Chapitre 4: Rendez-vous

59 9 2
                                    

P.D.V.Elsa

Je me réveille en sursaut.J'ai fait un cauchemar horrible!J'ai rêver que ma tante se faisait trompé par Nell après le mariage,et qu'elle tombé dans une dépression et qu'à la fin elle se suicider.
Je me lève et me prépare pour ma journée de cours.Apres avoir vêtu ma tenue je sors de ma chambre et je descend en bas.

En arrivant dans la cuisine je suis surprise de voir ma tante et Nell en train de s'embrasser sauvagement.Je déglutit et je fais demi-tour.T'en pis pour le petit déjeuner.J'enfile mes chaussures et mon manteau et je pars en direction du lycée.Sur le chemin je commence une conversation par message avec Mérida.

Méri':
Hiiiiiii!😆😆

Moi:
Que se passe-t-il?😏

Méri':
Harold m'a demandé de venir avec lui au ciné mais!mais mais mais mais mais!Pas en tant qu'amis!😍😍

Moi:
Mais c'est super!Je suis vraiment contente!😁😉

Méri':
Et toi?Pas de prétendants?😉

Moi:
Et non😔Mais bon...VIVE LE CÉLIBAT!!!😝😝

Méri':
😂😂

Je ris et puis je remarqua que j'étai arriver au lycée.Je rangea mon portable et je vis Jack chercher quelqu'un du regard.Quand ses yeux se posèrent sur moi,il afficha un sourire majestueux.J'accourue vers lui et il se gratta l'arrière de la nuque.Il me tendis une lettre et je m'en empare.Sur le devant il y avait écrit:
« Ouvre là en cours de maths. »
Je sourie et je déposa mes lèvres sur la joue de Jack.Quand je me retira je remarqua qu'il était devenu tous rouge.Je sourie et je partie pour mon cours de maths.

En arrivant devant la salle de cours je remarqua Merida en train de discuter avec une fille blonde.Je m'approche d'elles et Merida me sourie dès qu'elle me vit arriver.

-Salut!me lança Merida.

-Salut!lui répond ai-je.

La fille blonde qui discuter avec Merida se retourna et me scruta.

Elle est blonde,elle a les yeux bleu et elle a la peau pâle.Elle est vêtu d'un chemisier blanc et d'un jean marron.Elle porte des talons haut marron et elle a un sac blanc.Si elle n'avait pas ces trais âgée sur le visage,j'aurais pus me voir.

-Salut,je m'appelle Astrid Hoferson. Me salue la blonde.

-Elsa White,enchanté. La salue ai-je en retour.

Elle me sourie,et la cloche retentit.Astrid nous salua et elle partie dans le lycée à la recherche de sa salle de cours.Je sourie à Merida.

-C'est...

-C'est Astrid,une terminale L,c'est...l'ex...à...Harold.

-Oookkk...

Mlle.Hingalls nous passa devant et elle ouvris la porte.Je pénètre à l'intérieur accompagné de Merida.Je m'assis à ma place et je sors la lettre de Jack de mon sac.La prof commença son cours et moi j'ouvris la lettre.

Ma chère amie,

Je voudrais m'excuser pour ne pas t'avoir cru dès le début lors de ton petit accrochage avec Ophélia.Donc premièrement,excuse moi.Deuxièmement,je voudrais aller pique niqué avec toi à la fin des cours,tu ne t'occupe de rien,juste tu ramènes ton jolie petit fessier à Hyde Park à 17h30.

Nos vies parallèles Where stories live. Discover now