Mercredi 18:39
J'essayais de me calmer, c'était pas possible. Tout ça n'était qu'un de cauchemar. La porte d'entrée vient de claquer signe que Yoongi est rentrer. Mon petit ami arrive prés de moi, je remarque son regard inquiet en me voyant. Je lui saute dans les bras et me retient de pleurer.
«Jiminie.. Qu'est-ce qu'il y a ?» Il demande inquiet et il caresse doucement mon dos.
Je reprend mon souffle, je le regarde les yeux larmoyant. Je cligne plusieurs fois des yeux pour que mes larmes partent.
«Tu.. n'a pas vue les infos?» Je dis faiblement.
Il fronce les sourcils et me fixe intensément.
«Non je les ai pas vue..Mais c'est ça qui te mets dans cet état ?»
«Mes parents se sont évadés de prison.»
Un silence vient de s'installer dans la pièce. Yoongi ne dit rien, il était choqué. Je caresse sa joue et je me mords la lèvre nerveusement.
«Attend c'est une blague hein?»
«Putain non.. J'aimerai mais non et je suis mort de peur..Imagine ils se vengent ? » Je dis complètement paniqué.
Il vient caresser mes cheveux, il attrape ma main et me tire jusqu'au canapé. On s'assoit et je viens le serrer dans mes bras.
«Bébé..S'ils essaient de faire quelque chose, je te jure que je serai là pour te protéger c'est clair ?» Il réplique et dépose un baiser sur mon front.
«Je sais..Mais justement j'ai peur pour toi..Et pour nos amis..»
«Je comprends..Mais on a déménagé depuis..Alors ça se trouve ils vont même pas nous retrouver. »
Il essaie de me rassurer comme il peut, ce qu'il disait était sûrement vrai. Ils nous retrouverons pas mais j'avais cette peur. Je voulais pas que mon bonheur soit briser de leurs fautes. Ils m'avaient gâchés la vie pendant si longtemps. Maintenant que j'avais enfin la vie que je voulais, ils ne pouvaient pas venir tout m'arracher.
«Sûrement que tu as raison..Mais je peux pas m'empêcher d'être effrayé parce que tu sais que s'ils sont en liberté, ils se seront capables de tout pour nous nuire.»
«Bon pour le moment ne pense pas à ça. Tu es malades et tu dois te reposer.»
Il me laisse pas le temps de répliquer qu'il me porte et m'amène dans notre chambre. Il me dépose délicatement sur le lit, il s'allonge à côté de moi. Je me tourne pour lui faire face et il me prend dans ses bras. Il touche mon front, pour voir si je faisais encore de la fièvre.
«T'a plus de fièvre c'est déjà bien ça bébé.»
«Yoongigi..? J'ai faim..»
Il se lève et il me dit qu'il va me préparer de quoi manger. Ce garçon est vraiment parfait.
🌙
lendemain matin, je me sentais un peu mieux malgré la nuit horrible que j'ai passé. J'ai fait un cauchemar concernant mes parents..Je me suis réveillé en pleure, Yoongi a réussi à me calmer et j'ai pu dormir le reste de la nuit. Je venais de me lever, mon petit ami était dans la cuisine et il avait préparer le petit déjeuner. Je m'installe en face de lui, il me serre de quoi manger.
«T'es parfait toi.» Je dis en souriant.
«Je sais je sais.» Il répond en riant.
Une fois qu'on a fini de déjeuner, je vais me doucher et m'habiller. On sonne à la porte, je vais ouvrir. C'était mon meilleur ami, je lui fait une petite étreinte avant de le faire entrer.
On va s'installer dans le salon, on parle de tout de rien. Mais je remarque que quelque chose ne va pas. Il n'est pas comme d'habitude.
«Tae..? Quelque chose ne va pas?» Je demande inquiet.
«Hm..Oui c'est juste que je suis un peu fatigué.» Il me regarde et joue nerveusement avec ses doigts.
Je n'étais pas dupe, je sais qu'il me mens. Je souffle et me rapproche de lui.
«Tu peux tout me dire tu sais ?»
«Je sais Jiminie..Mais j'ai rien..» Il me regarde et se force à sourire.
«C'est parce que tu as vue que mes parents se sont échappés de prisons?»
Il hoche la tête de haut en bas, je le prend dans mes bras et j'essaie de le rassurer. Je suis bête, il n'y a pas que Yoongi et moi qui sommes en danger dans cette histoire mais également nos amis.
___________________________________
Petit chapitre pour commencer ce tome 2, j'espère que ça vous a plu. Je vais essayer de faire de mon mieux pour que l'histoire vous plaise. Je vous aimes fort. ❤🖤
VOUS LISEZ
I need you TOME 2
FanfictionJimin pensait que sa vie serait à présent tranquille. Mais quand l'imaginable arrive, tout son quotidient sera chamboulé. Tome 2 de ma fiction I need you, il faut avoir lu le tome 1 pour comprendre.