chapitre 8

419 23 3
                                    


Bonne lecture

0000000000000000000000000000000000000

Mon souffle se coupe alors qu'une masse me bondit dessus, expulsant l'air que j'avais dans mes pauvres poumons. La chose rigole suivit d'une autre plus fluette.

- Harry!

- Hummmm…

Je me tourne dans mon large lit, m'entortillant dans mes draps rouges. Virant la présence. Hélas téméraire, la chose grimpe de nouveau sur moi ainsi qu'une autre masse aussi lourde.

- Harry!

Leurs cris m'ont percé les tympans, me faisant grimacer et surtout me réveillant totalement. Putain, mais c'est pas possible! On n'a pas le droit de dormir tranquille ici ou quoi? Je prends mon oreiller pour me le mettre sur la tête, essayant tant bien que mal à oublier cet appel incessant. Une des petites choses se met à tirer mon oreiller en criant de son ton aigue.

- Harry!

- Mais quoi?!

- Lève-toi. Dit une autre.

- On est en week-end!

Une voix, cette fois-ci plus féminine, explique d'un air triste.

- On veut jouer.

- Allez demander à Dray.

- Il veut pas si tu n'es pas là.

- P'tain, faux frère...

- Allez Harry, on veut jouer.

- Il est quelle heure?

- Grande aiguille est en bas à gauche, et petite en haut à gauche.

Entre 9h00 et 12h…super!

Je rumine. J'ai tout simplement pas le droit de dormir un Samedi? Je chasse encore une fois toutes les créatures qui ont migré dans mon lit et m'extirpe lentement de mon lit. J'ouvre les rideaux de velours noir puis les fenêtres. Il fait beau aujourd'hui. La journée va être horrible. Je me tourne vers mon lit et vois trois petites formes cachées sous mes draps. Je ne peux m'empêcher de sourire, les enfants rigolent, alors que l'un d'eux s'amuse à faire des formes d'animaux avec ses mains, faisant rigoler les autres.

Je m'approche lentement du lit et tire sur le drap, dévoilant mes trois attaquants.

- Bon, les mômes, ils sont réveillé les autres?

Shownu, le plus grand des trois, secoue la tête faisant virevolter ses longs cheveux noirs. Le deuxième garçon, Samaël, saute du lit et vient me faire un câlin. Sa tête arrive à peine à mes hanches. Je passe mes mains dans ses cheveux aussi blonds platine que ceux de son père et aussi de Drago. Et pourtant au milieu de ses cheveux trône gracieusement une mèche noire. Elle est tressée vers l'arrière de ses oreilles, la mettant en valeur.

- 'Ry, j'ai faim.

- Allez, on va voir qui est en bas.

Je tends la main vers Tatula qui tient fortement contre sa poitrine une peluche en forme de serpent.

- Tu viens, ma puce?

Elle sautille jusqu'à ma main et la serre dans ses petits doigts. Shownu prend mon autre main et met son pouce dans sa bouche et entortille une de ses mèches autour de son doigt. Seul Sam' part en galopant vers les escaliers.

Une fois en bas, Shownu lâche ma main et court vers la cuisine. Seul Talula, plus calme, me regarde et sourit.

- On pourra jouer après?

- Heu…ouais. On va voir.

Elle hoche de la tête et tortille sa petite tresse brune. Une fois dans la cuisine, je fais la bise à tout le monde. Papa me tend un bol de chocolat froid, alors que Père prend Tal' sur ses genoux et Daddy lit le journal. Drago arrive quelques minutes après moi. Tal' bondit sur ses deux pattes et vint agripper la jambe de Drago.

- Dray!

Mon frère lui sourit et la prend dans ses bras pour lui faire un gros câlin et un bisou sur sa joue potelé. Et oui, mon frère s'est mis à adorer Talula le jour de sa naissance. Le comble! Shownu grimpe sur Papa et dit.

- J'peux avoir du pain?

Papa secoue la tête, alors Samaël lui dit d'un air princier.

- On dit "Je peux avoir du pain, s'il te plait Papa?"

Père hoche la tête et tapote celle de son fils, fier. Alors que Daddy sort de son journal et se met à couper une tranche de pain à Shownu. Dray s'installe à côté de moi, Tal' toujours dans ses bras.

- J'peux avoir le lait?

Père fait les gros yeux en claquant la langue.

- Drago, je ne t'ai pas élevé avec un langage si simpliste.

- Oh non….On se met sur la gueule plus tard, stp.

Père grommelle.

- 18 ans, et il se croit grand!

Papa tend à Talu une petite potion pour aider son métabolisme encore fragile.

- Tiens, ma puce.

- On pourra allez dehors tout à l'heure. demande Samaël des moustaches de chocolat de chaque côté de ses lèvres.

- Nous avons des choses à faire avec vos Pères, vous irez jouer avec Harry et Drago. répond Daddy.

On le fusille du regard, alors que les gamins, fous de joie, ont déjà quitté la table. Je passe ma main dans mes cheveux plus courts et un peu mieux structurés.

- Vous êtes sérieux?

- Quoi? demande Daddy, faussement choqué alors qu'un grand sourire inonde son visage machiavélique.

- Si vous avez fait des gosses c'est pour vous en occuper.

- Oui et ce sont vos frères et sœur. Et puis ne viens pas me faire croire que tu as quelque chose à faire aujourd'hui?

- Pas pareil. Rajoute Dray, la bouche pleine

On retrouve les trois démons dans le jardin. Shownu est en train de jouer avec Tal', le but est de soulever la robe blanche de sa sœur et de voir ce qu'il y a dessous. Ma sœur, elle, tire le pantalon de Shownu pour mettre la main dedans. Alors que Samaël s'amuse à chercher des trucs dans…son nez!
Mon dieu la journée va être longue! Et ces monstres ne sont pas prêts d'avoir la majorité.

FIN…

00000000000000

Les trois pèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant