P.D.V. Elsa
Je me réveille à 7h05,sans grande conviction.Je pars faire ma toilette,je m'habille,me coiffe,et me maquille.Je descend en bas,pour prendre mon petit déjeuner.Les filles sont déjà en bas.
Je leur fais la bises et me tartine mes brioche.Après quelques minutes à avoir bien savouré mais tartine au Nutella,je remonte me brosser les dents.
5 minutes plus tard,je redescend et dit au revoir à tous le monde.Evidemment,aujourd'hui pas de voiture avec Carpette.Pour l'occasion,j'ai sortie ma carte de bus de mon placard et me dirige vers l'abris bus.
Pendant que j'attends le bus,j'entends quelqu'un criait mon nom.Je me retourne pour apercevoir Merida et Harold.Merida viens me rejoindre en courant tendis qu'Harold traine des pieds derrière elle.
-Alors?Tu reste avec nous aujourd'hui?!me demande Merida.
-Je sais pas...dis-je en faisant semblant de réfléchir.Bien sur!!
Elle me sauta au cou et sourie.Moi aussi je sourie,on ne se connaît que depuis hier,mais je la trouve super sympa (et je crois que c'est réciproque).Le bus arriva et moi et Merida nous asseyons côte à côte dans la premier ranger.Le bus partie direction le lycée tendis que moi et Merida parlons de tous et de rien.
***
Je suis en ce moment en cours de sport,on fais de l'escalade,je vous jure c'est de la torture!
-Maintenant que je vous est montré,quelqu'un va venir reproduire ma prestation.Charlène!
Charlène est une fille de ma classe,elle n'est pas très intello mais elle n'est pas non plus bête comme ces pieds.Elle se lève et pars enfiler l'équipement,elle enlève ces lunettes au passage et elle commence à grimper.Elle se débrouille pas trop mal.Elle redescend quand le prof lui ordonne,elle enlève l'équipement et remets ces lunettes,et elle repars s'assoir.
-Tous le monde à vue?Maintenant vous allez passez dans l'ordre alphabétique.
Nous ordonna le prof.Je respire longuement et m'allonge.Je suis là dernière de la liste,alors pas de soucie!
Ellipse de la matinée
En ce moment je suis à une table de la cafète,en compagnie de Merida et Harold.Depuis que je les connais,je n'ai jamais entendus la voix d'Harold (a pars quand il y'a eu la dispute).Je le regarde et il me sourie.Je retourne au visage de Merida qui est en train de parler.
-Je vous jure,elle m'exaspère.L'autre jour,j'ai demandé pour aller au cinéma avec Harold.Elle m'a dit que d'abord il fallait que j'apprenne mes bonne manière sur les bouts des doigts et après on verra pour le ciné.Je vous jure,ma mère est exaspérante.nous raconte Merida en imitant sa mère avec une voix enfantine.
Nous rions tendis qu'une question me brûle la langue,je vais la posé.
-Vous vous connaissez depuis combien de temps toi et Harold?
-Depuis nos 6 ans,j'avais tenté de m'échapper de ma maison pour allé chez une amie mais quand je suis descendu j'ai failli tomber.Du coup j'ai continué et là je suis vraiment tomber.J'avais très mal,et Harold c'est pointé avec son sac à dos.Je le connaissez vaguement car on se voyait à l'école mais on se parler jamais.Il c'est pointais avec son sac à dos et dans ce sac il y'avais une trousse de secours.Il ma "guéri" et je suis reparti pour aller chez mon amie.Le lendemain je suis allé le voir pour le remercier et après on rester ensemble à l'école.C'est pour sa que maintenant on est les meilleurs amis du monde!me raconte Merida.
YOU ARE READING
Nos vies parallèles
FanfictionElsa White viens d'emménager dans la nouvelle maison de sa tante, accompagné de sa sœur et de sa cousine. Dans cette petite ville au allure calme, elle n'aurait jamais pensait que beaucoup de chose allait si passait. Notamment la rencontre d'un hom...