Chapitre 1: Rencontre mouvementé

167 16 3
                                    

P.D.V. Elsa

En ce moment je suis devant mon miroir,en train de me maquiller.Apres avoir terminé cette tache,j'en commence une autre.
Je sépare mes cheveux châtain,en trois partie.Puis je les assemble pour former une tresse française,que je laisse retombé sur mon épaule gauche.

Je sors de la salle de bains et marche dans le long couloirs de la maison de ma tante.

Je descend les escaliers et me dirige vers la cuisine.Je salue tante Sophie et ma cousine Raiponce.Ma sœur n'est pas encore descendu,pas grave,je la saluerais plus tard.Je me sers un bol de céréales et un verre de jus d'orange.Je pars m'installer dans la salle à manger.Ma cousine me rejoignit quelques minutes plus tard.

-Alors?Dernier jours de repos Els'.me demande  ma cousine.

-Ouais,le pire c'est que je vais être seule,alors que toi et Anna allait être ensemble.

Et oui,moi je rentre dans un lycée,tandis qu'Anna et Raiponce rentre au collège.
En parlant d'Anna je la vis arriver,encore en chemises de nuit et les cheveux en crinière de lion.Je me mît à rire avec Raiponce,nous rions au éclats.Tante Sophie rentre dans la pièce et nous regarde avec un regard interrogateur,puis elle tourna la tête vers Anna et se mit à rire.C'est vrai qu'Anna est très drôle comme sa.

-Hey!C'est pas drôle!cria Anna.

-Oui,Anna à raison,se n'est pas drôle.dis-je,ma sœur me souri mais son sourire s'effaça quand je continus,C'est hilarant!

Nous continuons à nous tordre de rire,sous les regards menaçant d'Anna.Elle partie dans sa chambre,sûrement pour se changer.Nous essayons de nous calmer quand la porte sonna.Ma tante partie ouvrir,moi et Raiponce nous nous regardons,qui pourrait déranger des gens à 10h du matin?

Tante Sophie revins 5 minutes plus tard,un sourire collé au lèvres.

-Demain,Elsa,tu pourra allais au lycée avec la fille de la voisine,pas besoin de t'emmener!dit joyeusement ma tante.

Ok,à croire qu'elle veut se débarrasser de moi.Je la regarda et hocha la tête en signe de oui.Je me leva et partie en direction de ma chambre.Dans le couloir je croisa Anna,elle me jeta un regard noir,et continua sa route.Ne me dite pas qu'elle m'en veux encore pour toute à leur,quand c'est elle qui se fou de ma tête je ne lui fais pas la gueule!
Je continua ma route jusqu'à ma chambre.En entrant dans celle si,je constata que ma fenêtre étais ouverte,et que beaucoup de cartons attende d'être déballée.Je commença à déballer les cartons,à la fin,ma chambre étais pas mal.

Je commença à déballer les cartons,à la fin,ma chambre étais pas mal

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je sourie,et m'allongea sur mon lit.Je ferma les yeux pour me reposer quand un bruit m'interpella.Je me leva en vitesse de mon lit,et couru en direction de ma fenêtre (le bruit venais de là).
Je voyais en bas,un gars brun et un gars au cheveux...euh...blanc en train de se battre.

Nos vies parallèles Where stories live. Discover now