Chapitre 3

236 9 0
                                    

- Les filles, on a quelque chose à vous dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Les filles, on a quelque chose à vous dire ... commença Jacke.

Ah ! on va enfin savoir pourquoi ils sont bizarre.

-En fait, on ne partira pas à Los Angeles avec vous, poursuit Alec

-QUOIIII !! s'exclamons-nous avec les filles.

-Mais ne vous inquiétez pas on vous rejoindra un peu plus tard, s'empresse de rajouter Zack.

-On a une grosse mission au Texas, nous partirons demain.

-Pour combien de temps ? questionne Ketty

-2 mois. Répond Alec

-Vous allez trop nous manquez ! s'exclame Lorry

-Oui, vous allez nous manquez. Rajoute Mégane.

-Vous aussi, disent les mecs

-Mais on ne part que demain, pour l'instant profitons de cette dernière soirée tous ensemble sur les plages de Miami ! dit Zack

-Je suis d'accord ! Musique maestro ! s'exclame Jacke.

On rigole et je démarre la musique. Nous dansons et nous nous amusons jusque vers 00h00. Une fois fatigués nous nous allongeons et regardons les étoiles.

-Ça me rappelle quand nous étions petits et que nous venions regardez le ciel. Remémore Isabelle

-Oui et même qu'une fois on était allé se baigner et Zack c'était fait piquer par une méduse et refusait de marcher, il voulait qu'on le porte ; alors Alec lui avait dit que s'il avait mal et ne pouvait pas marcher il fallait pisser sur la piqure, du coup Zack est partit vers la maison en courant et en disant qu'il va bien. Dis-je en rigolant.

-Oh ça va ! On avait 7 ans ! rouspète Zack.

On rigole et continuons de nous rappeler des anecdotes. Ces trois cons vont me manquez même si on a déjà fait des missions de ce genre et qu'ils vont nous rejoindre juste après, je m'imaginais arrivée à Los Angeles avec tous mes amis. Avec ma main droite je joue avec le sable fins frais ; je regarde le feu crépiter ; un peu plus loin j'entends le clappement des petites vagues s'écrasant sur la plage. C'est calme et apaisant.  Je repense au déménagement. Je souffle : demain, une nouvelle page se tourne.

A Suivre...

---------------------------------------

Hey, et voilà le chapitre 3 !

Je sais il est assez court, je me rattraperais sur le 4ème ! 🙃

Sinon qu'en avez vous pensez ?

De l'annonce des garçons ?

(N'hésitez pas à votez si ça vous a plus🤗)

Au prochain chapitre,

Liona ❤️

Ps : Comme d'habitude, dsl si il y a des fautes.

The Angels Of DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant