chapitre 7

7 1 0
                                    

Plus que 3 mois avant le grand déménagement.
Nous sommes en avril. Alex et moi allons à Paris pour aller voir notre appartement. On va y rester 1 semaine car on est en vacances. Et comme l'appartement est déjà prêt, nous allons y dormir. Cette semaine nous servira aussi à trouver un emploi a Paris et à faire les papiers pour notre école.
Arrivés à Paris, je fus impressionné par cette magnifique ville. L'appartement se trouve près de la tour Eiffel. De notre chambre, il y a une magnifique vue sur le champ de mars et bien-sûr la tour Eiffel.

L'après midi, nous sommes allés un peu partout dans plusieurs endroits pour trouver du travail pendant les vacances pour pouvoir payer notre école, malgré que nous avons l'aide financière de nos parents.

Pendant cette semaine, on a réussi à décrocher un emploi saisonnier tous les deux. Moi dans un salon de thé et lui dans un bar. On commencera le 3 juillet jusqu'au 5 août. Cela nous fera beaucoup d'argent.

〰♥〰♥〰♥〰♥〰♥〰♥〰♥〰♥〰♥〰♥

Nous voilà enfin le 1er juillet, le jour de l'emménagement. Je me suis levée à 6h. La veille, j'ai fait mes valises avec tous mes vêtements et mes décorations préférées. Alex doit me rejoindre devant chez moi à 7h. Son père nous emmène jusqu'à la gare, puis nous prendrons le TGV jusqu'à arrivé. 
Alex et son père sont arrivés à 6h50. J'ai dit au revoir à mes parents, puis je suis monté dans la voiture avec mon énorme valise. Son père me salua puis il nous a amené jusqu'à la gare.
On était tous les deux sur le quai avec nos bagages. Puis le TGV est arrivé.
Assis dans mon siège, je me suis dit qu'on était en route pour notre avenir.

Arrivés a la gare, nous avons pris un taxi jusqu'à notre appartement. Nous avons monté nos affaires puis nous les avons déballé dans notre armoire. Les placards et le frigo était déjà rempli. Après avoir fait tout ceci, on se reposa.
Nous habitons enfin sous le même toit, à Paris... ♥♥

Mon sauveur [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant