Nous sommes vite arrivés au Lundi, je suis à la bourre ce matin. C'est vrai que je n'ai pas bcp dormi du week-end et l'ambiance chez les Hyuga n'est pas top. Neji se doute de quelques choses mais il ne dit rien ... j'ai vraiment la tête dans le "cul" en plus ...D'habitude c'est Hinata qui me réveille ... elle m'a fait encore un cou bas... ça commence même à devenir invivable ... C'est pas mon jour, il pleut des cordes... Arrivez au lycée 5 minutes avant que ça sonne c'est un miracle ! Je vais à la rencontre de mes amis, je vois Naruto, je cours vers lui pour l'enlacer mais il me stoppe avec sa main sur mon épaule du coup je le regarde un peu perplexe... en on est dans la cour du lycée.
Naruto (désolé): écoute Sakura-chan, il faudra arrêter nos accolades ...
Sakura (triste, perplexe): pourquoi ? j'ai fait quelque chose de mal ?
Naruto (mal à l'aise): non loin de là mais Hinata m'a déclaré sa flamme donc par respect pour elle ...
Sakura dans son fort intérieur : elle n'a pas perdu de temps cette peste... c'est pour ça qu'elle ne m'a pas réveillé ce matin la maline ... la vengeance est un plat qui se mange fort ...
Sakura (triste les larmes aux yeux): Naruto ... je respect ta décision mais on est encore meilleur ami ?
Naruto: je ne sais pas car vu que tes relations avec Hinata sont pas stables bah....
Sakura (rire jaune , sourire en coin): je vois que les nouvelles vont vite ...
Naruto (triste de se séparer de son ami): je suis vraiment désolé Sakura-chan...
Il partit en direction de l'entrée du lycée, laissant Sakura seule sous la pluie... Sous ses yeux inquiet de Temari qui court vers la rose qui s'effondre sur le sol, les yeux remplis de larmes...
Temari: Saky es ce que tu vas bien (en la prenant dans ses bras)
Sakura: je l'ai perdu Tema ... je l'ai perdu (hurle et pleure à chaude larme)
Temari: écoute on ne va pas en cours aujourd'hui, viens on rentre chez moi
Sakura : Tema je ne veux plus vivre avec elle ... c'est au -dessus de mes forces...(en pleure)
Temari: il y a pas de soucis Saky, tu vas venir vivre chez moi en attendant et tkt pas tu ne me déranges absolument pas ...par contre tu vas devoir supporter mes frères mais bon tkt pas tu dormiras avec moi dans ma chambre...
Sakura: merci pour tout Tema, tu es un ange ... je t'adore (tjrs en pleure)
Donc Temari et Sakura passent par la demeure des Hyuga et elle explique la raison au père Hyuga et il comprend tout à fait et n'en veut pas à la rose. Après avoir repris ses affaires, elles vont toutes les deux chez Temari. Temari aide Saky à installer ses affaires dans la chambre de celle-ci.
Temari (colère): en tout cas ... j'ai bien les nerfs envers timide ...
Sakura (en pleure): dans toute cette histoire c'est plus le comportement de Naruto qui me fait de la peine ... alors qu'on se connait depuis si longtemps...
Temari: je te comprends et lui c'est un idiot, il aurait du te demander ce qui s'était passé par rapport à ton point de vue à toi...
Sakura (pleure, colère): après tout ce que j'ai sacrifié pour elle... Elle ose me poignarder dans le dos ... je crois qu'elle ne sait pas à qui elle a faire en plus je connais tous ses points faibles...
Temari (sourire en coin): toi tu as une idée derrière la tête si tu as besoin d'un coup de main je suis prenante ;)
Sakura (garce): je vais lui dire ma façon de pensée car je lui cachais beaucoup de choses que j'ai fait juste pour qu'elle n'ai pas d'ennuis car elle est loin d'être toute rose la fille...
VOUS LISEZ
Un amour d'enfance (En Pause)
FanfictionSakura Haruno, une jeune fille âgée de 17 ans. Elle va rentré dans un nouveau lycée. Elle a un caractère bien trempé. Le collège lui a servi de leçon entre coup bas, moquerie ... elle a eu son lot. Sa meilleure amie s'appelle Hinata Hyuga, elle la c...