Chapitre 4

238 6 0
                                    

Je me réveille et regarde l'heure, 13h45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille et regarde l'heure, 13h45. Je me lève et me dirige vers mon dressing, prends de quoi m'habiller et vais prendre une douche. Une fois finie, j'enfile mes fringue(nda : voir média en haut), me brosse les cheveux et me maquille légèrement.

Je retourne dans ma chambre pour réveiller la marmotte qui squatte mon lit, alias Ketty. Elle dort avec moi car, hier, on a déménagé la moitié des lits dont le sien.

Moi : Allez petite marmotte, réveille- toi, les mecs vont bientôt partir.

Ketty : Hum...

Ok... Bon Ba on va utiliser la manière forte. Je descends dans la cuisine prends un seau d'eau gelée et remonte dans ma chambre. Ketty s'est rendormie. Je m'approche et lui renverse le liquide sur la tête en criant :

Moi : DEBOUT LA-DEDANS !!!!!!

Elle se réveille en sursaut et j'explose de rire en voyant sa tête. Elle me lance un regard noir et me dit :

Ketty : T'es vraiment une garce.

Moi : Je sais, moi aussi je t'aime.

Elle souffle, se lève et dit :

Ketty : Je peux prendre des fringues dans ton armoire, j'ai la flemme d'aller en chercher dans ma chambre.

Moi : Et le mot magique

Ketty : Ta gueule

Moi : Vas – y, sers-toi. Dis-je en rigolant.

Elle prend des vêtements (nda : voir média en haut) et va dans ma salle de bain. Pendant ce temps, je redescends à la cuisine, me prends un pot de glace et vais rejoindre Lorry qui regarde des dessins-animés. Je m'installe sur le canapé à coter d'elle et regarde avec elle.

Steven : Vous n'êtes pas un peu trop vieilles pour regarder ça ?

Lorry et moi : Nooooooooon

Steven : Vous êtes vraiment immatures.

On se regarde et disons en coeur :

Lorry et moi : « Age is just a number but maturity is a choice »

On rigole et on continue notre super dessin-animé. Les autres ne tardent pas à nous rejoindre.

Moi : Hey

Les autres : Hey

Moi : Alors les garçons, prêts ?

Alec : Oui nos voitures sont déjà prêtes, on ne va pas tarder à partir.

Isabelle : Mais, en fait, c'est quoi comme mission ?

Jacke : On va espionner un gang pour savoir toutes leurs techniques de combats etc...

Isabelle : Ok.

On continue de discuter pendant une dizaine de minutes.

Mike : Allez les garçons, il est temps d'y aller.

The Angels Of DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant