Chap 10

462 12 2
                                    

Naruto et Sakura écoulent des jours heureux depuis la visite chez les parents de la rose. Au lycée tout se passe bien les vacances de printemps sont bientôt là ...
Quelqu'un sonne à la porte de chez Naruto et Sakura. La rose ouvre la porte et là elle voit sa cadette et lui saute dans ses bras.
Hana: grande sœur !

Sakura (étonnée) : Hana ? Tu fais quoi ici ?

Hana (gênée): en faite, je me prise la tête avec mère et j'ai décidé te rendre visite et il y aura pas de soucis avec le lycée vu qu'on est en vacances ^^

Sakura: tu n'es vraiment pas possible ... bon tu peux rester un petit temps, il y a une chambre d'ami

Hana: merci ! Hey ! Salut beau frère !

Naruto: salut Hana !

Hana rentre et s'installe dans la chambre d'ami et se repose un peu ...

Pendant ce temps dans le salon, ...

Naruto: pourquoi elle est là ?

Sakura: elle s'est disputée avec mère ... ça m'étonne pas ...

Naruto (blasé): ta mère est vraiment grave parfois...

Sakura: oui je me doute, mais elle ne m'a pas expliqué en détail mais ma sœur est une grande comédienne ... elle a du poussé mère à bout c'est sur...

Naruto: d'accord... je vais me méfier d'elle alors elle me fait trop pensé à Deidara ...

Sakura (sourire en coin): donc on se comprend ^^
Naruto enlace Sakura et pose un bisous dans son cou et dit au creux de l'oreille de la rose : « comme toujours... »

Sakura (rougi et coquine): ma sœur est là, on peut rien faire petit coquin ...

Naruto (coquin): comme c'est dommage...

Au soir pendant que Naruto et Sakura dorment paisiblement. Hana profite pour sortir discrètement pour aller s'amuser. Et c'est ce qu'elle fit chaque soir puis un soir elle ramena un garçon avec elle et tjrs le même après chaque soirée... Puis un jour au matin, Sakura et Naruto déjeunent paisiblement ... puis entendent la porte de la chambre d'ami s'ouvrir  et là....

Naruto (perplexe): Dei.... Deidara ... qu'es ce que tu fais là ?

Deidara (étonné): je suis chez toi frérot ...

Naruto ( ironique): nan.. ce n'est qu'une illusion bien sur que c'est chez moi !

Deidara: désolé frérot ... je fréquente une fille et elle m'a ramené ici ....

Sakura ( irrité): quelle fille ?

Deidara : bah ... elle...

A ce moment là, Hana sort de la chambre et se jette dans les bras de Deidara ...

Sakura (en colère): comment as tu osé poser les mains sur ma petite sœur ! ( donne un violent coup de point à Deidara et décolle et atterrit au fond de la pièce puis se retourne vers sa sœur ... ) Et toi ! Petite traînée ! Tu salis le nom des Haruno ! Tu as 15 ans ! Et lui il en a 23 ans ! Tu es folle ou quoi ?! ( donne une claque à sa sœur)

Naruto (irrité): Sakura-chan calme toi ! C'est vrai que vous êtes 2 imbéciles en plus elle est encore mineur tu es complètement inconscient ! Bon sang Deidara ...

Deidara (apeuré): je suis désolée Sakura-chan ... Hana est trop belle et je suis ...

Sakura (irrité): tu es con ou tu le fais exprès tu n'as pas vu la ressemblance entre elle et moi ?

Deidara : oui je sais mais Hana est tellement belle et dès que je l'ai vu bah j'en suis tombé amoureux...

Naruto (choqué) : toi ... tombé amoureux mais ... elle a 15 ans ...

Deidara: oui je sais ... mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux...

Hana (émue): tu m'aimes ... Deidara ...

Deidara (ému, rougi): je t'aime Hana !

Hana se jette dans les bras de Deidara: je t'aime Deidara !!!

Sakura (irrité): Quand père et mère vont apprendre ça ... ils vont nous tuer toutes les 2...

Hana (désolé): je suis désolée de te causer du tord grande sœur.

Sakura (irrité) : oui explique moi la vrai raison de ta dispute avec mère ...

Hana (désolé): en effet, j'ai dit à mère que je passe 2-3 jours chez une amie donc ...

Sakura (en colère): donc tu t'es bien moquée de moi ... tu voulais profiter de moi ...

Hana : c'est pas ça, je voulais vivre comme toi sans devoir rendre de compte à mère et père ...

Sakura: tu te rends pas compte par quoi je suis passée pour en arriver là !

Hana: Sakura....

Sakura (déboussolée): les Hyuga étaient les seule de voir ma vraie valeur... mère me critiquait sans arrêt pour elle il n'y avait que toi  à ses yeux ... je ne pouvais pas le supporter et je suis partie mais si mère c'est ça ... ça va être encore de ma faute !

Hana: non Sakura j'assumerai mes actes devant mère et je m'en fous si elle n'accepte pas ma relation Deidara et bah je quitterai la maison ...

Sakura: tu es encore jeune ... mais si c'est vraiment l'homme de ta vie ... je ne peux rien faire contre ça ...

Hana: merci grande sœur et je suis désolée pour tous les soucis que je t'ai causé ...

Sakura: j'accepte tes excuses, tu as de la chance que je t'aime ... par contre toi Deidara ( regard mauvais) prépare toi à souffrir au quotidien car tu vas avoir 2 Haruno sur toi

Deidara (apeuré en boule): je vous suis entièrement dévoué les sœurs à la chevelure rose ...

Hana et Sakura se regarde et sourit : mais on l'espère bien !

Hana et Sakura ainsi que Naruto se mirent à tous rire ensemble. Puis ils mangent , raconte leur bêtise qu'ils sont faites quand ils étaient petits. Le lendemain matin, Hana avait replié ses affaires et les a mises dans la voiture de Deidara.

Hana: merci encore Sakura et Naruto !

Sakura et Naruto: de rien voyons et tu es toujours la bienvenue !

Hana: d'accord aller à plus tard les amoureux !

Sakura et Naruto: faites attention sur la route !

Hana fit de grand signe : oui ! Vous inquiétez pas !

Naruto et Sakura regardent la voiture s'éloignée au loins ... et rentrent chez eux. Puis Naruto fait un sourire taquin...

Naruto: alors avant que ta sœur débarque on en était où ? ( coquin)

Sakura (coquine): je ne sais pas moi ... il faudrait que tu me rafraîchisses la mémoire ;)

Naruto (coquin): comment tu fais l'innocente ! Attend que je t'attrape !!!

Sakura (coquine): essaye un peu  pour voir ;) (en fous rire)

C'est comme ça dans un petit jeu « innocent » que se termine ce chapitre.

Fin du chapitre 10
J'espère que ce chapitre vous plaira
N'hésitez pas à laisser un commentaire
Bisous

Un amour d'enfance (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant