Il y a une partie lemon donc pour ceux qui n'aime pas veillez arrêter de lire quand Naruto offre son cadeau ;)
Sakura voit les jours défilés et son anniversaire se rapproche à grand pas. Je vais avoir 18 ans ! déjà c'est pas croyable ... je vais être une adulte, une femme en somme. En ce moment, je trouve Naruto un peu bizarre, il court un peu partout ... et quand je lui demande la raison, il change de sujet... je me demande bien ce qu'il manigance... Avec les filles, on a été au karaoké et on a mangé toute ensemble pour mon anniversaire vu que le vrai jour est demain ... De la part de Temari j'ai reçu un roman de mon auteur préféré et le titre est "Un amour d'enfance" je suis tellement impatiente de le lire ^^ (note de l'auteur: et oui rien est fait au hasard). Tenten m'a offert un parfum, Ino une magnifique robe de soirée et Hinata m'a acheté tout un assortiment d'accessoires ^^.
Le jour de l'anniversaire
Je dors bien tranquillement quand Naruto vient me réveiller tendrement. Il me caresse les cheveux et la joue.
Naruto: réveille toi la reine du jour
Sakura (baille): oh bonjour Naruto
Naruto (souri): Bonjour ! joyeux anniversaire Sakura-chan !
Naruto la serre fort dans ses bras, puis il met un plateau sur ses genoux. Il y avait des croissants, des fraises avec du colis de chocolat tout ce que la rose aime rien qu'à voir le plateau, elle en a eu l'eau à la bouche. Sous les yeux attendris de Naruto, la rose englouti son déjeuné. Puis, elle va s'habiller, ils sont partis se promener dans la ville. Ils firent les boutiques, Naruto lui mis un bandeau sur les yeux, ils montent dans la voiture de celui-ci...
Sakura(voie rien): Naruto où est ce que tu m'emmènes ?
Naruto (hyper content): Bon sang Sakura- chan, ne soit pas si impatiente ... c'est une surprise ^^
Sakura (voie rien): D'accord en tout cas, tu es pressé qu'on y soit ça s'entend à ta voix ^^
Naruto : je ne peux rien te cacher ^^ ;)
Après deux bonnes heures de route, ils arrivent enfin à leur destination. Naruto ouvre la portière à Sakura, il la prend par la main et l'emmène avec lui puis il lui enlève le bandeau ... Sakura ouvre les yeux ...
Sakura (émue): Je n'arrive pas le croire ...
Naruto (ému): tu te souviens cet endroit ...
Sakura (enlace fort Naruto et pleure de joie): Bien sur que je me souviens de cet endroit c'est là que tout à commencer entre nous deux...
Oui, ils étaient aux pays de la rivière là où il y a les fameuses collines et les innombrables parterres de fleurs qui sont toujours aussi magnifiques.
Sakura (émue): il y a tant de souvenir ici
Naruto (ému): là où on est précisément, j'ai rencontré une petite fille aux cheveux rose ... c'était juste éblouie par sa beauté et encore à l'heure actuelle , elle est même encore plus belle que jamais !
Sakura (émue): merci Naruto c'est un magnifique cadeau que tu me fais là et en plus ta déclaration est juste magique.
Ils contemplent le couché de soleil, assied dans l'herbe dans les bras l'un de l'autre. Sakura est heureuse de sa journée d'anniversaire est juste magique. Puis, ils reprennent la route vers chez eux. Puis une fois rentré, Naruto demande à Sakura d'aller se doucher pour qu'elle se mette à l'aise.Pendant ce temps là, Naruto prépare la table avec plein de pétale de rose, il avait préparé des sushis avec un assortiment de légumes cuit à la vapeur. Sakura quant a elle, elle a mis sa nuisette blanche avec des fleurs de cerisier. En arrivant dans la salle à manger toute les lumières étaient éteintes, Tout ce qui éclairait c'étaient des bougies qui rendaient l'ambiance romantique. Elle prit place à la table, elle avait les larmes aux yeux ...Naruto sert son assiette
VOUS LISEZ
Un amour d'enfance (En Pause)
FanfictionSakura Haruno, une jeune fille âgée de 17 ans. Elle va rentré dans un nouveau lycée. Elle a un caractère bien trempé. Le collège lui a servi de leçon entre coup bas, moquerie ... elle a eu son lot. Sa meilleure amie s'appelle Hinata Hyuga, elle la c...