chap 6

571 8 5
                                    

Sakura et Naruto sont passés chez les No Sabaku pour récupérer les affaires de Sakura. Par la suite, ils vont chez Naruto. Il habite dans un petit appartement dans un petit coin tranquille à 15 min du lycée à pied. Naruto porte mes bagages et me donne la clé pour que j'ouvre la porte, j'allume la lumière...

Sakura dans son fort intérieur: QUOI!!!! C'est Quoi ce désordre !!!! Un chat ne retrouverai pas ses jeunes !!!! je vais le tuer !!!!

Naruto: bienvenue à la maison Sakura-chan ^^ Sakura-chan ?

Sakura: Naruto ! Tu te fous de moi ! c'est quoi ça !! Gros dégoûtant !! (lui donnant un coup poing)

Naruto (désolé): aie aie Sakura-chan je suis désolé...

Sakura (irrité): c'est comme ça qu'on accueille une dame ? Non je veux dire ta petite copine ?

Naruto (gêné, rougi): désolé (moue) 

Sakura (résignée): tu as de la chance que je t'aime bon tu me donnes un coup de main à faire un bon petit nettoyage ?

Naruto (motivé): Oui allez, on y va ! 

Après une bonne heure de nettoyage, l'appartement brille de mille feu Sakura et Naruto sont fatigués. Mais ils sont content de ce qu'ils ont fait maintenant moment détente dans le canapé ^^

Encore heureux que demain c'est le week-end , donc on peut même aller se coucher tard, il y a pas de soucis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Encore heureux que demain c'est le week-end , donc on peut même aller se coucher tard, il y a pas de soucis. On a regardé des émissions de variétés et on a fini par s'endormir dans les bras de l'un de l'autre sur le canapé.

Du coté de Temari

Temari est sur son pc afin d'en savoir plus sur Hinata car même si Sakura ne veut plus rien savoir d'Hinata. Pour elle, c'est trop simple ... elle mérite de souffrir autant que la rose donc pour Temari le comportement de la noiraude ne restera pas impuni ...

Temari: alors Hinata Hyuga ...

Ce que dit bijupédia: "Hinata Hyuga fille Hiashi Hyuga et Miraï Hyuga, frère aîné Neji Hyuga. Famille plus riche et plus puissante de Konoha leur éternel rival la famille Uchiha. 

Temari: pff rien d'intéressant ... tient un article de journal... Ce journal date aux années collège...

Journal : "La jeune descendante de la famille Hyuga , harcelée par des élèves de sexe masculins pour des propos sexuelles .... martyrisée par les filles de son lycée ... être battu, mais grâce à une jeune fille du nom de Sakura Haruno qui est ce moment même à l'hôpital pour avoir un violent coup sur la tête ... les jeunes hommes n'ont eu seulement des travaux d'intérêt général ... Un drame les plus gore du collège académique ...

Temari (sourire au lèvre): intéressant le collège académique ... peut-être que mes connaissances pourrons m'aider à retrouver ses fameux garçons ... je suis persuadée qu'il aimerait se venger de cette pimbêche.

Un amour d'enfance (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant