Chap 7

582 10 6
                                    

ça faisait presque 2 mois que Naruto et Sakura vivaient ensemble. Un jour, Naruto reçu un coup de téléphone de ses parents Minato et Kushina. Ils sont revenus de leur tour du monde, Ils invitent leur fils, il leur a répondu" à condition que ma copine puisse venir" De l'autre coté du fil, une Kushina hyper enthousiaste de connaitre sa belle-fille. Quand il a dit ça à Sakura, elle commence à être nerveuse devoir faire connaissance avec les parents de son amoureux.

Le grand jour est arrivé, la rose va enfin rencontré les parents de Naruto. Woah, ils ont une belle demeure ... J'ignorais que les Uzumaki étaient riches ... enfin personnellement je m'en fous. Je regarde Naruto quand à lui, il est ravi et il me tient par la main et il me fait un grand sourire éclatant dont il a le secret. On sonne à la porte, je ne peux plus faire machine arrière maintenant. La personne qui ouvre la porte, c'est un homme blond aux grand yeux bleus, il a pour coiffure 2 longues mèches qui lui retombent sur le visage et le reste sont en pique. C'est bel homme ça peut qu'être le père de Naruto, d'ailleurs il est le portrait craché de son père...

Minato (hyper heureux): Mon Fils ça fait tellement longtemps (enlaçant son fils de toutes ses forces)

Naruto (gêné): Bon sang papa tu m'as manqué aussi mais tu m'empêches de respirer...

Sakura ne pouvait que sourire devant cette scène émouvante.

Minato (regarde en direction de Sakura, émerveillé): tu dois être Sakura, tu es ravissante et je suis ravi de te rencontrer.

Sakura (gênée): merci beaucoup monsieur, moi de même je suis ravie de vous connaître.

Minato: Ne restez pas devant la porte entrez, Kushina est dans le salon. On rentre dans la maison, elle est décorée avec goût. Dans le salon, je vois une magnifique femme dans la trentaine. Elle a de long cheveux rouge, des bras yeux bleu foncés et elle est vêtue d'un tee-shirt blanc et d'une long robe verte. Nous arrivons à peine dans le salon, qu'elle se jette sur moi ...

Kushina(serrant fort Sakura dans ses bras): Depuis le temps que je rêve d'avoir une fille, (regard droit dans les yeux) tu es joli comme un coeur en plus ! Mon fils a du goût.

Sakura (gênée et embarrassée): merci bcp madame Uzumaki ^^

Kushina: Appelle moi Kushina voyons ^^

Naruto: sinon je suis là aussi xD ravi de te revoir en forme maman ^^

Kushina (enlace Naruto): ne t'inquiète pas voyons, je ne pourrais jamais oublié mon fils adoré ^^

Naruto (regarde autour de lui): tient, il n'est pas là... (irrité)

Sakura (perplexe): qui ça ? il manque quelqu'un ?

Kushina (souri): oui notre fils aîné n'est pas encore arrivé ^^

Sakura (étonnée): Naruto j'ignorais que tu avais un frère ...

Naruto: bah en faite,...

À ce moment là, un homme blond ayant comme coiffure une demie-queue et le reste de ses cheveux sont lachés, il a des yeux bleu azur comme Naruto mais avec un trait eye-liner ce qui lui donne un style bien à lui, il est en tenue décontractée.

...: Alors comme ça, on ne parle pas de son grand frère à sa petite copine (ton d'ironie, en serrant son frère par le cou)

Naruto (irrité): Bon sang Deidara, j'allais le faire ...

Deidara (regarde Sakura de haut en bas): Hé ben mon frère a du goût en tout cas ... 

Sakura dans son fort intérieur: pour qui il se prend celui-là à me reluquer de haut en bas ainsi si il continue, il va s'en manger une ! Bon calme toi tu ne vas pas faire scandale lors de ta première rencontre avec ta belle famille.

Un amour d'enfance (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant