Bonne lecture0000000000000000000000000000000000000
Drago déplace son fou, mangeant mon cavalier qui rugit de colère et commence à m'insulter.
- Mais ce n'est pas possible, diantre! Qui a m'a donné cet empoté?
Drago pouffe, alors que mon cavalier tombe en miette par un coup porté par son pion. Je peste et avance cette fois-ci ma Dame. Cette dernière souffle.
- Voilà, tu viens de me donner en pâture, tu es vraiment un médiocre joueur.
- Quoi?
- Regarde.
Dray prend son cavalier et avance de un, deux puis…merde ma Dame. Bah, elle part en poussière.
- Putain. Dis-je rageur.
- T'es vraiment une merde Harry.
- Ta gueule.
Je regarde le plateau puis mes pions. Plus que sept, face à douze pour Drago. Et je n'ai déjà plus ma Dame. Par une perruche bleue, j'étais dans le mierda. Je prends mon pion simple et le fait avancer doucement vers une autre case. Ce dernier se met à gesticuler entre mes doigts.
- Pas là, andouille!
- Je fais ce que je veux.
- Ouais en attendant, tu perds mon frère.
- Drago! Arrête!
Je me décide et pose lentement mon pion, peu sûr de moi. Alors Drago dévoile un sourire de psychopathe.
- Echec et Math.
Je regarde mon Roi, merde la Reine. Ma tête bascule contre l'appui de mon fauteuil. Mes pions se mettent à crier scandale alors que Drago se lève pour poser sa main gracieuse sur mon épaule.
- Jamais le maître tu ne dépasseras, jeune couillon.
Je fais une grimace en limitant grossièrement. Soudain déboule Daddy une main sur son gros ventre.
- Harry, Dray! Il a bougé!
On lève tous deux nos yeux en l'air. Cela fait déjà un mois presque que les enfants se sont mis à bouger dans le ventre de leurs pères. Et pourtant ces derniers ne cessent de venir nous voir à chaque coup de pied.
- Super!
- Non, mais attendez c'est encore mieux, il a le hoquet!
J'hausse mes sourcils. Un melon peu avoir le hoquet? Oui, parce que là, les anciennes fraises font le poids d'un melon. Autant les gamins ils grossissent, mais nous, on maigrit. Dray a perdu cinq kilos, et moi trois.
Daddy prend nos mains et les pose sur son ventre tendu caché par une simple chemise faite sur-mesure.
J'attends un moment, mais rien, je me tourne vers Dray qui fait un sourire plus faux que celui de la Reine d'Angleterre. Brusquement, je sens son ventre bouger puis quelques secondes plus tard le manège recommence.
- Vous avez senti!
Je souris face à l'air béat de Daddy.
- Oui, il va bien grandir s'il continue à hoqueter comme ça. Ricane Dray.
Daddy sourit encore plus, fier de son enfant. Et nous prend tous deux dans un gros câlin. Ouais, maintenant c'est la nouveauté: Les câlins. Je passe une main derrière le dos de Daddy, alors qu'il nous serre plus, nous collant à son ventre qui abrite un obus. Dray souffle d'une voix mal à l'aise.
- Peux plus respirer...
Daddy s'excuse et nous relâche tout en gardant son sourire.
- Tu es allez le dire à Père et Papa?
- Oh…Venez!
Daddy prend la main de Dray et nous emmène vers leur chambre. Il ouvre la porte, je ferme les yeux de peur de voir nos deux parents en pleine action. Même si depuis quelques temps ils se sont énormément calmés. Dray m'a dit que c'est par rapport à la santé des enfants.
- Il a le hoquet.
J'ouvre les yeux, et vois que Père est à son bureau en train de faire des papiers et Papa en train de lire un livre de potions, pour changer. Tous lèvent la tête vers nous et sourient pour venir poser leur main bienveillante sur le ventre gonflé de leur mari.
- C'est super, Tom.
- Oui, mon enfant sera plus grand que les vôtres.
Drago passe sa main dans ses cheveux, las. Depuis que nos parents sont enceints, ils ne travaillent plus trop. Papa a arrêté l'école depuis un bon mois, Père continue, mais depuis la maison. Il n'y a que Daddy qui a continué à aller au Ministère.
Évidement toute personne qui dit un truc envers lui ou sa famille est alors en très mauvaise passe. Daddy est déjà rancunier et dangereux au départ, mais enceint c'est pas mieux. Même au Ministère les gens ont peur du Terrible Tom Jedusor enceint.
Brusquement un grand bruit nous fait sortir de la contemplation des gros ventres. Une chouette s'est littéralement écrasée contre la vitre trop propre de la chambre de nos pères. Elle est en train de glisser le long du vitrail, les ailes dépliées, le bec contre la paroi. Papa bondit vers l'animal, il ouvre la fenêtre et la prend dans ses bras. Il saisit une missive dans le bec de l'animal à plumes.
Ses yeux scrutent le papier puis se mettent à pétillent de joie. Il se tourne vers nous et sourit.
- Les meubles arrivent.
Je me tourne vers Drago qui a blêmi considérablement. Nos parents ont préparé une chambre à l'étage à côté de la leur. Cette chambre va être celle des trois gosses qui sortiront de leur bide dans quelques temps. Papa a voulu commander des tonnes de choses: Vêtements, berceaux, jouets, peluches,…bref. Et maintenant des dizaines de hiboux vont débarquer chez nous pour déposer les achats. Nous ne serions jamais au calme c'est juste impossible.
Pris d'un vertige et d'une panique à devoir monter tous les meubles je m'assis à même le parquet et pris ma tête entre mes mains. Drago fit de même.
- Harry? Drago? Ça va pas?
- Juste, laissez-nous respirez deux secondes, on en peut plus là. Juste deux secondes.
Ça aurait été trop facile.
00000000000000
VOUS LISEZ
Les trois pères
FanfictionHarry vivait une vie plutôt normale jusqu'au jour où ses trois pères lui annoncent une...bonne nouvelle...peut-être pas aussi bonne qu'il le pensait. Comment survivre avec trois pères enceints! Telle est la question. fiction courte et TERMINÉE, prés...