⁵ ◦ ᴿᴱ́ᴳᴵᴹᴱ, ᵛᴬᶜᴬᴺᶜᴱˁ ᴱᵀ ᴳᴸᴬᶜᴱ

5.6K 348 85
                                    

[ Réecrit ]

PDV Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Jungkook

Une semaine est passée depuis cette soirée étrange partagée dans la chambre de Taehyung. Depuis, il a l'air d'aller mieux. Je me sens satisfait, toute manière, tout le monde se sent mieux en m'a présence bénite. Aujourd'hui, l'un de nos manager m'a convoqué et je suis actuellement devant sa porte. Ça doit être le stresse mais je m'y plusieurs minutes à contempler la porte comme une œuvre d'art, sûrement pour retarder la petite entrevue. Elle était similaire aux autres, une petite plaque en métal visé indiqué le numéro de la salle.

De deux doigts, je frappe à la porte. Une voix forte et sévère ne tarda pas à se faire entendre, m'invitant à rentrer, ce que je fis. Eunji était là, installé dans son fauteuil, accoudé sur son bureau où quelques paperasses traînées. Eunji est un manager plutôt autoritaire qui a comme valeur « le travail est la clé du succès », soit le parfait du parfait. Quand il est là, mieux vaut que je mange de la salade, le dos droit et les muscles gonflés. Je m'installe devant lui, répondant poliment à son étrange sourire :

« - Tu voulais me voir ?

- Oui, à propos de ton, Il me regarde de faut en bas comme pour me teaser le sujet, poids.

Outch.

- Nous avons remarqué que tu as pris du poids, Jungkook. Continua-t-il. Il est important, en tant qu'idole, de garder une ligne respectable, qui plus est, dans l'un des boys band les plus connu de la Corée du Sud. Si tu ne fais pas attention, tu pourrais devenir plus gros et les BTS deviendront la risé de la K-Pop, de ta faute. J'ai l'impression de me prendre une douche froide.

- Bien sûr... Je ferai plus attention c'est promis.

- Il ne s'agit pas que d'une promesse, mais de ton avenir. Il ne faudrait pas que tu retardes tes camarades à cause de kilos en trop. Son regard était indéchiffrable.

- Oui je comprends...

- Tu es un bon garçon, Sourit-il.

_

PDV Taehyung

YES, Nous sommes en vacances ! Enfin, pendant une semaine, et pour notre premier jour de vacance, on a décidé d'aller tous ensemble à la plage. Je dois l'admettre, grâce à Jungkook, je vais mieux. Le maknae m'a dit qu'il ne fallait pas que je reste focalisé là dessus même si c'est dur et que, la vie continue son cours et le soleil continue à se lever chaque matin. Je veux profiter mais une petite voix dans ma tête me dit qu'ignorer le suicide de mon meilleur ami, c'est vachement connard.

Jin et Namjoon arrivèrent dans la salle, où nous étions tous, un panier dans la main, Le Saint Pique Nique :

- Vous êtes prêts ?

Hate [ v.kook ]  [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant