Chapitre 6

193 5 1
                                    

PDV KYLA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV KYLA

Je me réveille. Je regarde mon réveil, il est 13h45. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je prends une douche, m'habille (NDA : voir tenue 1 en média en haut) et fait tout le tralala du matin. Une fois prête, je descends manger quelque chose. Les autres sont déjà en train de manger un brunch. Je dis bonjour à tout le monde, ce qui me prends quelques minutes ; en même temps faire la bise à une cinquantaine de personnes prend énormément de temps (et encore les cinquante autres personnes vivent chacun dans leur maison).

Enfin bref, je mange et vais ensuite chercher la laisse de Princesse, afin de lui faire faire sa balade. Je l'accroche à son joli collier : il est violet orné de diamants (des faux, bien évidemment).

Nous sortons de la maison. On marche pendant environ 5 minutes. Une fois arrivées à la plage. Je la lâche pour quelle aille se défouler, quant à moi je marche tranquillement.

Dans deux jours c'est la rentrée. GENIAL ! (Notez l'ironie).

C'est un nouveau départ, nouveau lycée, nouvelles rencontres (en espérant quelles soient bonnes)...

Sinon, vous vous demandez peut-être si j'ai revu le mec de la plage.

Eh bien, pour mon plus grand bonheur, non. Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je parle de lui !

Princesse vient me voir avec un bout de bois dans la bouche, signe qu'elle veut jouer. Je lui prends et le lance. Elle court comme une folle après. Elle le rattrape et le ramène vers moi. Alors, je le prends et le relance.

Nous continuons de faire ça pendant environ 10 minutes. Une fois fatiguée de courir derrière un bout de bois, Princesse revient vers moi. J'attache sa laisse et on rentre au QG.

Je passe la porte d'entrée et me reçoit de la farine en pleine face !

Moi : QUI A OSÉ FAIRE ÇA ?!

Je vois Ketty et Isabelle se battre avec du ketchup. Quand soudain, je vois Mégane planquée derrière le canapé en train de pouffer de rire. AH c'est donc elle ! Je prends deux œufs à Lorry, m'approche de Mégane discrètement par derrière... Et lui casse sur la tête.

Mégane : AAAAAAAAAAAAAAAAAA

Moi : VENGEANCE !

Et on continue notre bataille. Quand d'un coup, une voie de femme autoritaire se fit entendre :

??? : C'EST QUOI CE BAZAR ?!

Moi : Salut, maman dis-je pas très sûr de moi, on va se faire niquer

Elise : VOUS ALLEZ RANGER CE FOUTOIR TOUT DE SUITE ! ET JE VEUX QUE CA BRILLE !

Les autres : D'accord Elise.

Et elle partit en furie.

Moi : Bon Ba, au boulot !

Ketty : Je vais mettre un peu de musique !

The Angels Of DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant