P.D.V.Elsa
Je me réveille dans ma chambre.Bizzare,je me souviens m'être endormie chez les Frost.
Je me lève tranquillement mais sûrement.Je regarde mon réveille,il affiche 6h48.J'ai encore 10 minutes.Ce n'est pas grave,je serais en avance pour cette rentrée.
Pendant que je fais ma toilette,je repense au dîner de hier soir.Plutôt amusant,en plus Jack est dans mon lycée,sa me fera une connaissance.
Après sa,je m'habille,me coiffe et me maquille.Je prend mes affaires et sors de ma chambre.Je descend les escaliers.Je pars ensuite m'installer sur un tabouret du bar de la cuisine.Je me sers un ice tea et me fait des brioche au Nutella.Je sais,c'est pas très régime mais personne,personne,ne pourra m'enlever mon habitude #Nutella.Après mon petit déjeuner,je remonte me brosser les dents et redescend 5 minutes plus tard.
Les filles et tante Sophie sont en bas,je leur fais la bises et pars en direction de la maison du voisin.Je toque.Quelque minutes plus tard,une femme à l'âge de ma tante et au cheveux rose viens m'ouvrir.
-Oh!Tu doit être Elsa,enchanté,je m'appelle Sabrina Carpette.Rentre je t'en pris,Ophélia ne vas pas tarder.
Je rentre sans en avoir beaucoup envie,donc je vais aller au lycée avec Ophélia.Cool la réputation du premier jour.
Ophélia descend 5 minutes plus tard,elle est habillée d'une mini jupe noir,un T-shirt blanc transparent qui laisse voir son soutif en dessous,et des talons haut blanc.-Ma chérie,tu pourrais un peu mieux t'habiller.Tu n'est pas une...voilà...tu comprends.dit gêné Sabrina.
-Non,je ne comprends pas!On à même plus le droit de s'habiller comme on veut dans cette baraque!!cria Ophélia.
Je suis d'accord avec Sabrina,sa tenue laisse à désirer.Nous sortons de là maisons et Ophélia marcha jusqu'à une voiture blanche.
-Monte!
Je m'exécuta,et monta côté passager.Ophélia démarra le contact et nous partons direction le lycée.
-Désolé pour la crise de ma mère,elle ne ces pas se que ses la liberté!me dit Ophélia.
-Oh!Je ne veux pas te juger,mais si toi tu appelle ça de la liberté...
-Et bien miss parfaite,tu vois,ici on est en démocratie.Droit expression.Chacun à Sa définition.
Elle releva le nez sur la route,je crois qu'on ne sera pas amie de si tôt.
*•*
Nous descendons toute les deux de sa voiture,j'essaya de me reculer le plus possible d'elle pour que je fasse genre "j'la connais pas!".Mais elle,elle me rattrapé par Le Bras,comme si elle voulais absolument que tous le monde me voit avec elle.En faite je suis sur que vous vous dite "Pourquoi elle se préoccupe du regard des autres?".Moi,je m'en bas les steaks que tous le monde me voit avec elle,mais c'est Jack que je crains,il me voit avec elle,hop,c'est foutu!
Nous marchons en direction du tableau quand je vis un grand blond le dos tourné à nous,regarder l'affiche.Je regarda Ophélia,elle regarder Jack,et elle souriez.Elle me laissa derrière lui,et elle partie de coller à lui.
-Mais putain!!!DEGAGE!Sale pute!cria Jack.
-Oh!Allons,se n'est tous de même pas le petit mal entendu d'hier qui va changer notre relation et qui te permet de m'insulter!
YOU ARE READING
Nos vies parallèles
FanficElsa White viens d'emménager dans la nouvelle maison de sa tante, accompagné de sa sœur et de sa cousine. Dans cette petite ville au allure calme, elle n'aurait jamais pensait que beaucoup de chose allait si passait. Notamment la rencontre d'un hom...