Mardi 18:08
Trois ans plus tard.
Je venais de finir de travailler, je m'occupais d'un magasin de vêtements. J'adorais ce travail, j'avais de super client. Puis ça n'était pas fatiguant et j'étais pas loin de chez moi. Ce qui m'arrangerait beaucoup, je n'avais pas besoin de prendre la voiture au moins. Au bout de dix minutes, j'arrive enfin chez moi. J'entends du bruit dans le salon, Yoongi devait sûrement être déjà rentré.
J'enlève mes chaussures et ma veste. Je vais dans le salon, mon petit ami y était assit et regardait un film.
«Bouh!» Je dis en allant m'assoir sur ses cuisses.
Il passe ses bras autour de ma taille et me serre contre lui. Je sens sa chaleur se propager contre ma peau ce qui m'apaise. J'aime quand je fini mon travail me retrouver dans ses bras si reposant. C'est ce qui me motive chaque jour. Yoongi est en quelque sorte ma motivation,je me vois plus sans lui.
«Wow tu m'as fait peur Jiminie..» Rit-il.
«Je sais je suis effrayant même !» Je réponds en essayant de prendre une voix grave.
Yoongi se met à rire encore plus, ce qui me fait sourire. Le voir rire, c'est ce qui me rend vraiment heureux. Je viens poser mes lèvres contre les siennes dans un chaste baiser.
«Tu es aussi effrayant qu'un chaton mon ange.» Il ébouriffe mes cheveux.
Je le regarde et gonfle mes joues. Il s'amuse à venir appuyer dessus pour les faire dégonflé ce qui me fait rire.
«Je voulais faire peur moi..» Je fais la moue.
«Non désolé, la tu es encore plus et j'ai envie de te manger.» Il me serre un peu plus contre lui.
Je pouvais sentir les battements irrégulier de son cœur. Je ris encore plus et je viens mordre sa joue doucement. Il lâche un petit cri de surprise,il ne s'attendait pas à ce que je fasse ça en même temps.
«Non c'est moi qui te mange mon cœur.» Je dis fièrement.
«Mais t'es fou ! Me mord pas.» Il retroque en riant.
On se calme un peu et on arrête de rire. Je regarde Yoongi dans les yeux et caresses sa joue tendrement.
«Jimin j'ai une surprise pour toi!» Me dit Yoongi soudainement.
Je l'interroge du regard, je me demandais ce que pouvais être cette surprise. Yoongi me dit de me lever et je vois aller dans notre chambre. Je le vois revenir avec une enveloppe en main.
«Regarde à l'intérieur mon cœur.» Il me dit en me tendant l'enveloppe.
Je prends l'enveloppe en main,une lettre s'y trouvait. Je la sors et je commence à lire ce qu'il est écrit dessus. C'était un éditeur qui disait avoir accepté de publier le livre que j'écris. Je reste choqué, j'avais jamais rien envoyé c'était donc Yoongi qui avait ça. J'étais vraiment touché par cette surprise, le livre que j'écris c'est tout ce que j'ai pu vivre avec mes parents. C'est quelque chose qui me tient très à cœur, alors savoir qu'un éditeur accepte de la publier en livre me remplis de bonheur.
Je saute dans les bras de Yoongi et le serre contre moi. C'est grâce à lui tout parce que moi je n'aurai jamais osé faire ça. Je trouvais que c'était nul et je n'avais pas confiance en moi. Même si mes proches trouvaient que j'avais un vrai talent pour l'écriture. Je sens quelques larmes coulées le long de mes cheveux, j'étais tellement heureux.
«Mon cœur..Je...merci.» Je dis en le serrant plus fort contre moi.
«Je suis heureux que ma surprise te plaise. J'étais obligé de le faire, je voulais que tu comprennes que tu es doué dans l'écriture mais en voyant que tu n'avais pas confiance en toi alors je l'ai fait à ta place. Dès que j'ai lu la lettre j'ai été tellement heureux pour toi mon cœur.» Il répond en me regardant.
Il vient essuyer les larmes qui venaient de couler et dépose des baisers sur mes deux jours.
«Tu es si mignon,je t'aime fort. Tu es le meilleur petit ami du monde !» Je viens l'embrasser chastement.
«Je t'aime fort aussi, c'est pour ça que je fais tout va pour toi. Jimin t'es l'homme de ma vie.»
Je rougis à ses paroles et cache mon visage dans mes mains. Je l'entends rire ce qui me fait sourire mais mes joues restent tout de même rouge.
«Toi aussi mon cœur tu es l'homme de ma vie. »Je réponds timidement.
«J'espére bien, sinon je serai tour triste. » Il fait une moue adorable.
«Tu le savais déjà puisque je l'avais déjà dit bébé.»
Le reste de la soirée se passe comme ça et je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontre. Maintenant je sais que je serai vraiment heureux quoi qu'il arrive.
Fin
____________________
Voilà la fin de cette fiction j'ai mit du temps mais j'aime pas finir mes histoires. Mais je vais poster l'épilogue. Bisous je vous aimes merci d'avoir suivis la suite même si vous n'étiez pas beaucoup..❤
VOUS LISEZ
I need you TOME 2
FanfictionJimin pensait que sa vie serait à présent tranquille. Mais quand l'imaginable arrive, tout son quotidient sera chamboulé. Tome 2 de ma fiction I need you, il faut avoir lu le tome 1 pour comprendre.