[ Réecrit ]
PDV Taehyung
Jungkook quitta la pièce précipitamment, me laissant comme seul souvenir son regard méprisant. Je me colle contre un mur et me laisse glisser jusqu'au sol, j'ai perdu toute motivation. Je ressens encore l'emprise que j'avais sur son poignet, les frissons sulfureux que mes doigts frôlant ses hanches lui provoquaient. Mon corps entier semble brûler face à cette scène qui n'est plus qu'un souvenir. Est-ce que je peux me permettre ce genre de chose, ce genre de pensées, avec quelqu'un qui me donne juste envie de l'étrangler ?
_
PDV Jungkook
Ses grandes mains froides glissaient sur mon torse chaud, un drôle de mélange qui m'arracha une exhalation saccadée incontrôlée. Ses lèvres caressaient ma jugulaire, côtoyaient ma pomme d'Adam, et venaient s'écraser sur mes clavicules saillantes pour l'embrasser et la marquer :
- A-Arrête.. Chuchotai-je comme pour moi.
Ses longs doigts traçaient une ligne imaginaire sur ma peau laiteuse, autour des muscles, des grains de beauté, des boutons de chairs, du nombril jusqu'à la lisière de mon caleçon. Mon corps se tordit dans une courbe inéluctable, et cela le faisait sourire. Ses yeux reflétaient la luxure, elle dansait à l'intérieur de ses iris noirs comme une flamme ardente. Nos têtes se rapprochèrent, et nos lèvres brisèrent la barrière de la patience.
Ma main dans sa nuque.
La sienne sur ma hanche.
Nous nous engagions dans cette valse endiablée, se battant chacun pour prendre le dessus. Mais la bataille était gagné d'avance et c'est lui qui la remporta... Kim Taehyung.
- AH !
Je me réveille en sursaut et en sueur. Je ne pu m'empêcher de détailler la salle plongée dans le noir, dans laquelle j'étais, pour être sur de savoir où je me trouvai. Ma chambre. Mes yeux s'habituaient à l'obscurité et ces derniers tombèrent nez à nez avec la belle bosse, causé par mon rêve, qui froissait timidement les draps. J'ai rêvé de KIM TAEHYUNG, J'AI RÊVÉ QU'IL ME FAISAIT DES CHOSES !
J'attends autant de temps qu'il le faut pour revenir à un état stable. Mais soudainement, dans ce silence que je croyais n'être que pour moi, des bruits suspects se fit entendre. Je sors de mon lit tout doucement et me dirige vers ceci. On dirait des bruits de canards en fin de vie étranglaient ou de cochons qui éternuent. Je me retrouve sur le seuil d'une porte où un grand « V » étaient dessiné, la porte était entrouverte et je n'hésitai pas à dépasser la tête dans la chambre de mon rival. Quelle fut ma surprise lorsque je découvris que les bruits n'étaient autres que des sanglots refoulés, ravalés et étouffés dans l'oreiller par Taehyung, recroquevillé sur lui-même.
Alerté par mon manque de discrétion, V releva la tête vers moi, me montrant ses yeux rouges, ses cheveux décoiffés et ses joues ravagés par les larmes :
- Qu'est-ce que tu fous ici ? S'énerva-t-il.
Mes yeux se perdirent sur son visage mille fois dérangé. Ses cernes colorés hésitaient entre le lilas et le colchique, témoignant de son manque de sommeil. Maintenant que j'y pense, il était assez distant avec l'intégralité du groupe depuis quelques jours. Je croyais que c'était à cause de moi. Je suis bête d'avoir pensé qu'il se souciait un minimum de notre relation de plus en plus étrange :
- Tu réponds ?! Je sursaute alors qu'il m'arracha de mes pensées. Pendant ma divagation, il s'était assis sur le rebord de son lit en plantant son regard mauvais dans le mien.
- Tu pleures ? Je suis assez mal à l'aise de le voir si... faible ?
- Nan je ris regarde. Il mima un rire faux avant de se recoucher.
- Je comprends pas, il est où K i m T a e h y u n g, celui qui apporte la joie de vivre lorsqu'il sourit au caméra ? Celui qui n'en manque pas une pour me rabaisser plus que je ne l'ai fait précédemment. Dis-je les sourcils froncés.
- Viens pas casser les couilles J e o n J u n g k o o k.
- On s'inquiète. Le brun rit jaune.
- Depuis quand tu t'inquiètes pour moi « golden maknae ».
Je sers les dents, était-il vraiment utile de lui parler ?
- Pauvre con, la question n'est pas là, qu'est-ce qu'il t'arrive depuis quelques jours ?
- Tu crois vraiment que je vais te laisser venir comme une fleur bleue et te raconter mes problèmes oklm ?
Je m'assois sur une chaise en croisant les bras, lui montrant que je ne partirai pas tant qu'il ne me dira rien. Taehyung me regarde, abasourdi, je lui renvoie son regard avec amusement. Les commissures de ses lèvres s'étirèrent légèrement pour former une grimace qui se voulait être un sourire, qui fana tristement après avoir rompu notre contact visuel.
- Hyung dis moi ce qu'il ne va pas. Mon rival n'attendit pas la fin de sa phrase pour me dévisager, il savait à quel point il était rare que j'appelle mes aînés « Hyung », surtout lorsqu'il s'agit de lui. Il hésita avant d'ouvrir la bouche :
- Mon meilleur ami est mort... il s'est suicidé, Il marqua une pause pendant laquelle son menton et ses lèvres tremblèrent afin de retenir les énièmes pleurs qui menaçaient d'éclater comme la foudre. Il ne m'a jamais parlé de sa dépression. Il cacha son visage dans ses grandes mains.
Je me levai aussitôt et vint m'allonger au dessus de lui pour enlacer son torse. Taehyung dégagea ses mains pour planter ses yeux dans les miens. J'eus envie d'écraser doucement à l'aide de mes pouces les larmes qui roulaient sur son visage. J'eus envie d'essuyer ses joues qui, sous l'humidité de la tristesse, caché une peau à peine bronzée, dorée comme le miel. Mais je ne fis rien de tout ça. Il mit quelques minutes à répondre à mon étreinte, ce qui m'arracha un rictus comblé. C'est étrange mais au fond de moi, j'espérais sincèrement avoir atténué sa douleur.
VOUS LISEZ
Hate [ v.kook ] [ en réécriture ]
أدب الهواةEt si le vkook tant adoré des Army's n'était qu'une illusion... ? __ " -Dégage Jungkook " " -Va te faire foutre Taehyung " Là où la rage et la haine se confrontent, l'amour peut-il naître ?