Chapitre 11

15 2 3
                                    

-Peut être dit je.
-et tu me croiras encore plus si je te disais que j'avais projet de...
Il sortit une petite boite et s'agenouilla devant moi.
- te demander en mariage, Emy. Veux tu m'épouser ?
Emy était choqué, ne savait plus quoi dire. Elle était bouche bée. Elle hésita, un moment.
-Bien-sûr que oui ! dit elle.
Alex l'a pris dans ses bras en lui demandant pardon de l'erreur commise. Il lui mis la bague au doigt, orné d'un joli diamant.

Chacun appela ses parents. Ils furent beaucoup ravis de cette nouvelle. Ils voulaient que le mariage est lieu le plus tôt possible, c'est-à-dire dans deux semaines.

Le lendemain, ma mère, la mère de Alex et sa soeur sont venus à Paris, pour l'essayage de la robe, et mon père et son père pour le costume.
J'essayais plusieurs robe et je fini par choisir une avec un bustier blanc, et un gros jupon en tulle, perlé et pailleté.
Ensuite, nous avons choisit un traiteur de Paris, un des amis d'Alex pour photographe, la salle de fête et la mairie de Paris pour la cérémonie. Le gâteau sera grand et se seront des choux à la crème.

Nous sommes le 15 juillet. Nous avons fini l'organisation du mariage. Dans 3 jours, nous nous marierons. Je commence à stresser. Et si je tombais en pleine cérémonie ? J'ai peur...

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Lundi 18 juillet, c'est le jour du mariage. Je me suis levé à 8h Je déjeunai, puis ma coiffeuse maquilleuse arriva. Elle me fit un chignon avec des perles dedans. Elle me maquilla les lèvres en rose foncé et les yeux argentés. J'enfilai ma robe et mes chaussures. J'avais l'impression que ce n'était pas la même personne dans le miroir.

A 13h, les invités commençaient à arriver. Mon coeur accélèrait de plus en plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon sauveur [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant