chapitre 6

183 28 11
                                    

Samedi 12:00

Je venais de me réveiller, je relève la tête et je vois Yoongi qui se réveille aussi. Je décide d'aller me mettre en califourchon sur lui, et passe mes bras autour de lui. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux.

«Oh mon petit Jiminie est câlin dès le réveille.» Il dit en pouffant de rire.

Il passe ses bras autour de ma taille et me serre contre lui. Il dépose un baiser sur mon front.

«Gigi, j'aime te faire des câlins alors j'en profite.» Je réplique en souriant.

Je l'entends ricaner,je le regarde puis viens déposer mes lèvres contre les siennes. Après ce petit moment de douceur, je me lève car on commence à avoir faim. On va dans la cuisine, je fouille dans les armoires mais il n'y a rien.

«Hey les gars!» Dis Taehyung en entrant dans la cuisine suivit de Jungkook.

«Ah vous êtes là vous?» Demande Yoongi surpris.

Je lui explique ce qui s'est passé hier soir et que j'ai préféré le laisser dormir. Il ne dit rien de plus, mais ça ne lui dérange pas non plus qu'ils soient là.

«Bon, je vais aller chercher de quoi manger d'accord ?»  Je dis en allant vers ma chambre.

«Ça ne te dérange pas au moins mon ange ?»

«Non t'inquiéte pas Gigi~»

Je vais dans ma chambre pour m'habiller vite fait. J'avais un peu peur de sortir,mais on est en pleine journée et il y a pleins de gens dans les rues. En plus de ça, la supérette n'est qu'à dix minutes de chez nous.

Une fois prêt, je sors de l'appartement. Yoongi voulait venir avec moi mais je lui est dis que je serai rapide.

J'arrive au magasin et je prends tout ce dont j'ai besoin. J'avais peur en sortant mais voyant tout le monde qu'il y avait je me sentais rassuré.

Je sors avec deux sacs de courses et je me dirige vers chez moi. J'allais arriver devant mon immeuble quand je sens quelqu'un m'attraper,les sacs tombent au sol. Puis c'est le noir totale.

🌸

J'ouvre les yeux, ma tête me fait un mal de chien, je me trouve dans une pièce complètement noir. Je commence à paniquer, j'essaie de me lever mais ma tête tourne à peine je suis debout. Quand je réalise la situation, je me mets à pleurer et m'écroule au sol.

La porte s'ouvre laissant un peu de lumière passer. Je cligne des yeux plusieurs, je vois une grande ombre devant moi. La lumière s'allume, et je me trouve face à mon géniteur.

«Comme on se retrouve Jimin.» Il dit en riant. 

Je ne répond rien et apporte mes genoux contre mon torse. Je pleurais à chaude larme, mon corps tremblait et je commençais à avoir du mal à respirer. Je voulais pas rester ici, je veux retourner chez moi avec Yoongi.

«Pour..quoi..Vous me faite ça..?» Je demande d'une voix tremblante.

«Oh Jimin à ton avis?À cause de toi nous sommes allées en prisons!» Il s'énerve et s'approche dangereusement de moi.

Je flippais, il allait me le faire payer. Je ferme les yeux pour ne plus le voir. À coup sûr j'allais mourir, mais ce qui me rassurerai un peu c'est qu'ils laissent Yoongi tranquille. C'est tout que je veux.

«Mais..Je le devais vous avez essayer de nous tuer..» Je réplique faiblement.

«Si tu nous aurais obéis ça ne serai pas arrivé..Bon je te laisse pour le moment mais tu vas voir après.»

Il avait cet air malsain sur le visage, me glaçant le sang. Je me doute qu'ils vont me torturer jusqu'a mort s'en suive. J'aurai au moins voulu, dire au-revoir à mes proches. 

Je suis désolé, d'avoir échoué.

Mon cauchemar commence maintenant.

______________________________________

L'ACTION COMMENCE POUR DE BON !


I need you TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant