Chap 2

807 13 7
                                    

Dans les pensées de Sakura: Non ce regard, c'est tout bonnement impossible pourtant il a la même couleur de yeux bleu azur, avec les cheveux blond comme le blé coiffé en pique et ce sourire si franc et si pure ... Il lui ressemble tellement ça ne peut qu'être lui ou c'est moi qui fantasme ...car j'ai juste envie de le revoir je l'ignore puis la voix de mon professeur me sort de ma rêverie.

Kakashi: bon l'idiot du village, va t'asseoir derrière Sakura tient ...

Naruto dans ses pensées: tient elle s'appelle Sakura... comme la petite fille de mon enfance. En plus elle a les cheveux roses comme elle... Bon sang ça peut que être elle a moins que ce soit une fille qui lui ressemble beaucoup. En tout cas, je la trouve magnifique ses grands yeux vert émeraudes que je pourrais m'y perdre pendant des heures, sa longue chevelure rose qui ressemble à de la barbe à papa, qui sent les fleurs des cerisiers dans tous les cas, son nom lui va à ravir rien qu'à la regarder je rougie déjà.Et je m'installe derrière elle.

Naruto: hey salut on se serait pas croisé déjà quelque part ?

Sakura (à voix basse): est ce qu'on peut parlé de ça après les cours car j'aimerai bien suivre le cours et ....

Kakashi: Hey ! les deux fond ! les amoureux transit aller à la salle de retenu pour voir si j'y suis ...

Sakura dans son fort intérieur: mais c'est possible ! le jour de la rentrée, je me fais déjà remarqué ! tout ça à cause de lui ! en plus je subie les moqueries de la classe pfff je vais le tuer !!!!

Sakura: bon suis moi abruti (tirant Naruto par l'oreille)

Naruto: aie mais tu fais mal Sakura-chan (douleur avec un sourire en coin)

On sort tous les deux de la classe et on se dirige vers la salle de retenue ...Nous voilà enfin arrivez, nous sommes seuls.

Sakura (énervée): tu es vraiment un abruti ou tu le fais exprès !!!

Naruto (désolé se grattant la tête avec sa main droite): je suis vraiment désolé Sakura-chan...

Sakura (résignée): bon d'accord, tu m'appelles Sakura-chan comme le petit garçon de mon enfance ...

Naruto: moi j'avais l'habitude de jouer avec une petite fille et on faisait des courses de roulade dans les collines 

Sakura (bouche bée): mais mais c'est moi cette petite fille ...

Naruto (heureux , la serre fort dans ses bras): ma Sakura-chan comme tu m'as manqué bon sang, en tout cas tu es encore plus jolie que dans mes souvenirs (sourire)

Sakura (rougie, souri): merci beaucoup Naruto, tu n'es pas mal non plus ^^

Naruto (fausse moue): c'est tout ce que je te fais Sakura-chan ...

Sakura dans son fort intérieur: Si tu savais comme je te trouve trop beau et trop sexy mon Naruto mais la vraie Sakura n'a pas le cran de te le dire à haute voix.

C'est quand même dingue qu'après autant d'années lui et moi on se retrouve ... peut-être est ce un signe du destin ... ça serait juste trop bien maintenant je compte bien rattrapé le temps perdu.

Le temps de midi arrive assez rapidement, bon d'un coté je suis contente que je sois allé en colle ainsi j'ai pu discuté avec Naruto mais d'un autre coté il ne faut pas que ça se reproduise ... Je rejoins mes amis Hinata, Temari et Shikamaru, il y a une nouvelle blonde coiffée en queue de cheval avec des grands yeux bleus azur comme Naruto

Temari: ah Sakura tu es là ^^ 

Hinata: ça .. a .. été ta retenu ? 

Sakura: oui ça va nickel, je vous présente Naruto mais ça vous le savez déjà mais c'est mon ami d'enfance

Un amour d'enfance (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant