⁹◦ ᵛᴵᴰᴱ, ᴰᴼᴰᴼ ᴱᵀ ˁᴾᴬᴹ

5.2K 314 60
                                    

PDV TAEHYUNG

Nous étions tous dans le salon, certains regardaient les dessins animés, d'autres étaient sur leur téléphone comme moi. Seul Jungkook dormait profondément sur les genoux de Namjoon. Le maknae était fortement fatigué depuis son retour de l'hôpital. Il dormait un peu partout, un peu n'importe quand. Vous vous dites sûrement que à l'hosto, il avait dû temps pour se reposer mais croyez-moi ou non, c'est bien plus épuisant que ça en a l'air.

Je retourne sur mon téléphone mais mon visage se figea. Il se figea dans le vide. Étrangement, j'était absorbé par ce vide je ne voulai pas le quitter des yeux. J'avais l'impression de regarder une autre dimension, là où je pourrai rester dans mes pensées encore et encore. C'est à ce moment que ça me frappa. Ma routine. Qu'est-ce que je faisais de bien intéressant ? Je dansai et je chantai. Je n'étais même pas le même devant la caméra. Je cachai un tourbillon de sentiment entre moi Jungkook et moi, alors que les ARMY ne le mérite pas.

Plus je me perdai dans mes pensées, plus je me sentai mal et l'idée de dormir seul était assez repoussante :

- Quelqu'un veut dormir avec moi ? Proposai-je.

Les membres décrochaient leurs regards de leurs appareils électroniques et me regardaient comme si j'avais sortis la plus grosse connerie de la terre. Jimin pouffa de rire tandis que Suga décida de regarder devant lui, c'étais sa manière d'oublier.

- Moi je veux bien.

Cette voix... Je me tourna vers lui, il avait les yeux encore endormit, sans aucun doute, Jungkook ne le pensais pas.

- Nan c'est bon.

C'est évident qu'il ne le pensait pas, notre dernière discussion était une dispute dans laquelle il me faisait la tête. Jungkook se leva, à moitié déçu à moitié endormi et partit en direction des chambres.

- Bon je vais vous laisser... Dis-je avant de me lever et de partir. Comme dernier signe de vie, un au revoir de la main que pas tous me rendirent et si c'était le cas, avec peu d'entrain.

J'arrive dans ma chambre et sautai dans mon lit, je n'avais pas besoin d'ouvrir la lumière, ça ne ferai que niquer les yeux. Je me glissai sous la couverture et me retourna. Mon corps entier frissona de peur : Quelque chose était dans mon lit... Je ressentai son souffle chaud parcourir mon visage. Mes yeux s'habituèrent à l'obscurité et ce que je vit et m'imaginai était bien plus effrayant qu'une simple masse brune dans mon lit. C'était Jungkook.

Pourquoi c'est effrayant ? Car sa beauté m'enivre quand il est si proche de moi, et sentir le souffle qu'il expire s'écrasait sur mes lèvres me rendait fou. Dans un spasme, je tournai mon corps vers le plafond. Mais dans un froissement de drap et quelques secondes plus tard : Jungkook posait sa tête sur mon torse et enroulait ma taille de son bras gauche. J'avais juste à tourner la tête de quelques centimètres et mon nez de retrouvait dans la chevelure de l'homme accrochait tel une moule à moi. Chevelure qui sentais un mélange de pêche et d'aloe vera.

C'est dans cette position que je me laissai aller dans les bras de Morphée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV JUNGKOOK

Mes pauvres yeux étaient attaqués par les rayons du soleil que les stores offraient. Pour me débarrassai de ça, je voulus planquer mon visage dans mon oreiller mais quelque chose m'en empêcha. C'est à ce moment que je compris que je n'était pas dans ma chambre... Et c'est aussi à ce moment que je sentis des bras autour de ma taille et un souffle agréable embrassait mon cou.

Et cette odeur... Ne serait-ce pas... La chambre de... Taehyung ?
Je suis dans la chambre de ce qui est censé être mon rival ? Et en plus de ça il me prends en cuillère ? Je frissonne... Sentir sa peau odorante chauffer la mienne ne me laisse pas indifférent. Je me retourne alors, son torse contre le miens... Involontairement ou non, je vins placer ma tête dans le creu de son épaule et profite de quelques instants de paix entre lui et moi.

Une dizaine de minutes plus tard, je n'avais pas bougé, je ne m'étais pas endormi non plus, et lui ne s'étais pas réveillé.

- Quel heure est-il ?

Je décidai de me redresser, mais une fois ainsi, je remarquai que je n'avais pas mon téléphone. Tae avait le siens dans sa poche. Sans aucun respect je le lui empruntai. Lorsque j'ouvris son téléphone, je ne scrutai pas l'heure non... Taehyung avait plusieurs messages qui avait l'air d'être sérieux.

Je tapai rapidement son code, c'est simple, tout le monde le connaissait, c'étais sa date de naissance.

Ce que je vis me laissa de marbre, comment Taehyung pouvait supporter toutes les insultes de ce qui ressemblait de loin ou de près à un sasaeng. Le pire c'est que c'est son numéro personnel et que, à tout moment l'harceleur pouvait balancer gratuitement le numéro.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferais mieux de ne pas m'en mêler, du moins, pour l'instant surtout que cette personne à l'air de me vouloir qu'à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ferais mieux de ne pas m'en mêler, du moins, pour l'instant surtout que cette personne à l'air de me vouloir qu'à lui. Apparemment V a des choses à cacher ? Je me tournai vers Taehyung, il avais l'air de dormir paisiblement alors qu'au fond, je le savais, un vrai dilemme s'offrait à lui.

~~~~~~~~~~~~~

Oh my gah

Alors vous en pensez quoi de ce petit dodo entre bonhommes :3

La fougère que je suis vous dis à bientôôôt

Hate [ v.kook ]  [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant