[ Réecrit ]
PDV Jungkook
Malheureusement, aujourd'hui est notre dernier jour de vacances. La plus part des garçons étaient partit profiter de la ville et du bon temps. Quand je dis la plus part, je dis tous à part... Bah euh... Taehyung. Notre relation a quelques peu évolué ce qui ne me dérange pas en sois mais c'est assez... gênant.
Lui et moi étions dans la grand piscine turquoise, chacun dans notre bouée gonflable respectif c'est-à-dire un donut pour moi et une licorne pour V. Les rayons dorés du soleil venaient caresser, sans aucune once d'agressivité, les partis à découvert de mon corps. Sans vous mentir, bien que ce soit agréable, on s'emmerde un peu.
Un peu beaucoup même. Lorsque tout à coup, une illumination dans ma tête de génie :
- Mec, et si on faisait un gâteau ? Demandai-je, Taehyung relève la tête vers moi afin de me scruter étrangement.
- Tu parles à qui ?
- à ma bouée.
- what the fuck ?
- à toi pauv con.
Je ne sais pas si c'est le fait que je lui propose une activité ensemble ou mon ton purement sarcastique, mais cet imbécile tombe comme une merde de sa bouée. Il ressort instantanément en prenant une grande inspiration, preuve qu'il n'avait pas prévu de tomber. Cela m'arracha un sourire :
- Hum ouais, si tu veux. Répondit-il, étonné.
__
On était là, dans la cuisine, à tourner les pages d'un livre de recettes, où chaque image était un peu plus délicieuse que la précédente. J'en oublie presque le régime que je suis censé faire, c'est pas grave, je ne comptais pas en manger.
- ça c'est sympa. Il arrêta ma main qui tournait les pages machinalement. Un fraisier qui mettait l'eau à la bouche était mit en valeur. J'acquiesce, absorbé autant que lui, par la photo.
- ... Fraises... Œufs... Vérifia Tae du bout des doigts. On a tout.
- Parfait, on va faire le biscuit, tu vas monter les blancs en neige tandis que moi je vais fouetter les jaunes d'œufs, le sucre et la farine.
Taehyung fronça les sourcils, j'ai l'impression qu'il n'aime pas que je lui donne des ordres. Je me dirige vers le four pour le préchauffer à 240°C et V séparait les blancs des jaunes d'œufs, déjà perdu dans ses pensées. Lorsque j'eus fini, je fis fondre le beurre. Le brun verse ses blancs en neige dans le beurre fondu et, ensemble, on incorpore doucement dans le mélange. Puis, on étale la pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et beurré, que l'on fait cuire pendant sept minutes par la suite.
- C'est du bon travail, qu'est-ce que tu ferais sans moi. Se félicita le chanteur.
- Tranquille les chevilles.
VOUS LISEZ
Hate [ v.kook ] [ en réécriture ]
FanficEt si le vkook tant adoré des Army's n'était qu'une illusion... ? __ " -Dégage Jungkook " " -Va te faire foutre Taehyung " Là où la rage et la haine se confrontent, l'amour peut-il naître ?