Nous sommes au bout de l'allée qui mène à la maison d'Ethan. D'ici, nous pouvons déjà entendre la musique s'échappant de la demeure. Je sors de la voiture, suivie des autres. Nous marchons à grandes enjambées vers la fête. Les trottoirs sont bondés de voitures appartenants aux étudiants qui sont venus s'amuser.
Nous arrivons enfin sur le lieu et Ketty pousse un cri d'excitation. Quant à moi, je reste bouche-bée. Devant-nous, se dresse une magnifique villa. Nous entrons, la maison est déjà pleine à craquer. Nous nous frayons un passage entre toutes ces personnes. Au loin, j'aperçois Cameron. Je l'interpelle, il se retourne et nous sourit.
Cameron : Salut les filles ! Wow, vous êtes ravissantes.
Il s'adressait à nous toutes mais il fixait Ketty. ALALA ! Je sens que ces deux-là vont finir ensemble un jour où l'autre !
Ketty se racle la gorge, mal à l'aise et les joues en feu. Cameron sort de sa contemplation.
Cameron : Oui heu... venez les autres sont par là-bas !
On le suit à travers la foule et arrivons à un endroit où plusieurs fauteuils et pouffes sont disposés en cercle. Brook, Jessy, Stessy et les garçons sont tous assis. On salue tout le monde et mon regard se pose sur Ethan. Il me sourit et s'apprête à me dire quelque chose mais une espèce de pot de peinture blond lui saute au cou et l'embrasse langoureusement. Vous l'aurez deviné, c'est cette insupportable Rebecca. Je leur lance un regard écoeuré et me dirige vers le bar, prendre un verre. On me sert une espèce de boisson, je l'attrape et la bois cul-sec. Le liquide me brule la gorge mais me fait un bien fou ! Isabelle me rejoint et commande un verre de vodka. On commence à discuter quand « Summer » de Calvin Harris passe. Isabelle me prend par la main et m'emmène danser. On chante et nous nous déhanchons sur le rythme de la musique. Certains regards se posent sur nous mais nous n'y prêtons pas attention. La musique se termine, Isabelle part prendre à boire pendant que je continue de danser. Je me lâche complètement et oublie le reste. Quelqu'un m'attrape par les hanches et me colle à son torse. La personne commence à suivre mes mouvements. On continue de danser. Je ne sais pas qui est cette personne mais ce que je peux vous dire c'est que je me sens bien. On continue de se déhancher. Il caresse de haut en bas mes bras nus. Un frisson me parcourt. Son souffle chaud sur ma nuque me détend. Je me lâche complètement et nous commençons à danser de manière assez sensuelle, toujours mon dos collé à son torse. Ses bras musclés me serrent un peu plus contre lui, réduisant le peu d'espace qu'il y avait entre nous. Pour une fois, je me laisse faire. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens en sécurité dans les bras de cette inconnu. La musique prend fin. A bout de souffle, je me retourne vers mon partenaire. Mes yeux rencontrent les siens. Son regard bleu azur m'a comme capturé. Ce regard je le reconnaitrais entre mille, Ethan. Nous continuons de nous fixer, nos regards encrées l'un dans l'autre, nos respirassions se mélangeant et nos cœurs battants à l'unisson. Je ne suis plus maitre de moi-même, je suis comme paralysée. Je n'entends plus le bruit qu'il y a autour. Ethan se mort la lèvre inférieur en fixant les miennes. Il approche sa tête de la miennes. Nos bouches ne sont plus qu'à quelques millimètres. Ma respiration se fait de plus en plus rapide. Putain mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?! Il continue de s'approcher. Ses lèvres frôlent maintenant les miennes... STOP ! Je reprends enfin mes esprits et le pousse. Je pars limite en courant. Je joue de mes coudes pour me frayer un chemin jusque dehors. Isabelle m'aperçoit et m'interpelle. Mais je ne l'écoute pas et continue ma route. J'arrive sur le trottoir et m'affaisse contre une voiture. Je ne sais pas à qui elle appartient et clairement, je m'en fou. Je commence à réfléchir à ce qui vient de se passer mais Isabelle m'interrompe dans ma réflexion.
VOUS LISEZ
The Angels Of Death
Novela JuvenilJe m'appelle Kyla Anderson, Je suis la fille adoptive du chef des Angels Of Death : Un des gangs les plus réputés des U.S.A. Classe non ? Enfin bref, mon gang va déménager de Miami pour aller s'installer à Los Angeles, la cité des anges... Sinon...