Nous sommes samedi et dans deux heures et demi à lieu la fête des mecs. En même temps, difficile de l'oublier sachant que ça a été le sujet de discussion principale dans tout le lycée durant ces deux derniers jours. Sinon, rien d'autre à signaler, à part quelques taquineries de la part d'Ethan. Notre relation est assez bizarre : des fois, je ne le supporte pas et des fois, je l'aime bien...
Enfin bref, revenons à l'instant présent : Les filles débarquent dans ma chambre, surexcitées.
Ketty : Et si on commençait à se préparer ?
La préparation fait partie des choses que j'adore dans une fête. Avec les filles, on se préparent ensembles, on se compare, on se donne des conseils en maquillage, on s'aide pour les coiffures... c'est notre petit rituel.
Enfin bref, je file à la douche. Je passe au moins 45 minutes dans la salle de bains puis je ressors, une serviette enroulée autour du corps et des cheveux. Je me dirige vers mon dressing, prends ma tenue et m'habille. Ensuite, je retourne voir les filles qui ont fait la même chose, dans leur propre salle de bain.
On se maquille et nous nous coiffons tout en discutant de trucs de fille. J'adore les moments comme ça ! Une fois parées, nous mettons de la musique et ma chambre se transforme en défilé de mode, digne de la fashion week.
Les filles sont toutes magnifiques ! Isabelle est vêtue d'une robe noire pailletée sur le buste, accompagnée de jolies chaussures à talons noires. Pour ses cheveux, elle les a laissés au naturel, et c'est maquillée d'un trait d'eye-liner et d'un rouge à lèvre assez foncé .
(Tenue d'Isabelle) :
Lorry porte une magnifique combinaison noire laissant apercevoir son dos, avec des sandales à talons. Elle aussi a laissé ses cheveux au naturel et est maquillée très légèrement. En accessoire, elle porte un très joli collier pour compléter sa tenue.
(Tenue Lorry)
Megane est habillée d'une jolie robe rose pâle et des chaussures de la même couleur, laissant percevoir son pied. Pour sa chevelure blonde, elle a fait deux tresses se rejoignant à l'arrière de sa tête et a légèrement ondulée le reste. Elle est maquillée très légèrement et a mis un collier très simple et une montre en or pour terminer sa tenue.
(Tenue Megane)
Quand à Ketty, elle est sapée d'une jupe moulante rose pâle et d'un crop top avec de la dentelle, blanc. Au pieds, elle a des chaussures à talon blanches. Elles ont de grosses plateformes et un zip à l'arrière. Sa tenue est accompagnée d'un gros bracelet et d'un collier en or. Pour ses cheveux, elle les a légèrement bouclés.
(Tenue Ketty)
Et enfin, je porte la robe que j'ai acheté pendant notre virée shopping et une paire de sandales à talons de la même couleur que le haut de ma robe. J'ai attaché mes cheveux en une queue de cheval haute et ai légèrement bouclé les pointes. Je me suis maquillée très légèrement et j'ai mis un petit bracelet à mon poignet non-tatoué.
(Tenue Kyla)
Une fois notre défilé terminé, on prend une photo et je décide de la poster sur Instagram. Ensuite, on descend et allons chacune dans notre voiture. Sauf Isabelle, qui monte avec moi car cette gogole a foncé dans un poteau ! Sa voiture est donc chez le garagiste.
Enfin bref, je démarre et direction la fête des garçons !
————-
Hello,
Voilà le chapitre 11 ! Oui je sais, il est très court mais je me rattraperai sur le prochain chapitre !Sinon qu'avez vous pensez des tenues des filles ?
Et a votre avis, va-t-il se passer quelque chose pendant la fête ?
Love ❤️
L.W⭐️
VOUS LISEZ
The Angels Of Death
Fiksi RemajaJe m'appelle Kyla Anderson, Je suis la fille adoptive du chef des Angels Of Death : Un des gangs les plus réputés des U.S.A. Classe non ? Enfin bref, mon gang va déménager de Miami pour aller s'installer à Los Angeles, la cité des anges... Sinon...