/!\Lisez la NDA à la fin svp/!\
——Cela fait deux heures que nous avons décollé. Ketty, qui est à côté de moi, râle :
Ketty : Je m'ennuie, je ne sais pas quoi faiiiiiiiiiiire.
Moi : Saute de l'avion, comme ça je verrais plus ta face de macaque et tu me casseras plus les couilles.
Ketty : HaHaHa très drôle, dit-elle ironiquement.
Moi : Je ne rigole pas.
Ketty : Va te faire foutre.
Moi : moi aussi je t'adore.
Elle me tire la langue comme une gamine.
Lorry (qui était derrière nous) : Et les filles vous croyez qu'il y aura des beaux mecs au lycée.
Moi : Les filles, je ne cours déjà pas après le bus, je vais surement pas courir après les mecs !
Elles rigolent et Ketty poursuit :
Ketty : Non, sérieusement, tu n'aimerais pas rencontrer l'amour ?
Moi : L'amour tu dis ? Désolée cocotte, ce n'est pas dans mon dictionnaire.
Lorry : Mais pourquoi tu ne veux absolument pas tombée amoureuse ? Pourquoi est tu si froide et sans coeur ? C'est à cause de Kylie c'est ça ?!
Je lui lance un regard noir.
Moi : Tu sais très bien pourquoi.
Elle a dû voir la douleur dans mon regard car elle s'excuse tout de suite :
Lorry : Oh, je suis vraiment désolée je n'aurais pas dû dire ça.
Je me radoucis.
Moi : Ce n'est pas grave. Comme tu le sais, la mort de Kylie m'a beaucoup affectée. Et puis pour moi, il vaut mieux ne pas s'attacher, être froide, distante, être une garce sans cœur . Tu verras, ça fait moins mal. Et même si je brise quelques cœurs au passage, je n'en ai plus rien à foutre.
Elle acquiesce. Mégane et Isabelle se sont incrustées dans la conversation.
Isabelle : Moi, je suis d'accord avec Kyla, même si je pense que tout le monde à coeur, y compris Kyla.
Je hausse les épaules. Elle a peut-être raison.
Mégane : Et puis, chacun a ses défauts. La perfection n'existe pas !
Isabelle : Navrée de te décevoir ma belle, mais je pense que tu as besoin de lunettes. La perfection est en ce moment même en train de te parler.
Mégane : Où ça ? je ne la voie pas. Dit-elle en faisant semblant de chercher.
Isabelle : C'est bien ce que je dis ! Tu as besoin de lunettes !
On rigole toute en cœur. Une hôtesse de l'air vient nous demander de faire moins de bruit car « D'autres passagers ont besoin de se reposé ». Bref, on se remet correctement à nos places et Ketty dis :
VOUS LISEZ
The Angels Of Death
Teen FictionJe m'appelle Kyla Anderson, Je suis la fille adoptive du chef des Angels Of Death : Un des gangs les plus réputés des U.S.A. Classe non ? Enfin bref, mon gang va déménager de Miami pour aller s'installer à Los Angeles, la cité des anges... Sinon...