Et je voudrais que tu viennes avec moi.
-quoi!!! On vivrait ensemble!
-oui ? C'est pas ce que tu veux?
-non ce n'est pas ça, c'est que je vivrais loin de mes parents!
-mais toi aussi tu dois faire tes études à Paris non ?
Oui... C'est sur. Mais il faut l'accord de mes parents.
-d'accord, me dit-il.

Je partis de chez lui a 10h. Quand je rentrais chez moi, j'annonçai immédiatement la nouvelle à mes parents. Ils dirent oui avec beaucoup de joie, ce qui me sembla bizarre.
J'appelai tout de suite Alex, qui fut si joyeux qu'il voulu qu'on aille au salon de thé a 16h.

Quand j'arrivai dans le salon de thé, Alex me sauta dessus. Il m'embrassa et me fis un câlin.
Il m'a dit qu'il avait trouvé un appartement de 50m2 à Paris depuis 1 mois et que les meubles étaient déjà tous installé. Il a aussi dit qu'il faut qu'on se trouve un job. Ces 6 mois passeront vite, et j'ai très hâte...

Mon sauveur [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant