Ça fait bizarre de vivre dans un nouvel appartement aussi beau. Les meubles sont modernes, les murs sont peints avec des magnifiques couleurs On se croirait dans un catalogue de magasin de meubles.
Et puis cette ville est merveilleuse. Jamais je n'aurai cru vivre ici.
Alex et moi commençons à travailler dans deux jours.
Travailler dans un salon de thé était ma deuxième orientation après avocate. J'ai aussi hâte de commencer mes études.Ce soir, nous allons dans un superbe restaurant du centre ville. J'ai acheté une jolie robe rouge et des escarpins noirs.
Alex avait bien soigné sa tenue. Il portait un smoking. On se mit à table et on commanda notre dîner auprès du garçon.
Nous avons passé une magnifique soirée dans ce restaurant.Nous sommes le 3 juillet. On va enfin commencer à travailler. Je commence à 8h et Alex à 7h30.
Je me réveillai à 6h30. Je dejeunai puis je m'habillai.
Je parti de l'appartement à 7h45.
Je doit juste traverser quelque rue et me voilà devant mon lieu de travail. La façade a une architecture assez ancienne mais elle est bien entretenue et peinte en blanc et rose clair.
Je rentrai dans le salon de thé. La chef, Anna, m'accueilla chaleureusement.
-Bonjour Emy, je suis enchanté de vous revoir ! Vous allez bien ?
-oui merci Anna.
-allez, venez je vais vous montrer où se trouve votre casier et je vous expliquerais ce que vous devrez faire.Il y a un grand espace pour le personnel. Je fis la connaissance de mes nouveaux collègues.
Je doit simplement aller à la caisse et faire les commandes de gâteaux des clients ou vendre des viennoiseries, ou boissons.Je rentrai chez nous à 18h35. Alex fini à 19h et sera là à 19h30 je pense. En attendant, je mis un pygama épais et doux. J'allumai la télé et je regardai une émission.
J'attendais avec impatience son retour. Il m'a manqué toute la journée.
A 20h30, il arriva enfin.
-tu es arrivé tard, dit-je tristement.
-je suis désolé mais on m'a fait finir à 20h.
Nous avons mangé, puis à 22h, on regarda un film, sur le canapé.
Demain, c'est l'anniversaire de Alex...
VOUS LISEZ
Mon sauveur [En Pause]
RomanceEmy est harcelée. Les élèves de son lycée l'insultent chaque jour. Un jour, une rencontre inattendu va tout bouleverser.