[ Réécrit ]
PDV Taehyung
- Les gars calmez vous !
- Y soûle ton pote à me chercher ! Je me lève en laissant la chaise vaciller derrière moi. Je m'avance vers Jungkook à l'opposé de moi et lui lance son propre verre d'eau sur la tête. Les gouttes roulées sur ses yeux fermés et ses sourcils froncés de colère. Je ne cherchai même pas à savoir si il garderait son sang froid ou non, je m'enfuis, assez saoulé pour la journée.
_
J'avais fini dans mon lit, enroulé dans ma couette tel une saucisse. Je regardai mon drama préféré en vain, je n'arrivai même pas à me concentrer.
Au plus loin que je me souvienne, Jungkook et moi étions toujours en rivalité tout simplement à cause du rôle de chanteur principal. Mais monsieur est si parfait que je savais qu'il est, et de loin, le centre de groupe ainsi que le chanteur principal. Je ne veux pas le laisser se vanter, ça m'énerve.
Knock knock knock
- oui ? Ma voix faible, étouffé par la couverture, appela la personne à rentrer.
La porte s'entre-ouvre et une petite tête brune familière apparaît, Seokjin. Cela ne m'étonne pas, l'aînée du groupe venait souvent me voir après une dispute comme celle-ci. Il ferma la porte derrière lui et déposa mon assiette encore pleine sur la table de chevet :
« - Je t'ai apporté ton plat. Dit-il d'une voix calme.
- Merci mais j'ai pu faim.
Il sourit tristement, je sais que les disputes du groupe l'affecte énormément :
- Comment tu vas ? Me demande-t-il.
- Bah ça va, la vie continue c'est pas un connard qui va m'arrêter haha, je ris jaune. »
Seokjin le remarqua et m'ébouriffai les cheveux amicalement, puis divagua sur un nouveau sujet avant d'aller dormir.
_
LENDEMAIN
PDV Jungkook
Aujourd'hui, nous avons un shooting photo. Je ne sais pas trop c'est pourquoi.. ou peut-être qu'on me l'a dit et que je ne m'en souviens plus ?
J'étais dans la salle de bain depuis un moment lorsque Taehyung débarqua en trombe dans la même pièce, me poussant par la même occasion :
« - Mais t'es dingue ouais ? j'ai failli me crever un œil avec le peigne !
- Excuse moi Beyoncé, d'un autre côté c'est pas plus mal. Aveugle, tu mettras moins de temps dans la salle de bain. Répliquai-t-il.
- Jte jure que...
Je le repousse mais il ne se laissai pas faire le coriace ! Il tire sur mon haut. J'agrippe son bras en lui laissant des marques rouges. Il me pousse. Je tire sur ses cheveux.. Cela devenait de plus en plus concret alors par colère, je lève mon poing et vu son visage, Taehyung ne s'y attendait vraiment pas. Ce con me plaque violemment contre le mur et me fou une gifle magistrale. Quelques secondes de silence avant qu'il ne prenne la parole :
- Depuis le temps que j'attends ça mon dieu ! Maintenant tu vas me res...
- NAN MAIS T'ES SÉRIEUX ?! Je me regarde dans le miroir, une marque rouge faisait tache sur mon visage, T'ES CONTENT JVAIS RESSEMBLER A QUOI SUR LES PHOTOS ?
J'entends un gloussement puis un rire. Je me tourne vers lui et saute sur lui pour lui arracher la gorge mais on me retient. C'est Jimin qui nous sépare avec le visage refermé :
- Quand est-ce que vous arrêtez de faire les gamins ? Jungkook met de l'eau et ça passera et toi. Il se tourne vers Taehyung qui gramaçait . Toi tu viens avec moi.. »
Mon agresseur du jour me fusilla du regard alors que Jimin le tirer dans une autre pièce.
_
« - Aujourd'hui vous allez être en groupe pour les photos, expliqua le manager. Des regards complices se perdaient aussitôt dans la salle. Ça ne sert à rien de se fixer comme ça, les groupes sont déjà faits.
Oula j'ai peur. J'aimerai bien me retrouvé avec Namjoon.
- Alors RM et Jin, vous êtes le premier groupe, allez-y on vous attend déjà. Ils se tournèrent l'un vers l'autres, Nam lui fit un clin d'œil et Seokjin lui répondit d'un grand sourire mal caché.
Bon bah j'espère être avec Hoseok alors ?
- J-Hope et Jimin vous êtes les suivant. Ils s'échangèrent un regard complice.
Ça veut dire que je vais être avec Yoongi ? Cool !
- Ah et Suga aussi. Bon tant pis, une prochaine fois peut-être. Ils partirent en riant, ce qui me fit sourire.
BON il reste qui ? Je balaye la salle du regard. Il ne reste plus beaucoup de... monde... seulement ... ce regard assassin que Taehyung me lance et... moi.. haha.
PUTAIN
- Jungkook, V, on vous appellera quand ce sera votre tour. Le manager sortit de la pièce.
Cette journée elle promet.
_
zbeub zbeub
VOUS LISEZ
Hate [ v.kook ] [ en réécriture ]
أدب الهواةEt si le vkook tant adoré des Army's n'était qu'une illusion... ? __ " -Dégage Jungkook " " -Va te faire foutre Taehyung " Là où la rage et la haine se confrontent, l'amour peut-il naître ?