Chapitre 9

181 24 5
                                    

Point de vue Yoongi

On était tous installés au salon, j'avais servis du thé à tout le monde. Je suis allé rechercher la lettre que j'avais reçu y a quelques jours. J'ai commencé à la relire en cherchant un indice quelconque mais rien. Je soupire, ça m'énerve. J'ai relu à plusieurs reprise mais toujours rien.

«Ça ne va pas Yoongi ?» Me demande Jin en finissant son thé.

Je ne réponds rien de suite, j'avais une envie de pleurer. Ça m'arrive jamais mais là je peux plus me contenir. Mes larmes commencent à couler le long de mes joues. J'avais vraiment mal au cœur, cette douleur est insupportable. Hoseok se lève et vient me prendre dans ses bras, je n'étais pas très câlin avec mes amis mais là j'en avait besoin. Je continue de pleurer sur son épaule, je me trouvais pathétique mais je n'arrivais pas à contrôler ce que je ressentais.

Si je perds Jimin, c'est comme si je perdais tout. Il m'a fait connaître l'amour, c'est la première personne dont je suis amoureux et je sais que c'est la bonne personne. Alors si on ne le retrouve pas, je finirai mes jours seul à pleurer mon amour perdu.

«Yoongi..On va le retrouver promis.» Me dit Hoseok en caressant mon dos.

Je m'arrête de pleurer petit à petit, je relève ma tête un peu honteux d'avoir craquer.

«On pourrait essayer de localiser son téléphone non?» Réplique Namjoon l'air pensif.

Je pose mon regard sur lui, c'était une bonne idée mais pour ça faudrait que le portable de Jimin soir encore allumé. Ça m'étonnerai fortement d'ailleurs,on peut essayer on a rien à perdre. Namjoon me demande mon ordinateur, je vais dans ma chambre. Je tombe sur une photo de Jimin et moi. Elle était au sol, je m'abaisse pour la saisir. Je la regarde c'était nous assis sur le canapé, je comprends pas d'où venait cette photo. Derrière il était écrit d'une écriture lisible : "Fais ce qu'on te dit et tout ira bien, rendez vous lundi dans la forêt à l'entrée de la ville." Il n'y avait pas de signature ni rien, je m'empresse de retourner au salon, l'air paniqué.

«Les gars ! Les gars !» Je cri en arrivant dans le salon.

Leurs regards se posent sur moi, ils avaient l'air de se demander ce que j'avais encore. Je leur montre la photo, j'arrive même pas à parler.

«Qu'est ce qu'il y a Yoongi ?» Demande Taehyung.

«La photo était posé sur le sol de ma chambre. Quelqu'un nous a prit en photo un jour..Et derrière il y a un lieu de rendez-vous..» Je leur explique à bout de souffle.

J'essaie de reprendre une respiration correct, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon.

«Quoi? Oh putain !» Namjoon se lève et saisit la photo dans sa main.

Il l'observe pendant plusieurs minutes, il semble réfléchir. Je vais m'assoir à côté de Hoseok, il sourit comme me rassurer. Il vient caresser mon dos,en me chuchotant un:"ça va aller ne t'inquiètes pas."

«Moi, je propose d'y aller mais on serait cacher et Yoongi fera genre d'être seul. Je ne vous que cette solution parce que si nous sommes tous là, le plan sera niquer. Vous en pensez quoi? » Nous explique Namjoon.

J'étais d'accord avec ce plan, savoir qu'ils sont pas loin de moi me rassurerai. Aller là-bas seul, c'est un peu du suicide.

«Je suis partant mais il ne faut pas des armes pour se défendre ?» Demande Jungkook.

C'était qu'il parle, il est assez silencieux avec nous. Je crois qu'il est encore un peu timide mais quand il parlait c'est pas pour rien.

«Tu veux les trouver les armes ? Parce que franchement je vois pas où on peut en trouver.» Réplique son petit ami en haussant les épaules.

Jungkook se mord la lèvre nerveusement, puis regarde Taehyung.

«Je..sais..pas..» Il baisse sa tête. 

Taehyung relève sa tête puis dépose un baiser sur ses lèvres. Je souris en les voyant, ils étaient tout mignon ensemble.

«Au pire ça c'est rien, on peut se débrouiller.Ce qui compte c'est de suivre le plan.»Explique Namjoon.

Après avoir parlé de notre plan pendant une bonne heure, on était enfin prêt à partir. On a décidé d'y aller avec deux voitures, pour ne pas qu'on nous voit tous ensemble. J'étais dans ma voiture, Hoseok voulais être avec moi. Il était assit à l'arrière de la voiture, je lui est dis que lorsque nous serons presque arrivé il devrait se cacher. S'il on le voit, notre plan tombe à l'eau et je ne veux prendre aucun risque. Il y a déjà la vie de mon petit ami en jeux, je ne veux pas mettre en danger mes amis en plus de ça.

Je commence à conduire, je suis tellement stressé. J'allume la radio pour combler le silence. Cette forêt ne se trouve qu'à une demie heure d'ici, on y sera vite. Les autres ont démarré cinq minutes après nous, afin de semer le doute.

«On aurait dû se déguiser..» Me dit Hoseok.

«C'est pas crédible on nous aurait reconnu..»

Je pouffe de rire avant de bien me concentrer sur la route. Au bout de plus d'une demie heure, merci les embouteillages au passage. On arrive enfin au point de rendez-vous. Hoseok était allongé sur la banquette arrière pour pas qu'on le voit. Je sors de la voiture stressé, je sais même pas ce qu'il va se passer.

Une fois dans la forêt, je regarde autour de moi. Il n'y avait rien ni personne, ça commence à devenir flippant.

«Tu es venus Yoongi..» Dit une voix inconnu derrière moi.

Je me retourne brusquement et tombe sur un garçon de plus ou moins mon âge. Qui c'est encore ? Une personne qui travaille pour les parents de Jimin? Sûrement ça.

«Qui es-tu ?» Je demande en fronçant les sourcils.

Le garçon sourit de toutes ses dents avant de s'approcher de moi, j'ai un mouvement de recule.

«Je vais t'aider..N'ai pas peur d'accord ?» Il avait chuchoté sa phrase comme s'il avait peur qu'on l'entende.

Toute cette histoire devenait étrange, je sais pas si je pouvais le croire.

_____________________________________

Yo J'espère que ça va? Désolé du retard mais je n'ai pas eu le temps d'écrire ce chapitre le weekend passé. J'espère qu'il vous a tout de même plu. Je vous aime fort. ♡

I need you TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant