P.D.V.Elsa
Je me réveille de bonne humeur et je pars me préparer pour le lycée. Je fais ma toilette et j'enfile un t-shirt noir, un pantalon déchiré noir et une paire de Stan Smith verte. Je descend ensuite en bas pour prendre mon petit déjeuner. Je m'installe à table avec mon chocolat chaud mais je remarque que la maison et très calme, trop calme même. Je me lève et je me dirige dans la cuisine, rien d'anormal il y a seulement ma tante qui prépare des crêpes avec Nell. Je sort de la pièce et je me dirige vers la salle de bain. Je toque et personne ne vint m'ouvrir, j'ouvre la porte et la salle de bain et nickel, et personne n'est à l'intérieur. Je sors de la pièce et je me dirige vers la chambre d'Anna et je la voie allongé par terre les yeux fermés. J'accours vers elle et je la secoue.
- Anna réveille toi! Qu'est-ce que tu fait par terre! Réveille toi!
Je la secoue et elle ronchonne, elle ouvre les yeux et elle recule, comme apeurée.
- El-El-Elsa?
On entend du bruit provenant des escaliers, Anna prend quelques chose sur sa table de chevet et elle se jette sur moi. Elle nous fait rouler sous son lit et elle plaque sa main sur ma bouche.
- Mmhhh?
(Traduction: Qu'est-ce que tu fait?)- Chut tais-toi! Raiponce va nous entendre!
Nous attendons quelques minutes et nous entendons des bruits de pas provenant de la chambre.
- Anna, où est-tu? Sors de ta cachette!
Anna brandi un pistolet à eau qu'elle avait caché dans une boîte et elle sortie du dessous du lit. Je respire enfin et je regarde comment se déroule cette guerre. Les filles s'arrose et Anna m'appelle plusieurs fois pour que je vienne l'aidé mais moi je me suis déjà faufilé hors de la chambre et je pars chercher mes affaires pour le lycée.
***
J'entre dans le lycée et Merida me traine jusqu'à Harold qui bizarrement n'a pas pris le bus avec nous.
- Harold! S'écrit Merida.
- Hum?
- Pourquoi tu n'a pas prit le bus avec nous! Je me suis vraiment inquiété, j'ai cru que tu avait été pourchassé par un ours!
- Du calme, déjà ne t'inquiète pas je n'ai pas été pourchassé par un ours. Et puis ma grand-mère est venue nous rendre visite hier et elle a dormi chez moi, donc ce matin elle voulait absolument voir mon lycée donc je pense pas que sa aurait été terrible si j'aurais pris le bus avec ma grand-mère. Nous explique t-il.
- Ouais, cherche pas d'excuse, la vérité aurait suffit. Sinon vous venez on va en cours.
Merida me tire le bras gauche et elle tire le bras droit d'Harold. On se regarde et on lève les yeux au ciel. Merida nous traine jusqu'en maths et heureusement après elle nous lâche. Je pars m'assoir à ma place à côté de Merida mais celle-ci est prise par Harold je lui jette un regard noir et je pars m'assoir à une table seul au fond. Le cours commence et je prend des notes quand la porte s'ouvre sur un Jack extrêmement joyeux.
- Mr. Frost! Puis-je s'avoir pourquoi vous-êtes en retard? Lui demande le profs.
- Retard!!! Crie t-il en imitant le perroquet.
- Mr. Frost! Aller vous assoir et donner moi votre carnet! Hurle le prof.
- Carnet!!! Crie Jack en imitant une nouvelle fois le perroquet.
YOU ARE READING
Nos vies parallèles
FanfictionElsa White viens d'emménager dans la nouvelle maison de sa tante, accompagné de sa sœur et de sa cousine. Dans cette petite ville au allure calme, elle n'aurait jamais pensait que beaucoup de chose allait si passait. Notamment la rencontre d'un hom...