Chap 3

650 9 4
                                    

Le reste de la journée s'est bien déroulée d'ailleurs Naruto a ce don de se faire très vite des amis. Même si il s'est fait un ennemi ce gros sourcil rien quand y repensant ça me dégoûte ... À la fin des cours, on peut voir au loin encore ce Lee ... Il est en position de combat, je crains le pire, je regarde Naruto, son regard se durcit en un instant.

Lee: Tu crois que j'aurais oublié l'affront que tu m'as fait ce midi ...(déterminé)

Naruto: pas le moindre du monde, mais je t'ai mis en garde de laisser ma meilleure amie tranquille ....(regard mauvais)

Lee: on s'affronte d'homme à homme si jamais je gagne ta chère meilleure amie sera à moi !

Sakura dans son fort intérieur: Il me prend pour un objet ou quoi ?!

Naruto (en colère): comment peux-tu considéré Sakura-chan comme un objet espèce d'idiot!

Lee: que le combat commence alors...

Naruto fonce tête baisser et Lee il lui donne un coup de pied qui le fait valser à quelque mètres ... moi je suis comme tétanisée pourquoi ... je n'ai rien demandé et lui il a toujours été pour me sauver. Naruto se relève aussitôt et essuie le sang qui coule sur le coin de sa bouche. Puis, une série de coup de poing et pied sans chaîne, ils sont tous les deux salement amoché ... Naruto a du mal à se relever et je vois ce gros sourcil se rapprocher de lui pour lui donner le coup de grâce ...

Sakura: Non ! ça suffit ! Maintenant ! (en colère) laisse mon ami tranquille (en pleure) Vous ne voyez pas que ça a pris une ampleur démesurée ... (colère noir) Et toi le mono sourcil ! tu te prends pour qui ! pour me traiter comme un objet !

Saku s'avance vers Lee et lui donne un de ces coup de poing qui le fit valser de quelque mètre même Sakura se demandais d'où lui venait cette force ... Lee est sonné d'ailleurs... Elle retourne près de Naruto et elle l'aide à se relever et ils dirigent vers l'infirmerie du Lycée.

Arrivez à l'infirmerie Sakura soigne les blessures de Naruto

Sakura: je suis vraiment désolée pour les ennuies que je te causes ...(triste)

Naruto (rassurant): ne fait pas cette tête là Sakura-chan ... Souri bon sang ! je n'aime pas te voir triste

Sakura: j'espère que ça lui a servi de leçon au moins ...

Naruto (impressionné): je te savais aussi forte Sakura-chan, tu as une force monstrueuse !

Sakura (irrité): Quoi !? (lui serra d'un coup plus fort les bandages de Naruto)

Naruto: aie Sakura-chan pardon pardon (se gratte derrière la tête avec sa main droite).

Des semaines sont passées depuis leur intercalation entre Lee et Naruto. Depuis, Lee se fait tout petit car il s'est fait purement rejeté et humilié ... Là c'est une journée entre filles donc Sakura, Hinata, Temari, Ino et ainsi que la nouvelle recrue Tenten. Journée shopping puis pyjama partie prévu au programme ... Le shopping s'est passé comme une flèche et on fait la soirée pyjama chez Ino, on s'est toute mise en pyjama. Moi j'ai fait 2 tresses avec une chemise de nuit avec des fleurs de cerisier. Ino, elle a mis une robe nuit mauve à dentelle, Hinata un top bleu avec un short de la même couleur, Tenten un pyjama dans les ton rose et Temari un t-shirt vert avec un short noir. Ino pris la parole, on était toutes dans sa chambre.

Ino: alors les filles, on va parlé de sujet sérieux maintenant 

Sakura: parlez de quoi précisément ?

Ino: des garçons pardi ! 

Temari: on dirait qu'elle sort d'une série américaine la blonde (rire)

Un amour d'enfance (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant