¹¹◦ ᴬˁᶜᴱᴺˁᴱᵁᴿ, ᴸᴵᴬᴵˁᴼᴺ ᴱᵀ ˁᵁᴿᴾᴿᴵˁᴱ

4.8K 293 40
                                    

PDV Taehyung

Les grands BTS que nous sommes ont, malheureusement, quelques fois des réunions. A pars l'ancien comportement de Jungkook à mon égard, il n'y a que ça qui m'ennuie.

Les managers ennuyants qui pue la clope, puis leurs mauvaises manies de soupirer tout le temps. Et leurs cernes, et... Bref, vous avez compris.

À la fin, je pris tout mon temps, tellement que je sortis seul et dernier de la salle. Et machinalement, je me dirigeai vers l'ascenseur, j'avais vachement la flemme de prendre les escaliers. Une fois pénétré dans la cage, je me laissa glisser contre l'une des froides parois. Lorsque je cru que la porte se refermerai, une touffe brune rentra en trombe, se frappant par accidant contre tout les boutons de l'acenseur. La porte se ferma et je me tournai vers le fou qui avait l'air de se faire poursuivre par une tribu de barbares. Je reconnus assez facilement Jungkook, ce qui m'arracha un haussement de sourcils, qui trahissait ma surprise. Il reprit son souffle et me sourit légèrement, ce que je fit en retour, assez durement. Je pense qu'on a tout les deux du mal avec cette ... " nouvelle relation ". Mais tout à coup, l'ascenseur s'arrêta.

- Qu'est-ce que t'as fais encore ? Dis-je automatiquement et assez effrayée.

- Je crois que c'est quand j'ai appuyé sur tout les boutons, ça a bloqué...

- Oh non...

- Mais c'est pas grave, on va appeler sur le bouton d'alarme, Jungkook se tourna vers le tableau et afficha une mine décomposé, visiblement pété...

PDV Jungkook

- Jungkook... Jungkook... Comment on va faire ! J'ai peur d'être coincé dans les ascenseurs ! Il me transperca littéralement du regard. C'est ta faute ! T'aurais du prendre l'autre ascenseur ! Il attrapa mon col et me secoua.

- CaAaAlMmEeE ttToIiiI TtTaEeeEe çÇa n'arraNnngerA rIiEnnNn.

Comme si ma voix avait un pouvoir d'influence exceptionnelle, il me lacha. Sauf que lorsque je le regardai une nouvelle fois, il était assis au sol. Je m'assis à côté de lui et prit sa main. À nouveau, se sentiment, se frissonnement qui parcourait toute mon âme se fit ressentir :

- Si c'est ce que tu veux entendre : Je m'excuse.

Il releva la tête :

- Moi aussi, déjà pour avoir perdu mon sang-froid mais aussi pour tout ce que j'ai pu te faire subir à cause de ma jalousie. Tu vois, j'ai toujours voulu être au maximum, pour mes parents, ma soeur, ma grand-mère... Et le fait d'arriver sur un terrain inconnue et en plus de ça me faire dépasser par ce qu'il me semble être la perfection incarné.

- Oh tu me flattes... Je sentit mes joues s'empourpraient. Mais tu sais ... J'étais aussi sur un terrain inconnu, et... Tu as toujours été mon model.

- Quoi ? Il me regarda comme si j'avais sortit la plus grosse connerie sur terre.

- Au tout début, oui, puis y a eu la question du chanteur principal et tu as tout de suite été très... Agressif. Alors j'ai décider de ranger un peu mon émerveillement...

Je sentit Tae tourner son visage vers le miens, je fit de même. Nous nous retrouvons à quelques centimètres l'un l'autre. Mon coeur se mit à accélérer, comme si j'attendait quelques choses venant de lui.

Et dieu entendit cette pensée et la réalisa - merci - Effectivement, Tae s'humidifia les lèvres, très peu discrètement, lorsque l'on est à maximum sept centimètres de son camarade. Puis ses yeux imitèrent les miens, ils parcoururent tout les quatre un chemin imaginaire entre les yeux emplie de désirs et les lèvres reflétant la lumière clair de la cage métallique. Il décida de rompre le peu de distance entre nous et de venir lier nos bouts de chairs déjà bien complices. Nous fermons, ensembles, nos yeux pour ainsi profiter mieux de l'instant. Je lâcha un contre-cœur sa main pour la loger dans son cou et caresser sa chevelure douce et soyeuse. Je me plaça entre ses jambes et resta à genoux, j'étais donc plus élevé que V, cela donnait de l'intensité au baiser. Il glissa sensuellement ses mains sur mes côtes et s'arrêta aux hanches, ici, il les tenu fermement.

Nos muscles buccales se rencontrèrent, se touchèrent même pour la première fois- Fin pas vraiment enfaite-. Puis ils débutèrent une valse endiablée. J'avais tellement de papillons dans le ventre que j'espérai secrètement en donner à Taehyung à travers ce baiser. L'excitation et la passion envahissaient tant la pièce que nous n'avions pas remarqué que l'ascenseur c'est remis en route, et malheureusement, la porte s'apprêtait à s'ouvrir. Et lorsque le " Ding " retentit, nous nous tournons notre regards sur l'ouverture métallique, déçu de la fin du baiser, mais choqué. Choqué de découvrir, un homme derrière l'encadrement, plus précisément le con... le manager sur lequel j'ai malheureusement renversé du café.

Tae et moi nous nous relevons aussi vite que le baiser que nous avons échangé, frottant nos habits froissés et coiffants nos cheveux ébouriffés. Le manager, appelé " Hak-Kun ", nous regardait d'abord choqué, puis petit à petit il dévoilait un visage presque sadique, qui en tout cas, ne prévoyait rien de bon.

Nous sortons de l'ascenseur sans même demander notre reste tandis que le diable rentrait dedans, nous laissons avec une sensation désagréable dans le ventre. Dans le long couloir qui s'offrait devant nous, nous échangions un regard apeuré, avant que la sensualité reprenne le dessus. Tae passa son muscle rose sur ses lèvres tant désiré par mon âme, tandis que cette dernière répondit en me faisant me mordre la lèvre inférieur, le tout partagé avec des yeux emplies de complicité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aurai cru que ça aurait été moins long :0

2 chapitres en une semaine c'est pas la belle vie ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) - Rêve pas trop ma soeur ton vkook c'est de la merde on peut s'en passer - Ah ;-;

MouAHAHAHAHAHAAHAHA LE VKOOK EN MARCHE

-





-





-





-

-





Ciao

Hate [ v.kook ]  [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant